I'm with stupid : Gabe Newell menacé par Jack Thompson
Je suis le seul a pas du tout avoir remarqué la "couleur de peau" des victimes durant le visionnage ? ...
non moi aussiMadderose a dit :
Je suis le seul a pas du tout avoir remarqué la "couleur de peau" des victimes durant le visionnage ? ...
edit : celle-ci devrait moins choquer.
En fait c'est Jack lui même qui a créer le mod... :D
C'est typiquement ce genre de sentiments qui font qu'aujourd'hui le mot "racisme" a perdu tout son sens. Non ça ne me choque pas, ça pourrait être des blancs, des juifs, des chinois, des arabes, des pingouins que ça me serait égale.ça te choques pas qu'il "sélectionne" uniquement les noirs ?
Le mec a probablement fait cette vidéo pour troller et si ce n'est pas le cas c'est juste un connard, mais je vois pas l'intérêt de lancer un débat là dessus ici.
Ah aussi, je n'avais même pas vu qu'il ne tuait que des noirs. J'ai l'impression que certain se sentent obligé de réagir à des trucs dont tout le monde se fou.
J'adore ce commentaire :
Why would somebody need a flashlight at SCHOOL? lol
Pff les choqués parce qu'il ne tue que les noirs.
Personne n'a jamais entrepris un nettoyage ethnique de grande ampleur en essayant d'annéantir l'ensemble de la race orc dans Morrowind ?
Personne n'a jamais entrepris un nettoyage ethnique de grande ampleur en essayant d'annéantir l'ensemble de la race orc dans Morrowind ?
Putain, j'ai lu fleshlight au début, j'ai mis du temps à calculer.Intrus a dit :J'adore ce commentaire :
Why would somebody need a flashlight at SCHOOL? lol
Sinon, on dirait bien que le mec a réussi à faire sa pub sur le dos d'un pauvre idiot.
C'est sûr qu'ils ont que ça a faire de se faire de la mauvaise pub...The challenge faced is we are currently receiving quite a bit of threatening mail as people believe we are the creators, supporters and makers of this content.
Et alors c'est possible ?AshEnke a dit :
En tout cas c'est possible avec les goules dans Fallout, on y est même encouragé par certains "goulofobes".jopopoe a dit :Et alors c'est possible ?AshEnke a dit :
Ho putain, j'y ai jamais pensé.AshEnke a dit :
*résiste à l'envie de réinstaller morrowind*