Portal 2 ne sera pas trop dur

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 14 mars 2011, 21:35

Pour rassurer les hommes-troncs qui craignaient de ne pas pouvoir jouer à Portal 2, Valve précise que le jeu ne sera pas trop dur, et que tout ce qu'on voit dans les trailers est fait pour être impressionnant. Si vous voulez vous spoiler le jeu (qui sort dans un mois), en voici les huit premières minutes :

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par goutbulgare » 14 mars 2011, 21:53

rôôlolooooo un portail, un couloir, un cut scene :'(

Message par kondor » 14 mars 2011, 21:59

Cliquez sur le bouton 'play' bande de faible !!

Message par Maniac » 14 mars 2011, 22:13

Non je ne cliquerai pas sur Play.

J'espère JUSTE qu'ils mettront des niveaux "avancés" comme dans le 1er, qui font un peu réfléchir la matière grise, car d'un côté c'est vrai qu'un jeux trop difficile personne y jouerai, a part les vrais joueurs, et encore je considère un jeu comme un divertissement et non un moyen de te faire sué comme un boeuf et te fait péter des neurones.

Je préfère qu'ils fassent un niveau de difficulté (comme la plupart des jeux) et des salles avancés un peu plus dur que dans le 1er.

Message par roland89 » 14 mars 2011, 23:05

NE CLIQUERA PAS !

Le fait que se ne sois pas super dur je m'en doutais ( même si c'est nul ) , mais bon sa va être fun et puis des mods arriveront .

Message par NiArF » 14 mars 2011, 23:21

La fin rappelle excessivement le petit jeu développé par des étudiants TAG (qui est excellent d'ailleurs).

Message par Rom1 » 14 mars 2011, 23:25

NiArF a dit :
La fin rappelle excessivement le petit jeu développé par des étudiants TAG (qui est excellent d'ailleurs).
étudiants qui ont été embauchés par valve pour bosser sur Portal 2 ;)

Message par goutbulgare » 14 mars 2011, 23:27

NiArF a dit :
ben c'est normal non?
portal a ete developpé par les eleves qui ont créé narbacular drop pendant leurs etudes, ils ont certainement au moins racheté le concept, si ce n'est integré les auteurs de tagz dans le dev de portal.

Message par Deagle » 14 mars 2011, 23:51

Bah ça m'étonnerai pas qu'ils disent ça pour rassurer les consoleux... Et puis même si c'est vrai, le premier as eu quelque bon map pack, avec les nouveauté du 2ème, la communauté devrait pouvoir s'amuser!

Message par drytaffin » 14 mars 2011, 23:58

Mince je suis déçu ...
J'ai pas regardé le trailer (je trouve ça con de se spoiler volontairement le jeu, si près de sa sorti, en qualité pourrie) mais c'est le coup de la difficulté qui me tue ...

Portal 1 sert déjà de tuto, je veux des trucs un tant soit peut difficile maintenant !

Message par tranxen » 15 mars 2011, 00:53

En tout cas j'espère qu'il sera plus dur que portal 1, tant au niveau des énigmes que du maniement de portalgun.

Message par kirumi » 15 mars 2011, 01:40

Il s'agit peut-être que du solo. C'est le coop qui vaudra son pesant d'or

Message par Mangeurdenfants » 15 mars 2011, 08:59

En espérant qu'il y aura un mode défi comme dans le premier...

Répondre

Portal 2 ne sera pas trop dur