Quelques images de Fucking Run (FEAR 3)

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 13 mars 2011, 09:40

ScrawlFX adore FEAR 3 et encense son mode de jeu coopératif "Fucking Run" où les quatre joueurs doivent fuir un mur de fumée maléfique et mortelle. On dirait une mutation pour Left 4 Dead 2, mais ça pourraiet être sympa quand même.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Naudec » 13 mars 2011, 09:53

4 8 15 16 23 42

Message par kirumi » 13 mars 2011, 10:02

Il n'existe pas des jeux utilisant une idée similaire ? Je veux dire par là, des jeux proposant un élément forçant le joueur à rusher comme un porc (autre qu'un chrono bien sur) ? Ca à l'air vraiment chouette comme idée !

Message par EXpMiNi » 13 mars 2011, 11:35

The Mist ?

Message par Octocat » 13 mars 2011, 13:31

Je viens de voir qu'il y a des visages dans le mur de fumée... Brrrr...

Franchement une idée très bonne, j'ai toujours aimé ce genre de gameplay, fuir face à quelque chose qui nous dépasse, je trouve que ça fait une montée d'adrénaline assez importante.

Pour répondre à kirumi, il existe un mod pour Counter Strike : Source nommé Zombie Escape, le but est vraiment de fuir sur une map mélangeant plateforme ou labyrinthe. Vous êtes 64 ou moins, un des joueurs devient un Zombie (ou un alien tout dépend du serveur) et il peut transformer en un seul coup les autres joueurs, du coup au début, c'est le rush, ça tir dans tous les sens, les gens cours, sautent partout... C'est plutôt marrant.

Message par Mangeurdenfants » 13 mars 2011, 14:54

kirumi a dit :
Il n'existe pas des jeux utilisant une idée similaire ? Je veux dire par là, des jeux proposant un élément forçant le joueur à rusher comme un porc (autre qu'un chrono bien sur) ? Ca à l'air vraiment chouette comme idée !
75% des jeux de plate-forme existants, les scènes de fuite dans Mirror's Edge et même dans Call of Duty (fin du deuxième niveau dans les favelas de MW2).

Mais en faire l'élément central d'un mode de jeu c'est pas si con.

Message par Atticus » 13 mars 2011, 17:16

Naudec a dit :
4 8 15 16 23 42
J'étais sûr de tomber sur au moins un com portant sur The Black Smoke / Lost \o/

Message par leplubodeslapin » 13 mars 2011, 17:17

Ça me fait penser à Mario ou Rayman !
J'ai hâte de voir ce nuage animé, ça doit être sacrément impressionnant.

Répondre

Quelques images de Fucking Run (FEAR 3)