Crysis 2 : premier patch

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 22 mars 2011, 22:55

Crysis 2 est sorti aujourd'hui aux USA (ainsi que dans la Belgique américaine, le Canada) et Crytek a donc lancé sans plus tarder le premier patch pour la version PC. Il se téléchargera automatiquement dans le jeu. Il réintègre notamment la console et vire définitivement l'auto-aim. Le changelog complet : · Server Browser shows incorrect pings - Fixed

· Some matches never initiate - Fixed

· Faster text chat - As speedy as can be

· Console re-enabled - Console has been re-activated

· Cheat detection - Now in place to ensure all users are on a level playing field

· Fix USB headset issues – Current issues have been addressed and fixed

· Fix hologram icon staying on screen after being used - Fixed

· Remove Auto Aim - This has now been completely removed due to overwhelming community feedbackC'est quand même bizarre qu'un développeur responsable de trois excellents FPS PC, qui plus est parmi les meilleurs de ces dernières années, soit tout d'un coup incapable de se planter à ce poin

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par OverHead » 22 mars 2011, 23:02

"soit tout d'un coup incapable de se planter à ce poin" -> la phrase ne veux rien dire et il y a une petite faute sur "point"

Message par Netsabes » 22 mars 2011, 23:07

OverHead a dit :
"soit tout d'un coup incapable de se planter à ce poin" -> la phrase ne veux rien dire et il y a une petite faute sur "point"
Il y avait une faute sur "incapable", oui. Pour le reste, il faut cliquer sur le lien pour lire la news sur NoFrag.

Message par Maniac » 22 mars 2011, 23:20

L'effet console c'est pas bon, ou alors depuis Crysis 1er du nom ils ont recruté des stagiaires.

Message par drloser » 22 mars 2011, 23:21

J'espère qu'ils ont implémenté la technologie ATI Crossfire depuis la démo... On a RdV demain dans les locaux de Nvidia pour le lancement du jeu. C'est mauvais signe :-(

Message par Shuppo_Shu » 22 mars 2011, 23:44

drloser a dit :
J'espère qu'ils ont implémenté la technologie ATI Crossfire depuis la démo... On a RdV demain dans les locaux de Nvidia pour le lancement du jeu. C'est mauvais signe :-(
Hmm... Effectivement, ça n'augure rien de bon...

Message par Oncle-BOB » 23 mars 2011, 01:23

C'est peut être pas le même producteur que les précédents jeux non ? il me semble que ca arrive souvent de faire une tournante pour des chefs projets, l'inconvénient dans tous ca c'est que le "nouveau" n'en retire pas les erreurs du précédent... :/

Message par 20100 » 23 mars 2011, 11:50

c'est vrais qu'on a pas du tout l'habitude qu'une licence jouissant d'une excellente réputation au pré des joueurs décline au fil des suites....

bizarre bizarre vous avez dit bizarre ?

Message par Arnault » 23 mars 2011, 13:07

La désactivation de la console, ce serait pas la pression de la concurrence qui ne fait plus que des FPS AAA "pas touche" ? Monolith avec FEAR 2, mais aussi AvP 3, etc... etc...

Je trouvais la technique d'id software sympa dans Doom 3 (et Quake 4 ?) : Ctrl + Alt + ² pour la console : le novice n'avait quasi aucune chance de l'activer.

Message par KouKaracHa » 23 mars 2011, 14:05

drloser a dit :
Sur la démo le SLI ne fonctionnait pas non plus. Mais c'est en effet mauvais signe, j'imagine que si crytek ne fait rien ATI/AMD nous sortiras des drivers pour corriger ça ?

Message par 7thWave » 23 mars 2011, 16:24

drloser a dit :
Oui, mais il faut aussi que le profil SLI/CROSSFIRE de tel ou tel jeu soit supporté dans le gestionnaire des pilotes. Quand ArmA 2 est sorti en 2009, j'avais encore mon SLI de 8800 GTS 512 qui déchirait tout à l'époque, cependant, comme nvidia avaient mis un temps fou à implémenter l'option, j'avais des perfs très moyennes.

C'est pour ça que j'ai d'ailleurs arrêté le multi GPU par la suite. Je pense que c'est une super technologie, mais comme la plupart des jeux sont développés aussi sur consoles, à mon avis les développeurs et les constructeurs ne se foulent pas trop pour faire un patch/pilote capable de supporter le multi GPU.

Je comprends que ceux qui ont ça chez eux aient les boules.

Message par Enema » 23 mars 2011, 18:00

7thWave a dit :
Je comprends que ceux qui ont ça chez eux aient les boules.
Perso je n'ai jamais eu de problème avec mon crossfire d'hd4850 je pense que ceux qui ont plus de soucis ce sont ceux qui ont deux puces sur la même carte (hd6990, hd5890 - gtx 295 / 590(prochainement) chez nvidia).

Edit: je kiffe les pubs justin bieber sur nofrag, c'est tellement ciblé !

Message par PgunMan » 23 mars 2011, 18:37

J'ai acheté le jeu à la fnac mais je ne peux pas y jouer (Activation impossible...)
Je dois attendre la date de sortie officiel :\ c'est génial...

Message par 7thWave » 23 mars 2011, 18:58

PgunMan a dit :
J'ai acheté le jeu à la fnac mais je ne peux pas y jouer (Activation impossible...)
Ah, ça c'est très con par contre...

Message par Choum » 23 mars 2011, 19:00

drloser a dit :
il y a un profil catalyst "Crysis 2 - Improves CrossFire performance" dispoici

Message par PgunMan » 23 mars 2011, 19:13

7thWave a dit :
PgunMan a dit :
Ah, ça c'est très con par contre...
Et sur console le jeu marche parfaitement... pourquoi le vendre avant...

EDIT : Ils ont tué crysis :'(

Message par Enema » 24 mars 2011, 10:28

Sur certains sites *hem*pc inpact*hem* il est dit que crysis2 n'est disponible actuellement qu'en directx9 ? Pour le prochain patch j'imagine ? Dr. Loser ils vont ont dis quoi à la présentation chez Nvidia ?

Message par KouKaracHa » 24 mars 2011, 17:52

Enema a dit :
Perso je n'ai jamais eu de problème avec mon crossfire d'hd4850 je pense que ceux qui ont plus de soucis ce sont ceux qui ont deux puces sur la même carte (hd6990, hd5890 - gtx 295 / 590(prochainement) chez nvidia).
J'ai deux GPU sur une carte (4870X2) et comme toi je n'ai jamais eu problèmes, sauf pour Crysis 2...

Message par Honorgate » 24 mars 2011, 18:11

Les premières impressions que l'on peur recueillir sur ce jeu ne sont pas bonnes ...
Et vous qu'en pensez-vous ? (Comme ça à la louche ?)

Message par drloser » 24 mars 2011, 18:11

Bfbc 2 aussi avait beaucoup de problème : il a fallu attendre 3 mois pour que les drivers cessent de merder sur le crossfire.

Message par GUM93 » 25 mars 2011, 09:00

Mouais avec le super profil "Crysis 2 - Improves CrossFire performance", J'ai une framerate moins bonne qu'avec un seul GPU (5870) c'est super...

Répondre

Crysis 2 : premier patch