Dans Prey 2, vous êtes un chasseur de primes dans un open-world alien
Kotaku a obtenu quelques infos sur Prey 2. En vrac : On joue le seul humain sur une planète extra-terrestre futuristeLe héros est un air marshal brièvement croisé dans le premier Prey, mais on s'en fiche un peuOn est un chasseur de primes et le jeu est un open-world : on obtient des missions, on les choisit et on les remplit. Il y a parfois plusieurs objectifs différents pour remplir une mission.Une bonne partie du jeu sera apparemment dédiée à la plate-forme, en espérant que ce ne soit pas aussi raté que dans la plupart des FPS qui s'aventurent de ce côté. Hey, au moins il devrait y avoir un bouton pour sauter !Plus d'infos en fin de semaine.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lecteurs : on vous fera un récap' de la preview de Joystick (vendredi au plus tôt, ce week-end au pire).
J'ai toujours été un fan des open world. J'espère juste qu'ils arriveront à le remplir aussi bien qu'un Elders Scroll
On est l'unique humain sur une planète, et vu que c'est un open-world faut qu'on aille chercher nos missions ?
Mais qui nous donne nos missions ?
Et il est où le rapport avec le premier Prey ? Là ou on se retrouvait dans un corps organique, on est dans un monde d'Alien...
J'ai peur d'un coup...
Et il est où le rapport avec le premier Prey ? Là ou on se retrouvait dans un corps organique, on est dans un monde d'Alien...
J'ai peur d'un coup...
Les extra-terrestres ?Elurztac a dit :
On est l'unique humain sur une planète, et vu que c'est un open-world faut qu'on aille chercher nos missions ?
Et de Prey il n'en a que le titre ? On se rapproche plus d'un Mass Effect là, non?
L'IDT4 avec la mega texture sa peut le faire en open world, avec une bonne DA sa peut faire une super ambiancefaelnor a dit :
C'était le candidat rêvé pour un idTech 5... Ils ont un peu loupé el'coche les gars.
ça, ça, ça.Risbo a dit :L'IDT4 avec la mega texture sa peut le faire en open world, avec une bonne DA sa peut faire une super ambiancefaelnor a dit :
C'était le candidat rêvé pour un idTech 5... Ils ont un peu loupé el'coche les gars.
UN GTA Spatial. A voir.
le teaser est sortie.
Perso ce petit texte me donne super envie de voir ce que ça donne.