Rainbow Six iPhone : la vidéo Youtube interactive

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 16 mars 2011, 00:35

Maintenant qu'Ubisoft a appris à faire une vidéo interactive sur Youtube pour Petits flirts entre amis, aucune raison de ne pas réutiliser ce savoir-faire, n'est-ce pas ? Voici donc le trailer interactif pour Rainbow Six: Shadow Vanguard sur iPhone. Attention les yeux : ici, pas de partouze finale, simplement une IA terrifiante de bêtise.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Masashi » 16 mars 2011, 00:56

Depuis les épisodes Végas, la série s'en prendre plein la gueule.

Message par BunnyToon » 16 mars 2011, 01:08

Oh ça a commencé avec Lockdown... ils ont foutu une licence légendaire en l'air.

Message par Masashi » 16 mars 2011, 01:19

Oui Lockdown j'allai oublier ... quoique pas plus mal.

Message par Spektr » 16 mars 2011, 05:33

Un TPS avec des phases de FPS pour aller de couvert en couvert ça compte vraiment comme un fps ?

Message par ascrounch » 16 mars 2011, 09:37

une bonne vingtaine de balles pour flinguer un pauvre gars pris par surprise... faudrait voir a changer d'arme et arrêter d'utiliser des billes en plastique.

Message par Maylolkoi » 16 mars 2011, 11:57

hahaha, le modèle qui marche quand on regarde sous la porte est juste horrible. L'animation lui fait prendre une posture ridicule et ça n'aide pas (ça m'a un peu rappelé le terroriste de la beta Counter-Strike: Source que valve s'est empressé de changer).
Sinon, c'est peut-être sur i-phone, mais je trouve ça à côté de la licence. Enfin ça fait un moment déjà.

Message par dYnkYn » 16 mars 2011, 16:55

C'est lent, c'est moche, le gameplay est mou, les sons atteignent un sommet de nullité, les ennemis sont des cônes de circulation... nan y'a pas à dire, l'I-Phone c'est la console du futur.

Message par dYnkYn » 16 mars 2011, 17:00

En passant, j'avais zappé le "Petits flirts entre amis"... et bien le trailer, c'est du lourd ! Merci NoFrag sans qui je serais passé à côté d'une bonne dose de rigolade et de moqueries :D

Message par OverHead » 16 mars 2011, 18:16

perso je trouve le jeu magnifique, quand on voie la taille de l'Iphone et le rendu du jeu, je suis assez bluffé. Maintenant, c'est pas au niveau d'un PC ou même d'une console mais c'est quand même énorme.

Répondre

Rainbow Six iPhone : la vidéo Youtube interactive