Dead Island invite les criminels à prendre des vacances
Techland met en ligne trois nouvelles images de Dead Island. On y voit notamment ce zombie "Hannibal Lecter" qui ne peut pas mordre et dont on se demande bien ce qu'il fout sur une île transformée en camp de vacances.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
La question est... comment ce "Hannibal Lecter" a été infecté ?!
marrant, dans le 2ème screenshot (celui de la piscine + marre de sang) je jurerais voir, dans chaque marre, le reflet de zombies....
Il est peut-être sous camisole de force car c'était un des premiers zombies et qu'il était alors considéré comme un fou cannibale. Le temps que tout le monde soit infecté le virus s'est développé dans son corps jusqu'au point où sa corpulence a été affectée.PgunMan a dit :
C'est un jeu avec des zombis, donc à partir de là, y'a rien de réaliste (avec ou sans guillemets).ap0 a dit :
Le jeu ne devait pas être "réaliste" ?
Avec un zombie-camisole de plusieurs mètre de haut, ça sonne un peu discordant.
4 mètres de haut ? Il est sur une camionnette renversée donc il doit plutôt faire 2m de haut à mon avisPoete_guerrier a dit :
D'accord mais la le zombie de 4 mettre de haut ca fait too much, ca passait sur resident evil avec le nemesis car sujet de test, mais la...
Pas "réaliste" mais "sérieux".ap0 a dit :
Le jeu ne devait pas être "réaliste" ?
Avec un zombie-camisole de plusieurs mètre de haut, ça sonne un peu discordant.
Sinon c'est la première fois que je vois du sable mouillé aussi réaliste dans un jeu !
le sable est photoshopé aussi ;)
Mangeurdenfants a dit :Il est peut-être sous camisole de force car c'était un des premiers zombies et qu'il était alors considéré comme un fou cannibale. Le temps que tout le monde soit infecté le virus s'est développé dans son corps jusqu'au point où sa corpulence a été affectée.PgunMan a dit :
La camisole d'origine aurait craqué alors... 'fin bref, dans la deuxième image le sang est aussi réfléchissant qu'un miroir, c'est marrant...
Bon on va trancher, trois mettre de haut sur deux de large. Je vote pour un space marine zombifié.
Sur les 2 images on a une camionnette de flics renversée, surement pour justifier un peu sa présence.
Exact... C'est peut-être une expérience nazi qui a mal tourné.Nataak a dit :
La camisole d'origine aurait craqué alors...
Ou bodybuilder psychopathe.
Il a surtout une putain de tronche de Strogg (déjà dit dans une autre news, mais ça saute aux yeux).
Sur l'image qu'à posté Tkos on peut facilement deviner (en tout c'est ce que moi je vois) que ce sont plus des renfort/épaulettes en mousses que de la chair.
Y'a qu'à voir l'épaisseur de son protège nuque...
On voit aussi sur l'image de la news, que ses "épaules" sont en partie creuse, ce serait une combi en mousse épaisse et rigide, de grand taille de surcroit .
Ce qui me fait peur c'est surtout qu'ils aient du retoucher les images pour avoir des reflets sur l'eau/le sang (pas très crédibles en plus).
Mais bon, le jeu sort pas demain.
Y'a qu'à voir l'épaisseur de son protège nuque...
On voit aussi sur l'image de la news, que ses "épaules" sont en partie creuse, ce serait une combi en mousse épaisse et rigide, de grand taille de surcroit .
Ce qui me fait peur c'est surtout qu'ils aient du retoucher les images pour avoir des reflets sur l'eau/le sang (pas très crédibles en plus).
Mais bon, le jeu sort pas demain.
C'est le fameux RAM, celui dont le point faible est dans le dos.
Il ressemble plutôt a un démineur paraplégique.