Netsabes teste Battle : Los Angeles
Toi, lecteur, tu lis NoFrag et souvent, tu te dis (ne t'en cache pas, nous le savons), tu te dis que nous sommes de vilains aigris qui n'aiment rien. Et tu n'as pas forcément tort : peu de FPS atteignent le niveau de qualité et d'intérêt que nous aimons, ce qui nous désespère plus qu'autre chose. Mais ça ne nous empêche pas de distinguer les simples FPS médiocres comme Call of Duty Black Ops des véritables méga-bousasses intersidérales comme World Invasion: Battle Los Angeles. Car crois-moi, lecteur, celui-là, tu ne veux vraiment pas y toucher.
[--SUITE--]
L'invasion des profanateurs
World Invasion : Battle Los Angeles (WIBLA) est un enfant bâtard : ses parents sont un film de science-fiction avec des aliens, filmé par un réalisateur de remakes de films d'horreur, et un développeur de FPS jusqu'alors simplement minables, Saber Interactive, qui pour l'occasion a déguisé son nom en "Live Action Studios". A ce stade, avant même de lancer le jeu, on sent déjà que c'est mal parti, même
Lire toute la news sur Nofrag.com...
[--SUITE--]
L'invasion des profanateurs
World Invasion : Battle Los Angeles (WIBLA) est un enfant bâtard : ses parents sont un film de science-fiction avec des aliens, filmé par un réalisateur de remakes de films d'horreur, et un développeur de FPS jusqu'alors simplement minables, Saber Interactive, qui pour l'occasion a déguisé son nom en "Live Action Studios". A ce stade, avant même de lancer le jeu, on sent déjà que c'est mal parti, même
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ça me fait mal de l'avouer,mais sur ce jeu, je peux difficilement vous accuser d'êtres durs pour le plaisir d'être durs.
Une belle merde... Je prend.
C'est pas dans ce jeu où on à droit à deux fautes d'orthographe sur l'écran de fin ?
O M G
Le pire étant que le film est plus long que le jeu... pour le prix d'une place de ciné !
C'est malin, maintenant j'ai envie de tester!
Il paraît curieusement pas excessivement moche pour un jeu de ce développeur, mais sinon grosse barre de lulz pour le échelles.
Quel abnégation de tester ce genre de truc
C'est voler le boulot de Chaka ça ^^
Même réflexion, quel est le moteur utilisé ? Google ne me donne aucun site traitant du jeu à part des sites de typiakAkado a dit :
Il paraît curieusement pas excessivement moche pour un jeu de ce développeur, mais sinon grosse barre de lulz pour le échelles.
il a été fait avec FPS creator on dirait ?
C'est vrai qu'on a vu pire.Akado a dit :
J'ai trouvé une référence cachée à South Park
37:24 -> "Oh No ! They killed Harris !"
Oh, le moteur n'a pas l'air si mal que ça.
Pas tapé ! Pas tapé !
Pas tapé ! Pas tapé !
Bof. Oui il est pas bon et extrêmement court (même pour le prix), mais il ma pas semblé ignoble. Il est plutôt beau et j'ai rien vu de choquant niveau gameplay dans les 5 premières minutes.
Je trouve qu'il a juste aucun intérêt.
Je trouve qu'il a juste aucun intérêt.
Pareil je trouve pas le moteur si atroce que ça, après c'est basique et ultra-répétitif, comme dit cerise c'est sans intérêt.
Magnifique, superbe ! Ça fait vraiment envie tout ça.
J'attends le test de Chaka avec impatience.
J'attends le test de Chaka avec impatience.
Je l'ai testé hier soir, il est vraiment horrible. J'aurais bien continué (j'ai peur de rien), mais tellement le gameplay est pourri j'ai abandonné au bout de 10 min ...
Déjà la taille de l'iso du jeu met la puce à l'oreille: 1,5Go.
48mn la vidéo, mais si le gars était moins mou il aurait pu le finir plus rapidement. (surtout les passages au rocket launcher so boooooring) mais ça permet quand même d'apprécier modérément le paysage.
Mine de rien, les graphismes pas trop dégueus, et les explosions Michael Bay toutes les deux minutes, ça peut piéger le gogo.
non mais..

Cela dit je ne comprend pas pourquoi des gens sortent des bizarreries pareil..

Cela dit je ne comprend pas pourquoi des gens sortent des bizarreries pareil..
Ceci dit, 1,5Go pour 40min de jeu, je trouve ça relativement gros oOmarmott a dit :
Déjà la taille de l'iso du jeu met la puce à l'oreille: 1,5Go.
Le moteur graphique doit bouffer 90% de l'espace.