Battlefield 3 : nouvelle vidéo de gameplay
Ça reste un jeu-vidéo, autant le photo réalisme du jeu est très poussé autant faut pas en demander trop niveau situation, car sinon vous ne finiriez jamais le jeu :
"GAME OVER : Vous vous êtes pris une balle perdu dans la tête après 10mn de jeu, eh oui, c'est aussi ça la réalité de la guerre. La prochaine fois tentez de rester cacher derrière vos coéquipiers qui sont là pour trinquer à votre place."
"GAME OVER : Vous vous êtes pris une balle perdu dans la tête après 10mn de jeu, eh oui, c'est aussi ça la réalité de la guerre. La prochaine fois tentez de rester cacher derrière vos coéquipiers qui sont là pour trinquer à votre place."
D'une on ne se dispute pas du tout, nous discutons.
Et en effet s'armer par nécessité je veux bien, mais quand les armes russes et surtout les munitions qui vont avec sont aussi accessibles dans ces pays je ne vois pas l'intérêt d'aller voir ailleurs.
Et commencer à parler de chargeur modifiés, prototypes... vous plaisantez j'espère ?
Cela n'aurai aucune utilité autre que de rendre l'arme inutilement plus lourde car un fusil de précision ne s'utilise de toute façon pas comme ça tirant comme un demeuré sur les murs.
Et enfin mis à part le caractère illimité des tirs du tireur je n'ai jamais parlé d'armes, de ce qui était réaliste ou autre, simplement que ça va bien trop loin pour être pris au sérieux.
Et comme absolument RIEN n'est crédible dans la scène entière notez que je n'ai jamais voulu emmener le débat si loin pour absolument avoir raison sur, "ah mais si d'abord c'est possible que le type en sandales il ait un M107 modifié à chargeurs de 50 coups chambré dans un calibre OTAN (si facile a trouver oh oui, les corps des américains obstruant les rues par milliers...) et qui malgré cela, tire dans des pots de fleurs, mais c'est trop crédible parce que j'ai envie."
Maintenant ce n'est pas vraiment la peine de continuer,je veux bien admettre votre hypothétique théorie de probabilité si ça vous fait plaisir.
Et en effet s'armer par nécessité je veux bien, mais quand les armes russes et surtout les munitions qui vont avec sont aussi accessibles dans ces pays je ne vois pas l'intérêt d'aller voir ailleurs.
Et commencer à parler de chargeur modifiés, prototypes... vous plaisantez j'espère ?
Cela n'aurai aucune utilité autre que de rendre l'arme inutilement plus lourde car un fusil de précision ne s'utilise de toute façon pas comme ça tirant comme un demeuré sur les murs.
Et enfin mis à part le caractère illimité des tirs du tireur je n'ai jamais parlé d'armes, de ce qui était réaliste ou autre, simplement que ça va bien trop loin pour être pris au sérieux.
Et comme absolument RIEN n'est crédible dans la scène entière notez que je n'ai jamais voulu emmener le débat si loin pour absolument avoir raison sur, "ah mais si d'abord c'est possible que le type en sandales il ait un M107 modifié à chargeurs de 50 coups chambré dans un calibre OTAN (si facile a trouver oh oui, les corps des américains obstruant les rues par milliers...) et qui malgré cela, tire dans des pots de fleurs, mais c'est trop crédible parce que j'ai envie."
Maintenant ce n'est pas vraiment la peine de continuer,je veux bien admettre votre hypothétique théorie de probabilité si ça vous fait plaisir.
Elles me paraissent vachement fines les armes. C'est normal et c'est parce que les autres jeux en rajoutent trois tonnes sur le HUD pour faire genre qu'on porte du matériel d'homme ? Là j'aurais peur de casser ma mitraillette en deux en rampant.
Si c'était si facile de s'en procurer ils n'iraient pas voir ailleurs et ils ne prendraient que ça. Si tu ne vois pas l'intérêt d'obtenir le plus d'armes possibles pour équiper le plus d'hommes possible, et bien eux le voit (tu peux même le demander aux Royal Marines qui se faisaient canarder par des tireurs embusqués utilisant des armes en 5.56 et 7.62 volées aux américain et à l'ANA).
Maintenant moi non plus je n'ai pas dis que c'était comme ça dans le jeu, juste que c'est possible en vrai, c'est tout. Tout ce que tu critiques comme étant irréaliste existe ou a été fait c'est tout (depuis les prototypes déployés sur le terrain aux armes volées).
