The Hunter : un jeu de chasse beau et innovant
Les jeux de chasse ne nous avaient pas habitués à de tels graphismes ! The Hunter est développé par Avalanches Studios (ils ont sorti Just Cause et travaillent sur la suite) et édité par Emote Games, des anglais qui eux n'ont jamais rien sorti.
The Hunter étant gratuit, Emote Games espère le rentabiliser grâce à des micro-transactions (on suppose qu'il sera possible d'acheter du matériel) et à la publicité. Ils insistent énormément sur l'aspect communautaire de The Hunter : votre profil pour être lié à Facebook, il y aura des compétitions, des ladders, un système très complet de groupes et d'amis, des beuveries virtuelles et des lâchés de Galinettes Cendrées.
Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter le site officiel ainsi que cette interview (en anglais) qui date du mois dernier. The Hunter est actuellement en bêta privée. La bêta publique ne devrait plus tarder.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
The Hunter étant gratuit, Emote Games espère le rentabiliser grâce à des micro-transactions (on suppose qu'il sera possible d'acheter du matériel) et à la publicité. Ils insistent énormément sur l'aspect communautaire de The Hunter : votre profil pour être lié à Facebook, il y aura des compétitions, des ladders, un système très complet de groupes et d'amis, des beuveries virtuelles et des lâchés de Galinettes Cendrées.
Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter le site officiel ainsi que cette interview (en anglais) qui date du mois dernier. The Hunter est actuellement en bêta privée. La bêta publique ne devrait plus tarder.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'espère qu'on y chasse que des mammifères et pas d'innocents reptiles. *grogne*
Si c'est le cas, comptez sur moi pour participer au massacre.
Si c'est le cas, comptez sur moi pour participer au massacre.
Je ne connais pas du tout ce genre là mais c'est vrai que c'est beau et ça m'a l'air plutôt vaste. Intéressant, je vais surveiller ça.
Bêta publique avant noël, enfin je crois. Sortie du jeu when it's done.ElTyranos a dit :
c'est prévu pour quand ?
Pourvu qu'il y ai du FF.
Produit par Sarah Palin
Incroyable, très belle surprise, même si ça ne m'interesse pas, le geste est beau, un jeu gratuit aussi beau ... quand on voit que l'autre simulation de chasse pourris [payante] avec des graphisme hideux, un pseudo bullet time pour les balles bien placés ... on se dit qu'il y a du Jean Foutisme.
Le genre de jeu où il faut pas laisser nooky trainer dans son dos...
Ca calme un peu pour un jeu gratuit (quand on voit certains jeux payants du même type et autres genres)...il faut bien le reconnaitre !!!
Maintenant, n'étant pas du tout chasseur(hors frag), pourquoi pas l'essayer, ca donne envie en tout cas.
A mon avis s'il y a les FFs on, les animaux pourront gambader paisiblement et encore longtemps avant que les joueurs ne s'y intéressent...
Vive "Délivrance"...aller hop !! fais le cochon !!!
Maintenant, n'étant pas du tout chasseur(hors frag), pourquoi pas l'essayer, ca donne envie en tout cas.
A mon avis s'il y a les FFs on, les animaux pourront gambader paisiblement et encore longtemps avant que les joueurs ne s'y intéressent...
Vive "Délivrance"...aller hop !! fais le cochon !!!
C'est marrant mais j'imagine très bien une affiche ingame pour kronenbourg, planté au milieu des bois.nofrag a dit :
...Emote Games espère le rentabiliser grâce à [...] la publicité.[/url]
Yaura des galinettes cendrées?
De ce que j'en ai lu, il sera en parti gratuit et en partie basé sur des micro-transactions. Apparemment, acheter son équipement se fera par le biais de petits paiements, reste à voir qu'est-ce qui sera payant et à quel prix. Ainsi, il se peut que le permis de chasse soit payant mais qu'il soit aussi possible de braconner.
Quant aux trailer, il est vraiment beau, dommage que le cerf ait cette apparence si particulière. Et pour une fois, on a vraiment l'impression d'être dans une forêt (dense) et non dans un champ planté d'arbres trop espacés.
Quant aux trailer, il est vraiment beau, dommage que le cerf ait cette apparence si particulière. Et pour une fois, on a vraiment l'impression d'être dans une forêt (dense) et non dans un champ planté d'arbres trop espacés.
Ca depend... parce qu'il y a deux sortes de chasseurs....ecaheti a dit :C'est marrant mais j'imagine très bien une affiche ingame pour kronenbourg, planté au milieu des bois.nofrag a dit :
...Emote Games espère le rentabiliser grâce à [...] la publicité.[/url]
Yaura des galinettes cendrées?
J'imagine déjà tres bien les fins de soirées sur TS...
Y'a un jeu de photographie de la savane sur ps3, ça fait pensé a ce jeu un peu.
On a un gagnant.BetterOffDead a dit :
Moi je ne rejoins pas vos avis, malgré une superbe réalisation que l'on peut saluer, surtout pour un jeu gratuit, ceci reste un jeu de chasse, et je ne vois pas le plaisir que l'on avoir à chasser en virtuel comme en vrai.
Pour moi ce n'est qu'une simulation de meurtre sans grand intérêt.
A quand un Cooking Mama version végétalien ?!
Poete_guerrier : Carnivores. J'avais joué au 1, c'était pas mal du tout.
Poete_guerrier : Carnivores. J'avais joué au 1, c'était pas mal du tout.
Elle part directement sur bashFR celle-là.BetterOffDead a dit :
J'aime pas qu'on fasse du mal aux animaux, ça me rend malade, même dans COD 4 j'avais du mal à tirer sur les chiens...
C'est super beau, ca m'intéresse pas du tout de buter des animaux, mais si le gameplay est bien je testerais. Et puis un jeu gratos, ca ne se refuse pas.
Ca peut être drole sur TS en effet :P
Ca peut être drole sur TS en effet :P