Battlefield 3 le 2 novembre ?

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 01 avr. 2011, 23:30

JVN a remarqué que l'EA Download Manager a apparemment proposé Battlefield 3 pour le 2 novembre. Courage, plus que sept mois complets à attendre.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Chocow » 01 avr. 2011, 23:56

7 mois complet, c'est long! ={

Message par blaKofi » 01 avr. 2011, 23:57

Même si la date est probablement plus liée aux fêtes de fin d'année, j'ai l'impression qu'ils ne se pressent pas et c'est très bien comme ça..

Par contre si ça se confirme dans les deux camps, ça va être un beau combat CoD8 / BF3!

Message par ildarion » 02 avr. 2011, 00:19

J'espérais plutôt Octobre... Mais si ils nous sortent un jeu jouable sans avoir besoin de patch toutes les semaines c'est encore mieux!

Espèrerons que "la grève des bus" en Pologne n'affecte pas la sortie

Message par drytaffin » 02 avr. 2011, 00:38

blaKofi a dit :
Par contre si ça se confirme dans les deux camps, ça va être un beau combat CoD8 / BF3!
Je préfère autant que ceux qui jouent à CoD restent sur CoD.
7 mois c'est loin, mais au moins on a un date !

Message par Intrus » 02 avr. 2011, 01:44

7 mois, ça peut être court, je compte (comptais ?) garder mon pauvre PC plus longtemps...

Message par odetagowo » 02 avr. 2011, 02:38

en espérant que le prix des cartes graphiques baissent un peu d'ici là

Message par Burgerlolz » 02 avr. 2011, 02:58

drytaffin a dit :
blaKofi a dit :
Je ne peux qu'approuver, ça ne vole déjà pas très haut sur BFBC2 (pc) alors si les joueurrs de CoD débarquent sur BF3, adieu le teamplay (qui etait déjà dur à trouver sur BF2).

Message par DivadYug » 02 avr. 2011, 03:07

odetagowo a dit :
en espérant que le prix des cartes graphiques baissent un peu d'ici là
Je crois plutôt que la tragédie au Japon va faire en sorte que le prix sur le matos électronique va grimper en flèche pour les prochaines années...

Message par Gh0st » 02 avr. 2011, 03:20

7 Mois sans compter les reports ;)

Message par itsnotme » 02 avr. 2011, 09:54

rGOt a dit :
vu le peu d'interet que portent les studios d'EA aux versions PC "multiplayers" de leurs dernieres prods, je m'attends au pire (en esperant avoir tort)
Qu'est-ce que tu entends par studios EA? Parce que ça change du tout au tout suivant les studios, et puis l'on parle de DICE ici, qui a réussi à faire le meilleure portage Console => PC selon moi (BFBC2).

Gh0st a dit :
7 Mois sans compter les reports ;)
Je ne pense pas qu'il y en ai, le jeu et le moteur sont déjà en développement depuis 3 ans.
Ils ont déjà une version pré alpha qui m'a l'air tout a fais correct (bien sur je suppose que dans leur pré alpha on est loin d'avoir tout le jeu), et je penche pour des vidéo du multi à partir de mai.

EA a sans doute prévu une campagne marketing étaler jusqu'à novembre, DICE n'étant quand même pas des amateur je pense que tout est déjà planifier. Donc sauf incidents majeurs de dernière minute il sortira à temps.

Burgerlolz a dit :
drytaffin a dit :
blaKofi a dit :
Je ne peux qu'approuver, ça ne vole déjà pas très haut sur BFBC2 (pc) alors si les joueurrs de CoD débarquent sur BF3, adieu le teamplay (qui etait déjà dur à trouver sur BF2).
Totalement d'accord :/

Message par GaLaK » 02 avr. 2011, 10:22

Par contre dans la news de JVN ils avaient remarqué que le site de la FNAC affichait le 3 novembre et maintenant il affiche décembre...
FNAC

Message par 7thWave » 02 avr. 2011, 11:13

Le multi de BF2 était complètement à l'arrache à sa sortie en 2005, sans oublier que BF2 était un des premiers jeux à nécessiter 2 Go de mémoire sur le pc pour le voir tourner convenablement. Je m'en souviens, j'en ai fait les frais. On a vu son succès au fil du temps.

Arrêtez de vous exciter. Personne n'attendait BC2, il s'est avéré être un excellent jeu multijoueur.

Je suis certain par contre qu'il n'y aura pas de sdk: dixit le pack de maps de BF2 qui est pourtant une excellente nouvelle.

Bref vivement la fin de l'année.

en plus je soutiens ma thèse :D

/my life

Message par Waroxed » 02 avr. 2011, 11:40

Sans SDK, je risque de m'ennuyer très rapidement. DICE a intérêt de prendre exemple sur Valve pour le suivi de son jeu. Pour le moment, Battlefield 3 ne m'attire pas beaucoup.

Message par dranozir » 02 avr. 2011, 13:39

Moi ce que je voudrai c'est connaitre la date de la béta et sa durée.

Message par Ithoual » 02 avr. 2011, 18:19

Je pense que, de toutes les licences qui se sont faite violer par l'industrie ces 3 dernières années, ca seras celle qui me feras le plus mal au bide si ca arrive. Espérons que tout leurs cinéma pour les joueurs PC n'est pas que du vent.

Il me reste encore un peu d'innocence et malgré tout j'y crois! Je crois que la première fois que je vais leaner dans le jeu je vais me choper une vieille érection.

Message par dranozir » 03 avr. 2011, 02:26

Moi je pense que ce que disait EA a propos du jeu PC va se confirmer avec un BF3 qui ne sera pas un vulgaire portage d'une version console comme l'as été crysis 2.

Message par ildarion » 03 avr. 2011, 02:54

J'ai quand même confiance, BC 2 n'est pas si mal après tout (mais il a pas mal de défauts,..). On aura (au pire) un bf3 d'une qualité équivalente à Bc 2.

Sachant qu'ils mettent quand même le paquet pour BF3!

De toutes façon, ça se verra très vite si c'est un portage (plus ou moins réussit), il n'y a cas voir la liste d'amis de BC2 bridé à 20 friends max (il est également bridé à 60fps, si c'est pas chez moi que ça bug).

Message par kingball » 03 avr. 2011, 04:40

Si j'en crois fraps, c'est chez toi que ça bug. Ou alors t'as la Vsync d'activée.

Message par Waroxed » 03 avr. 2011, 11:50

Dans Bad Company 2, je suis obligé d'activer le Vsync pour ne pas saccader. J'comprends pas... Peut-ête à cause de mon E8500 (4,2 GHz).

Message par 7thWave » 03 avr. 2011, 13:23

Non. Avant mon 2600k, j'avais un E8500 @ 3.8 GHz et BC2 tournait nickel. 9a vient d'autre chose si ça saccade.

Message par ildarion » 03 avr. 2011, 14:51

Merci king

Répondre

Battlefield 3 le 2 novembre ?