yeager a dit :
Perso j'ai été énormément choqué par les choix de level design. Ils commencent la vidéo par nous dire qu'il y a trois façons de faire ce passage. Et effectivement, il y en a trois, trois chemins. Ou on passe par le milieu et on flingue tout le monde, ou on passe par un conduit d'aération qu'on se demande ce qu'il fout la, a part bien sur donner un chemin, c'est la méthode stealth, ou on passe par les toits, méthode surprise (ou pas tellement le mec qui nous cause nous a pointe cette solution ...). Quelque soit la méthode choisie, le premier mec y passe en faisant un boucan d'enfer qui alerte personne. Mais bon a priori les explosions alertent personne non plus.
"- Tiens y a eu une explosion a l'extérieur !!
- Laisse tomber, c'est sans doute un chat."
...
Pareil quand il passe sur le toit, il finit par couper le générateur qui alimente juste le piège visible a 4 kilomètres et absolument rien d'autre.
Faut espérer que le scenario réussisse a sauver le gameplay parce que c'est clair que c'est pas le level design ou le chara design (franchement le héros qui a la tète du designer :facepalm:, il y a des séances de psy qui se perdent la) qui vont être un plus pour le jeu
Mais on est sûr que c'est une vraie map du vrai jeu ? Parce que ça fait vraiment map démo pour le multipath tellement c'est convenu, vide, facile etc...
Tain si c'est vraiment dans le jeu, ok ça me fait peur... Et pourtant je l'attendais, ce jeu. M'enfin, je vais continuer à l'attendre avant d'émettre un jugement ferme et définitif. J'y crois encore, naïvement é_è.
Quant à la tête du héro, moi ça me dérange pas... On dirait un peu la mienne aussi =P
Les lunettes àlacon en moins ceci dit.