4 minutes 25 secondes de pur bonheur
Quand Bohemia nous disait qu'ils avaient amélioré les sons et les graphismes d'ArmA, ils n'avaient pas menti. Voici la première vidéo d'ArmA2 en HD. Attention les yeux, ça désorbite :
Allez sur Vimeo pour une meilleure résolution
Sortie sur PC en février, et quand on voit la vidéo, on se demande vraiment comment ils pourraient réussir à adapter un tel jeu sur consoles...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Allez sur Vimeo pour une meilleure résolution
Sortie sur PC en février, et quand on voit la vidéo, on se demande vraiment comment ils pourraient réussir à adapter un tel jeu sur consoles...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
impressionnant, sa mérite d'être surveillé, l'hélico est superbe
Faut que j'appelle ma banque...
C'est là où je me dis que finalement ma 4870X2 va peut-être me servir à quelque chose.
j'avoue, l'hélico est franchement énorme, ça m'a fait un choc. Après, je reste toujours un peu déçu de ce type de jeu : quand tu vois la texture au sol et que t'es dans l'hélico par exemple, c'est quand même à gerber. Heureusement, dès que tu repasses à pied, ça a bien plus de gueule.
Ce qui me dérange depuis OPF, c'est le comportement non réaliste des armes. Toute personne ayant déjà tenu une arme en main sait que ça bouge bien plus que ça.
MAX-k: t'as pas dû tenir d'arme en main.
Ou alors t'as pas dû la tirer.
Sinon, les animations ont l'air peu naturelles parce que ce sont celles d'ArmA1 à quelques exceptions près.
Surtout les anims de mort, toujours aussi figées (et anciennes).
Sinon, les animations ont l'air peu naturelles parce que ce sont celles d'ArmA1 à quelques exceptions près.
Putain ils ont choppé Nico Bellic a 2:15.
En tout cas ca donne envie moi qui voulait achté le 1ere Arma je vais peut etre attendre celui la mais j'espere qu'il ne faut pas des mois avant de maitriser un minimum le jeu, en tout cas je suis content qu'ils restent des bons FPS a venir sur pc pour debut 2009 entre Arma2, Fear 2, Delta Froces Angel falls, E.Y.E ...Miam!!!!!!
En tout cas ca donne envie moi qui voulait achté le 1ere Arma je vais peut etre attendre celui la mais j'espere qu'il ne faut pas des mois avant de maitriser un minimum le jeu, en tout cas je suis content qu'ils restent des bons FPS a venir sur pc pour debut 2009 entre Arma2, Fear 2, Delta Froces Angel falls, E.Y.E ...Miam!!!!!!
J'ai été militaire, avec un score parfait à tous mes tests de tir...SPhoenix a dit :
MAX-k: t'as pas dû tenir d'arme en main.
Raté.
Ben le 5.56 ca bouge pas.
Après j'ai pas regardé de près les vidéos mais je m'attends à ce que ce soit proche d'ArmA et j'ai pas du tout à me plaindre de ce dernier.
Après j'ai pas regardé de près les vidéos mais je m'attends à ce que ce soit proche d'ArmA et j'ai pas du tout à me plaindre de ce dernier.
Ca a l'air de bien dépoter... j'attends toujours avec impatience un bon jeu qui gère correctement l'affrontement entre blindés, mais qui reste fun, pas un truc aussi réaliste et lourd que Steal Beasts.
Je ne sais pas qui tu es pour dire ça. Mais je te promets que arriver à caser une rafale de 30 balles dans un cercle de 50cm de diamètre à 5m, c'est très, très bien. On ne tire jamais en automatique, d'ailleurs, sauf pour montrer que ça ne sert à rien.SPhoenix a dit :
Ben le 5.56 ca bouge pas.
Sincèrement, ça bouge avec le 5,56. Moins qu'avec le 7,62, mais ça bouge quand même. Et tirer à la hanche, comme dans la vidéo, c'est impossible d'aligner 2 balles dans la même trajectoire.
J'ai pas tiré en auto, la M4 avec laquelle j'ai tiré était civile donc pas de mode auto.
Et comme j'ai tiré au shotgun juste avant et que j'en ai pris plein l'épaule, j'ai été surpris par le peu de recul que le 5.56 offre.
Et qui je suis pour dire ca? Le gars derrière son écran que tu prends pour un petit con derrière ton écran.
PS: j'essaierais jamais de tirer à la hanche. Même pas pour faire "comme si".
Et comme j'ai tiré au shotgun juste avant et que j'en ai pris plein l'épaule, j'ai été surpris par le peu de recul que le 5.56 offre.