Maintenant moi non plus je n'ai pas dis que c'était comme ça dans le jeu, juste que c'est possible en vrai, c'est tout. Tout ce que tu critiques comme étant irréaliste existe ou a été fait c'est tout (depuis les prototypes déployés sur le terrain aux armes volées).
Maintenant du réalisme dans un jeu où des marines n'ont même pas de viseur optique ou mécanique sur leur fusil (cf les armes des coéquipiers), on peut toujours repasser...
Pourquoi quand je lis les commentaires j'ai l'impression que les gens s'attendent à une MILSIM quand ils regardent un jeu vidéo fait pour être vendu au plus grand nombre possible ?
Salut a tous, pas eu envie de lire tout les messages mais z'avez pas remarquer les séquences coupés par moment: vive les QTE et je sent qu'il va y en avoir, mais comme se sera dans le feu de l'action...
A voir.
Si quelqu'un a déjà posté cette remarque avant merci de me traiter de boulet !
A voir.
BOULET!damien a dit :
Salut a tous, pas eu envie de lire tout les messages mais z'avez pas remarquer les séquences coupés par moment: vive les QTE et je sent qu'il va y en avoir, mais comme se sera dans le feu de l'action...
A voir.
Parce que tu n'as peut être pas tout lu, prend mon premier poste en première page, je parle de crédibilité qui consiste à ne pas être pris pour un con. Et n'as rien à voir avec du réalisme que l'on attend évidement pas du tout sur ce jeu, nous espérons sans doute tous du fun et de l'action.W4NT3D a dit :
Pourquoi quand je lis les commentaires j'ai l'impression que les gens s'attendent à une MILSIM quand ils regardent un jeu vidéo fait pour être vendu au plus grand nombre possible ?
Après ça à un peu dérivé parce que certains voulaient simplement signaler que sous certaines conditions il était possible de recréer certaines de ces conditions.
Il y a surtout que c'est même pas le produit final de toutes les manières. Si ça se trouve les pots de fleurs sont là pour l'effet dramatique (hahaha) et seront retirés dans le jeu final.W4NT3D a dit :
Spektr je crois que tu dois être le seul à avoir remarqué ce genre de truc et honnêtement on s'en branle, si tu savais la masse de choses bien plus importantes a gérer que le réalisme que tu demande,qui soit dit en passant est le troll gunloonesque le plus commun qui soit.
Tu juge une scène de gameplay scriptée faite pour mettre en valeur leur moteur de destruction et leur système d'anim qui sont super novateurs. Ils ne prennent pas les gens pour des cons c'est juste que tu dois etre un peu paranoiaque, moi je me sens pas pris pour un con par cette scene qui doit être un equivalent de tutorial
Tu juge une scène de gameplay scriptée faite pour mettre en valeur leur moteur de destruction et leur système d'anim qui sont super novateurs. Ils ne prennent pas les gens pour des cons c'est juste que tu dois etre un peu paranoiaque, moi je me sens pas pris pour un con par cette scene qui doit être un equivalent de tutorial
Très bien, et comme je l'ai dit et répété je n'attend aucun réalisme.Tr3a a dit :
touche pas dice
Si tu ne te sent pas pris pour un con tant mieux.
Maintenant ils nous présentent une vidéo, très orienté sur la mise en scène, je dis ce que j'en pense et ce, sur un ton léger, je peux? On est pas obligés de se toucher sur la tech à chaque vidéo.
Et même si j'apprécie toujours discuter et vous lire, ce coup-ci j'ai l'impression de devoir simplement me (re)citer, ce n'est donc plus très intéressant.
Le problème n'est même pas que ce ne soit pas très réaliste, c'est que ce n'est même pas crédible. Et si on pousse le vice sur les détails, ça en devient complètement absurde, voilà, c'était pour résumer.
Pourquoi il n'y a pas d'optique ou de lunette de visée sur les armes des coéquipiers ?
Restrictions budgétaires.
Faut atterrir , c'est BF3 , un jeu dont le solo n'est qu'une démo technologique. Et on parle bien du même jeu ou il suffit d'appuyer 2,3 fois sur sauter pour déployer un parachute lors d'une chute de 2.5 m ?
On demande pas au jeu d'être crédible , pour ça y'a les jeux des concurrents.
BF c'est un peu comme les films de guerre qui se "veulent" pseudo-réalistes; le décor , les costumes , les armes y sont , pas les situations.
On demande pas au jeu d'être crédible , pour ça y'a les jeux des concurrents.
