Crysis 2 : du gameplay PC
Crysis 2 sort dans huit jours et EA vous montre une énième vidéo de gameplay. Pour ceux qui n'ont pas encore écouté l'intégralité de l'OST sur Youtube après le leak, sachez par ailleurs qu'Hans Zimmer a bossé dessus.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je le sens de moins en moins ce Crysis 2...
1:52 Fail lancement de grenade :(
What ?PgunMan a dit :
Juste pour savoir, c'est quoi le niveau de difficulté??
Enfin difficulté...c'est un bien grand mot!
Enfin difficulté...c'est un bien grand mot!
Ben le joueur voulait lancer la grenade au dessus du petit mur pour justement exploser le gars de l'autre coté, si tu regarde bien il le tue après...Voodoonice a dit :What ?PgunMan a dit :
Effectivement j'ai pas fait gaffe
Je vois surtout que le muret n'a aucune égratignure après l'explosion de la grenade. :(PgunMan a dit :Ben le joueur voulait lancer la grenade au dessus du petit mur pour justement exploser le gars de l'autre coté, si tu regarde bien il le tue après...Voodoonice a dit :What ?PgunMan a dit :
Le mec derrière le fusil joue comme un pied. Et l'environnement à l'air un poil plus ouvert qu'on peu le penser. Le jeu me donne quand même envie, je vais me laisser séduire.
Euh... Il faut combien de centaines de balles pour faire descendre l'énergie ? La jauge remonte même à un moment alors qu'il est en pleine rafale dans la gueule, ou alors j'ai pas compris un truc.
La vache, j'ai failli m'endormir tellement c'est stressant.
La vache, j'ai failli m'endormir tellement c'est stressant.
En même temps vu le niveau du gars (mais qu'est-ce qui leur passe par la tête, c'est censé être une vidéo promotionelle :/) la difficulté devait être en facile.
Ca y es c'est un clone de CoD, il n'y a plus de destruction du décor ?
C'est joué au pad non ?
J'aime surtout la mitrailleuse sur la jeep qui ne tire pas droit par rapport au canon.
+1 pour le fail de la grenade.
Le gars doit jouer en Facile, à un moment il prend une balle par derrière et il ne se retourne même pas pour abattre le malotru.
Révélation du scénario à un moment on bute de l'humain.
+1 pour le fail de la grenade.
Le gars doit jouer en Facile, à un moment il prend une balle par derrière et il ne se retourne même pas pour abattre le malotru.
Révélation du scénario à un moment on bute de l'humain.
ça manque de tactique, le mec derrière son clavier semble perdu et sous exploite sa combi.
On a des infos sur la fin de la vidéo quand le mec configure non pas l'arme mais la combinaison elle même ? Jsavais pas qu'ils avaient amélioré ce poitn.
Au lieu de jouer avec plus de 3 modes avec la nano suit on peut débloquer et activer des perks spéciales en solo. Mais c'est beaucoup moins marrant que la nano suit du 1.
Vraiment noob le mec et c'est moi ou il joue en godmod?! C'est ridiculement trop facile.
et pas de DX11...
J'aime bien un des commentaires sur youtube "R.I.P black ops" haha.
J'aime beaucoup les effets sur les sons, l'effet doppler + echo est vraiment excellent.
C'est du tres grand n'importe quoi. Faut esperer que cela soit corrige pour la version finale.Lapinou-Gentil a dit :
J'aime surtout la mitrailleuse sur la jeep qui ne tire pas droit par rapport au canon.
Quand il configure son arme, cela me fait tres peur.beeber a dit :
On a des infos sur la fin de la vidéo quand le mec configure non pas l'arme mais la combinaison elle même ? Jsavais pas qu'ils avaient amélioré ce poitn.
Ils ont foutu le pointeur laser au meme niveau que les differents viseurs. Resultat on ne peut plus avoir le pointeur en meme temps que la visee holo (par exemple) ...
J'ai peur aussi pour la seconde modification de l'arme (le silencieux, c'est la premiere). Elle permettra de faire quoi exactement ? De selectionner son mode de tir comme le montre la video ? Ou juste qu'en faisant une modif a ce niveau la, on aura plus acces a certains modes de tire ?
Seules bonnes nouvelles: ça a pas l'air trop mou et ça se passe sur des portions de maps ouvertes (pour le moment les consoles n'ont pas achevé le principe). Maintenant, le mode Very Easy est tout simplement à éviter. Un vrai Crysis c'est camouflage-décamouflage-headshot-camouflage pour vider un campement et le coup du mec qui saute pile poil de 5m pour atterir juste aux pieds de l'ennemi ça m'a l'air un peu gros pour ne pas être légèrement scripté, genre le soldat est monté sur tuteur dans le cul parce que c'est le tuto blablabla.
(Et c'est quoi ces upgrades aux doigts ?)
(Et c'est quoi ces upgrades aux doigts ?)
Le coup du saut, c'est juste la nouvelle combinaison qui le fait tout seul vu que le mode force a été intégré dans la combi et s'active tout le temps.
Les upgrades au doigts permettent a priori d'améliorer les capacités de base de son perso de façon ponctuelle ou pas. J'ai perso tres peur que certaines ou combinaison de certaines soient complètement cheates. J'ai peur aussi sur le comment on les acquière.
Les upgrades au doigts permettent a priori d'améliorer les capacités de base de son perso de façon ponctuelle ou pas. J'ai perso tres peur que certaines ou combinaison de certaines soient complètement cheates. J'ai peur aussi sur le comment on les acquière.
Tu vois ça à quoi ?CytoO a dit :
et pas de DX11...
C'est quelque chose qu'on sait depuis quelques temps... le support pour le DX11 sera assuré plus tard via un patch (DLC ?).