Et qui je suis pour dire ca? Le gars derrière son écran que tu prends pour un petit con derrière ton écran.
du calmes les terroristes :D
si c'est inadaptable, c'est surtout pour la précision du jeu, pas forcément pour les graph qui sont sobres mais pas infaisables sur console.
si c'est inadaptable, c'est surtout pour la précision du jeu, pas forcément pour les graph qui sont sobres mais pas infaisables sur console.
J'espere qu'il vont faire quelque chose pour les déplacements en interieur, je me rappel que sur OFP et Arma, c'etais la grosse galère. Comme le joueur avance par a coups, ont se prends tout les murs dans le poire.
Par contre pouvoir enfin escalader les murs, ça c'est géant.
(je me souvient plus si on pouvait déjà faire des roulade sur soit même allonger ??)
A l'époque ou j'etais un gros fan de OFP, je m'etais aussi dégoter la version XBOX pour essayer, ben sa marcher plutot bien, les graph etais assez fidèle, et les commandes au gamepad etais ingénieusement bien adapté.
Par contre pouvoir enfin escalader les murs, ça c'est géant.
(je me souvient plus si on pouvait déjà faire des roulade sur soit même allonger ??)
A l'époque ou j'etais un gros fan de OFP, je m'etais aussi dégoter la version XBOX pour essayer, ben sa marcher plutot bien, les graph etais assez fidèle, et les commandes au gamepad etais ingénieusement bien adapté.
Ca n'a pas empêché BI de sortir OFP:Elite sur Xbox.K3vZ a dit :
J'ai jamais dit que tu montais à 35°, mais c'est effectivement impossible d'aligner de multiple rafales en étant précis.SPhoenix a dit :
J'ai pas tiré en auto, la M4 avec laquelle j'ai tiré était civile donc pas de mode auto.
Quand je te demandais qui tu étais, c'était juste pour savoir si tu étais militaire, policier, gardien ou quoi. Fallait pas le prendre mal ;o)
Pour le tir à la hanche, tu dois donc me faire confiance ^_^
Aucun souci :D
Moi je suis étudiant, qui a la chance d'avoir eu une copine américaine dont le frère est dans les US Army Rangers, et le père ex-sniper dans les SWAT (reconverti dans la traque des détraqués sexuels sur Internet).
Donc j'ai eu de quoi m'amuser chez eux.
Regarde sur mon blog, les premiers articles.
http://blogs.nofrag.com/SPhoenix
Moi je suis étudiant, qui a la chance d'avoir eu une copine américaine dont le frère est dans les US Army Rangers, et le père ex-sniper dans les SWAT (reconverti dans la traque des détraqués sexuels sur Internet).
Donc j'ai eu de quoi m'amuser chez eux.
Regarde sur mon blog, les premiers articles.
http://blogs.nofrag.com/SPhoenix
Normalement (je dis bien normalement) le calibre civil n'est pas le 5,56. Les armes doivent être re-chambrées pour être vendue dans le civil. De tête, c'est du 5,30 dans le civil. Ca explique déjà une légère différence. Ensuite, il y a l'ergonomie de l'arme, la position, etc. Faut que même dire que si tu tiens mal ton arme, tu peux te prendre une belle baffe dans la gueule ^_^
N'empêche que je persiste : Les effets de tir ne sont pas réalistes.
PS : Chouette expérience que d'avoir pu tirer avec ces armes.
PS : Chouette expérience que d'avoir pu tirer avec ces armes.
C'était aux USA bien entendu :)
Mais Hawaii est un des états (si ce n'est l'état) le plus restrictif au niveau des armes à feu aux USA.
Une super expérience quand même :)
Mais Hawaii est un des états (si ce n'est l'état) le plus restrictif au niveau des armes à feu aux USA.
Une super expérience quand même :)
je crois que tu vas relativiser ta définition du mot "chance" quand tu vas vouloir larguer ta copine et ta casser discretos...SPhoenix a dit :
qui a la chance d'avoir eu une copine américaine dont le frère est dans les US Army Rangers, et le père ex-sniper dans les SWAT (reconverti dans la traque des détraqués sexuels sur Internet).
Faut dire que pour avoir eu personnellement en main le FAMAS et le m4, et ben y'a pas photo, le m4 est beaucoup plus ergonomique. Enfin en tout cas en ce qui me concerne, j'en chie pour avoir un pointage naturelle du FAMAS, alors qu'avec un m4 ca se fait tout seul.
Tu parles desquels ? Y a un seul tir à la hanche dans toute la vidéo et c'est justement sur un type à 5m. Dans ArmA, tu ne tires jamais en rafale infinie avec un fusil d'assaut et il est très difficile de toucher quelqu'un sans épauler à plus de 5m.MAX-k a dit :
On a déjà cassé, d'où la proposition "avoir eu une copine".baby a dit :
tu vas relativiser ta définition du mot "chance" quand tu vas vouloir larguer ta copine et ta casser discretos...