Quelques infos sur Dead Island
Joris, qui est abonné à PC Gamer, nous a gentiment résumé et scanné la preview du magazine qui parle de Dead Island. Ce qu'il en dit : Quelques zombies spéciaux :
- Drowner : Un zombie resté trop longtemps dans la piscine, gorgé d'eau, sa peau est tellement tendue qu'on peut apercevoir ses organes.
- Suicider : Il semble être en vie, recouvert de boutons empoisonné, il vous demande de l'aide et si vous vous approchez trop il explose dans une douche de pus.
- Butcher : Ses avant-bras sont coupés, laissant apparaître ses os dont il se sert pour poignarder ses victimes.
- Ram : Dans une camisole de force, il vous charge, son point faible est dans le dos.
Côté gameplay :
- On pourra jeter des couteaux.
- Il y aura des gangs et des pillards, par exemple un des gangs a pris la station de police en tant que base.
- L'histoire se passe tout de suite après l'épidémie, vous rencontrerez encore des gens en vie, il y aura encore un système de "loi" et l'argent aura toujours de la valeur.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
- Drowner : Un zombie resté trop longtemps dans la piscine, gorgé d'eau, sa peau est tellement tendue qu'on peut apercevoir ses organes.
- Suicider : Il semble être en vie, recouvert de boutons empoisonné, il vous demande de l'aide et si vous vous approchez trop il explose dans une douche de pus.
- Butcher : Ses avant-bras sont coupés, laissant apparaître ses os dont il se sert pour poignarder ses victimes.
- Ram : Dans une camisole de force, il vous charge, son point faible est dans le dos.
Côté gameplay :
- On pourra jeter des couteaux.
- Il y aura des gangs et des pillards, par exemple un des gangs a pris la station de police en tant que base.
- L'histoire se passe tout de suite après l'épidémie, vous rencontrerez encore des gens en vie, il y aura encore un système de "loi" et l'argent aura toujours de la valeur.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Petite erreur, (je suis Joris), je ne suis pas abonné, je me suis rendu compte plus tard que j'ai pas cité ma source et oublié une image, mais ça vient de Facepunch.
Désolé encore, je me permet de vous le dire.
Au passage, l'image oublié racontant les nouveaux zombies : http://i54.tinypic.com/2q9eyk0.jpg
Désolé encore, je me permet de vous le dire.
Au passage, l'image oublié racontant les nouveaux zombies : http://i54.tinypic.com/2q9eyk0.jpg
"-On pourra jeter des couteaux.
-Le jeu sera très sérieux."
FAIL.
-Le jeu sera très sérieux."
FAIL.
Un jeu avec des Zombies qui arrive à être sérieux et si possible avec un chouya de scènes poignantes (sans être ridicules ou clichés), ca peut être très bon.
Le côté "On pourra se construire des armes loufoques facon DR2" laisse penser le contraire.
Le côté "On pourra se construire des armes loufoques facon DR2" laisse penser le contraire.
Le modèle du Suicider sera un emo kid ?
Entre le trailer et les différentes infos sur le jeu, ça donnerait presque envie si on ne savait pas par qui c'est développé !
Entre le trailer et les différentes infos sur le jeu, ça donnerait presque envie si on ne savait pas par qui c'est développé !
Le côté "sérieux" me plait beaucoup., c'est exactement ce que j'attends du jeu (un peu à la Stalker).
zeu veut du gameplay bon sang ><
zeu? ><? traduction?
zeu? ><? traduction? -> je ..... omg
nofrag a dit :
- Les Zombies prennent des niveaux comme vous. [/url]
Curieux de voir ce que ça donnera. Ptêt qu'on tombera sur des zombis intelligents sachant manier des armes blanches ou à feu, allez savoir...
De plus en plus intéressant ce jeu. En fait il me bote à mort.
Espérons que la déception n'en sera pas plus grande...
(genre Boiling point)
Espérons que la déception n'en sera pas plus grande...
(genre Boiling point)