BF c'est un peu comme les films de guerre qui se "veulent" pseudo-réalistes; le décor , les costumes , les armes y sont , pas les situations.
C'est pour justifier leur précision ridicule.BLS a dit :
Pourquoi il n'y a pas d'optique ou de lunette de visée sur les armes des coéquipiers ?
Le réalisme de l'armement, dans le jeu, ça aide pour l'immersion des maniaques de l'armement (Moi, Nooky, quelques autres...)Gregzenegair a dit :
Le problème n'est même pas que ce ne soit pas très réaliste, c'est que ce n'est même pas crédible. Et si on pousse le vice sur les détails, ça en devient complètement absurde, voilà, c'était pour résumer.
Après, les situations irréalistes, si ça en jette, pourquoi pas. Là c'est assez chiant et pas réaliste (mais très très beau)
@ switch: Je vais encore faire mon emmerdeur une dernière fois, mais les 7.62 OTAN ne sont pas compatibles avec les AK-47, alors même les armes 7.62 US ne pourraient pas facilement être réapprovisionnées. Il y a 3 calibres 7.62 principaux en fusils.
Le .308 n'est pas compatible avec le 7.62x39 mais ils s'en foutent vu qu'ils volent les armes avec.
Si tu es en situation de guérilla, de résistance tu prends tout ce qui te tombe sous la main pour faire le boulot. Y compris une 22 lr si il faut.
C'est pourtant simple non ?
Si tu es en situation de guérilla, de résistance tu prends tout ce qui te tombe sous la main pour faire le boulot. Y compris une 22 lr si il faut.
C'est pourtant simple non ?
Dans le cas occasionnel, okay, mais plusieur points sont pas tops:
-Munitions à retrouver
-Récupérer l'arme en état fonctionnel n'est pas si fréquent
-L'entretien foireux (c'est pas une AK qu'on ouvre, retourne, remonte et tire de nouveau en 15 secondes ces bouts de plastique)
-Le stockage dans un milieu difficile (froid + sable + chaud + utilisation)
-Munitions à retrouver
-Récupérer l'arme en état fonctionnel n'est pas si fréquent
-L'entretien foireux (c'est pas une AK qu'on ouvre, retourne, remonte et tire de nouveau en 15 secondes ces bouts de plastique)
-Le stockage dans un milieu difficile (froid + sable + chaud + utilisation)
C'est pas top mais ils le font quand ils peuvent c'est tout. Leur but c'est de s'armer à moindre frais et le plus d'hommes possible, ils tergiversent pas pour savoir si le dernier L119A1 est mieux qu'un G36KV ou sur la quantité de lubrifiant qu'il faut pour nettoyer un M16A2. Ils trouvent, ils prennent. Si l'arme se casse ou ne fonctionne plus, ils la jettent dans la rivière et retournent promener leurs chèvres comme si ne rien était et demanderont au chef local un nouveau fusil.
Après tu as parfaitement raison c'est pas top du tout pour les raisons que tu donnes, c'est juste que eux s'en foutent un peu tant qu'ils sont armés.
Après tu as parfaitement raison c'est pas top du tout pour les raisons que tu donnes, c'est juste que eux s'en foutent un peu tant qu'ils sont armés.
lol moi je suis pour la théorie qu'il y a 2 snipers et non 1 ! restez couchés après le tir de roquettes, moi je vous le dis ah ah ahjbdelux a dit :
C'est peut Lee Harvey Oswald dans l'immeuble en face.
et vive le SRAW de BF2 (qu'il me manche pour abattre du 1er coup ces hélicos de m..... de BC2 et leur équipage ! Leur manège est tellement devenu machinal qu'on dirait du multi scipté !!!!)
enfin bref tout le monde y va de ses suppositions, c'est comme en sport on fait le match avant le match entre passionnés, ça fait partie des petits plaisirs !
un épisode tous les 15 jours, ça va être la série de l'été !!
Les hélicos (sur BFBC2 et BFBC2 VN) j'en mange 4 ou 5 par partie...mikefighter a dit :
qu'il me manche pour abattre du 1er coup ces hélicos de m..... de BC2 et leur équipage ! Leur manège est tellement devenu machinal qu'on dirait du multi scipté !!!!)
Ils sont plutôt vulnérables à condition évidemment que quelqu'un daigne s'en occuper (2 ou 3 AT c'est encore mieux).
Le soucis c'est que (as usual) la plupart des gars restent bien planqués ou s'en contrefoutent simplement...