En fait, c'est la démo d'un mauvais jeu, mais vendue comme un jeu complet. O_oDaz a dit :Ceci dit, 1,5Go pour 40min de jeu, je trouve ça relativement gros oOmarmott a dit :
Déjà la taille de l'iso du jeu met la puce à l'oreille: 1,5Go.
Netsabes teste Battle : Los Angeles
Earth needs to be safe, because we're marines , and marines don't quit !!!!!!!!!!!!!
Si, mais seulement au bout de 40 minutes.Sandz a dit :
Earth needs to be safe, because we're marines , and marines don't quit !!!!!!!!!!!!!
Je suis sûr que ça aurait été beaucoup plus tolérable en étant offert dans des boites de céréales.Jaspion a dit :En fait, c'est la démo d'un mauvais jeu, mais vendue comme un jeu complet. O_oDaz a dit :Ceci dit, 1,5Go pour 40min de jeu, je trouve ça relativement gros oOmarmott a dit :
Déjà la taille de l'iso du jeu met la puce à l'oreille: 1,5Go.
Et encore, Dingo skateboard ça envoyait du lourd à côté de ça.Mangeurdenfants a dit :
Je suis sûr que ça aurait été beaucoup plus tolérable en étant offert dans des boites de céréales.
J'ai entre-aperçu une pub pour le jeu dans le métro. Ou alors j'étais pas encore réveillé.
C'était peut-être pour le film.
Moi j'avais carrément eu Tony Hawk : Pro Skater 2 (PC) dans une boîte de céréales !Bidou a dit :Et encore, Dingo skateboard ça envoyait du lourd à côté de ça.Mangeurdenfants a dit :
Je suis sûr que ça aurait été beaucoup plus tolérable en étant offert dans des boites de céréales.
Ouais moi aussi, dans les Cheerios !distor a dit :Moi j'avais carrément eu Tony Hawk : Pro Skater 2 (PC) dans une boîte de céréales !
Enfin, je crois qu'on s'éloigne du sujet là... En même temps, c'est grave ?
Ma foi, il a pas l'air dégeu ce niveau, quoiqu'un peu long.
Hein ? Quoi ? C'est le jeu entier ???
Hein ? Quoi ? C'est le jeu entier ???