Portal 2 : la pub TV américaine
Valve vous montre fièrement le spot TV qu'ils ont réalisé eux-mêmes, après avoir viré les agences publicitaires avec qui ils traitaient auparavant. Comme la plupart des vidéos officielles du jeu, ça montre le coop. Et pas de gameplay.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ils sont doués chez Valve.
Même Madame Michu peut comprendre qu'il s'agit d'un portail, et ça, c'était pas gagné.
Même Madame Michu peut comprendre qu'il s'agit d'un portail, et ça, c'était pas gagné.
Encore un coup de Doug "september" Lombardi ca...
Wouuuuuuuuuh. WANT.
C'est exactement ce que je me suis dit, le spot est très efficace.Sim a dit :
Ils sont doués chez Valve.
Je trouve pas, c'est un style assumé et maîtrisé qui colle bien au trip Portal.SwoOpin a dit :
La musique est supa-cheap.
Le même, ça ne m'a pas dérangé du tout. Et comme d'hab avec les deux personnages du coop: c'est kromeugnon.divide a dit :Je trouve pas, c'est un style assumé et maîtrisé qui colle bien au trip Portal.SwoOpin a dit :
La musique est supa-cheap.
On est jamais mieux servi que par soi même.
Spot simple, efficace, drôle.
Ça sent quand même la bombe ce jeu.
Spot simple, efficace, drôle.
Ça sent quand même la bombe ce jeu.
Si y'avait une pub Portal pour la France, ce serait probablement la même chose, mais avec une grosse voix-off saturée pour "expliquer"...
"Mais qu'est-ce qu'il fait avec ce portail???"
Tout le monde n'a pas des pros du graphisme, du son et de l'animation à dispo dans sa boite.canagan a dit :
Comme quoi ils n'ont besoin de personne pour faire de la pub.
C'est toujours pareil, on est tous effondrés lorsqu'on apprend combien ont couté certains logos ou campagnes de pub, alors que (presque)n'importe quel mec aurait put en faire de même tout seul.
Ça me donne un goût de déjà vu. C'est pas une scène tirée d'un des teasers ?
La scène où ils sautent et font un portail pour tomber dedans => ouiDef a dit :
Ça me donne un goût de déjà vu. C'est pas une scène tirée d'un des teasers ?
Le délire avec les portails au début => non on ne l'a jamais vu.
Énorme !
Ça donne vachement envie d'y jouer, c'est très très compréhensible et superbement réalisé: Rien à redire !
PS: Les "voix" des robots me font penser aux Goo haha !
Ça donne vachement envie d'y jouer, c'est très très compréhensible et superbement réalisé: Rien à redire !
PS: Les "voix" des robots me font penser aux Goo haha !
Dohoho, ce passage à la 13eme seconde où il s'explose face contre sol et se relève en ricanant. C'est pas croyable le charisme de ces petits robots.
Ils me font toujours autant frissoner ces nouveaux teaser...