Le responsable de Battlefield P4F trouve scandaleux les jeux qui coûtent de l'argent
Ben Cousins, dont ça n'est pas la première bourde (il y a trois ans, à la GDC Paris, il avait annoncé Battlefield 3), déclare aujourd'hui à Rock Paper Shotgun qu'il trouve scandaleux le business-model actuel de l'industrie (vendre un jeu complet autour de 60$).
Logiquement, Ben Cousins préfère nettement son propre business-model à lui (offrir gratuitement un jeu tout pourri dans lequel les joueurs peuvent dépenser des centaines de dollars pour reskinner leur perso avec des gadgets merdiques). Quand on voit que Battlefield Play4Free, sa prochaine production, a l'air bien moins bon que le vieux Battlefield 2, on se dit qu'il ferait mieux de faire son claque merde et de se mettre au travail.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Logiquement, Ben Cousins préfère nettement son propre business-model à lui (offrir gratuitement un jeu tout pourri dans lequel les joueurs peuvent dépenser des centaines de dollars pour reskinner leur perso avec des gadgets merdiques). Quand on voit que Battlefield Play4Free, sa prochaine production, a l'air bien moins bon que le vieux Battlefield 2, on se dit qu'il ferait mieux de faire son claque merde et de se mettre au travail.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pour nuancer (même si il ne le mérite pas forcement), il me semble qu'il a annoncé avoir baissé le prix de tous les items (toutes les armes ?) de P4F sur son twitter aujourd'hui.
Ah bon ? Et comment le sais tu que c'est une daube ? T'y a joué ?PinGoo a dit :
Peut être mais ce jeu est VRAIMENT en dessous de BF2 ! Et ça c'est une honte. Il suffisait juste qu'ils rendent BF2 free to play....mais non ils ont fait pire, ils ont crées une daube
Il a peut-être joué à la beta: http://www.somua.com/index.php?sujet=19566
En tout cas je confirme, j'y ai joué et pour l'instant c'est partit pour être une belle merde oui.shark66310 a dit :
Ah bon ? Et comment le sais tu que c'est une daube ? T'y a joué ?
J'ai aussi tenté d'y jouer, j'ai pas pu tenir plus de 3h (réparties en sessions de 20-30 minutes). Les lags sont omniprésents, et pour toucher un ennemi bonjour la galère..
bah sur le principe pourquoi pas... le free to play c'est peut être une bonne solution contre le piratage, les joueurs payent si ils aiment... plutôt que d'acheter des daubes au pris fort... après faudrait pas que les jeux coutent 150 euros au final.... c'est pas gagné.
même si je comprend pas trop le principe d'acheter des chapeaux débile wwooohhoo
"tas vue la classe il porte un slip au dessus de son collant ca rend super bien avec son chapeau dingo !
je crois que c'est le mega pack débilos a 37 euros !"
même si je comprend pas trop le principe d'acheter des chapeaux débile wwooohhoo
"tas vue la classe il porte un slip au dessus de son collant ca rend super bien avec son chapeau dingo !
je crois que c'est le mega pack débilos a 37 euros !"
Ah oki !! C'est bien dommage alors... Le système de visée est comme dans BF2 ou comme dans BFH ?PinGoo a dit :Bien entendu !shark66310 a dit :
Ah bon ? Et comment le sais tu que c'est une daube ? T'y a joué ?
J'ai testé la béta sur 2-3 parties et c'est une régression par rapport à BF2
Il faut l’avouer: les jeux EA sont 10€ moins chers que les jeux Activison sur PC et ne coûtent que 49.99€.
:-D
:-D
Ca fait bien longtemps que je n'achète plus mes jeux à ces prix. Et si je veux vraiment un gros jeu à sa sortie, y'a moyen d'économiser en fouinant un peu (cf. colonne en haut à droite de Nofrag par exemple, mais pas que).