Portal 2 : nouvelle vidéo sans gameplay

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 22 mars 2011, 20:55

A moins d'un mois de la sortie, Valve sort un nouveau trailer de Portal 2, une nouvelle fois sans une seconde de gameplay (mais avec comme toujours beaucoup d'humour). C'est l'acteur J.K. Simmons qui double Cave Johnson, le patron d'Aperture Science et voix off de cette vidéo.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Saniss » 22 mars 2011, 21:29

Je ne suis qu'un stupide valvefag, mais je ne me lasse jamais de leurs vidéos, même s'ils n'y mettent aucun gameplay.

Message par Shana » 22 mars 2011, 22:27

J'ai éclaté de rire au "that's a crusher, we sell them too..."

Je me moque un peu de voir du gameplay, au contraire, je veux pas trop me spoil le jeu mais j'adore leurs vidéos marrantes chez Valve.

Message par Glup » 22 mars 2011, 22:35

Shana a dit :
J'ai éclaté de rire au "that's a crusher, we sell them too..."

Je me moque un peu de voir du gameplay, au contraire, je veux pas trop me spoil le jeu mais j'adore leurs vidéos marrantes chez Valve.
Tout pareil.
Give more !

Message par Netsabes » 22 mars 2011, 22:35

Austerlitz a dit :
Moi aussi.

On entendra J.K. Simmons dans le jeu ou pas?
Oui.

Message par drytaffin » 22 mars 2011, 23:02

C'est con mais moi aussi j'adore leurs vidéo.
Surtout qu'il y a toujours une certaine originalité (particulièrement celles de Portal).
Là les robots qui ont l'air vivant et maladroit alors qu'ils n'ont pas du tout une apparence humaine, j'aime.

Message par touffe » 22 mars 2011, 23:48

Me tente de plus en plus Portal 2 ... Shiiit chui à découvert =(

Message par Rinhoc » 23 mars 2011, 00:20

Le "that's not a panel, that's a crusher... We sell them too !" est excellentissime. Je ne me lasse vraiment pas de ces vidéos. Vivement le mois prochain (jeu déjà préco chez moi).

Répondre

Portal 2 : nouvelle vidéo sans gameplay