Sanctum en précommande et bêta

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 24 mars 2011, 23:15

Sanctum, le FPS/Tower Defense, est désormais en précommande dans Steam : le jeu vous coûtera 13,5€ si vous l'achetez seul ou 10€ si vous en prenez deux d'un coup. La précommande vous donne accès à la bêta du jeu, qui devrait durer jusqu'à la sortie réelle, le 15 avril.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Shana » 25 mars 2011, 01:02

8.99£ = 10.22€ pour le pack simple
13.59£ = 15.45€ pour le double pack

Vive Steam Store UK

Message par Lyrad » 25 mars 2011, 01:35

La beta est seulement multi? Et quand commence elle?

Message par Octocat » 25 mars 2011, 18:08

Une personne aurait l'amabilité de poster son avis? Personnellement le jeu m’intéresse, mais j'ai peur qu'il soit ultra lassant... Ou même quasi nul, genre, ultra mal optimisé ou autre...

Merci!

Message par Shana » 28 mars 2011, 21:42

Je n'ai testé qu'une partie en facile pour voir la difficulté des vagues.

Et bien, en facile, c'est très facile, même trop facile. Aucune réelle difficulté.

J'ai un pote qui a essayé le multijoueur (2 joueurs max. c'est bien dommage) en difficulté supérieure, il avait l'air de dire qu'il y avait beaucoup de challenge.

Niveau équilibrage des armes, je ne me prononce pas étant donné que j'ai joué en facile. La beta permet d'essayer 3 armes : la mitrailleuse, le sniper et le freeze gun. Au final le freeze gun ne gèle qu'un très petit groupe d'ennemis et a un cooldown très long... Je ne sais pas pour son interêt en coop à 2 mais je l'ai trouvé relativement inutile. La dernière arme non disponible en beta est une grosse gatling.
De la même manière, on ne peut jouer que sur 1 arène des 3 du jeu.

Graphiquement, c'est du Unreal Engine, pas moche et pour peu qu'on ait une CG récente, on peut jouer avec un framerate décent.

Répondre

Sanctum en précommande et bêta