Commentez les news de Nofrag.
Snifff, pourquoi seigneurrrrrrrrrrrrr
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi PB (l'ours) il aurait le droit de jouer a la démo de DNF avant moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis trop triste
*pleurniche
Merci drloser et NoFrag pour la clée!
En ayant recut deux je vais voir si un ami digne de ce nom et fan de Duke serai intéressé. Si c'est pas le cas je repasserai ici faire un heureux.
"Come get some.." *craquage de doigts*
Strutter a dit :
Je pleure, mais pour connaitre le nom de la babe de nKZz.
Je l'ai trouvé en tapant "whimper" sur Google Images, je te laisse faire de la recherche pour avoir son nom et me le donner par la suite.
snif ouin bouh clé
Cry some more bitches 'coz i'll rip your head off and shit down your neck !
ouinnnnnnnnnn je veut un duke tous neuf ya sarko qui a piqué mon vieux ouinnnnnnnnnnnnn
Le Duke pleure-t-il? Non, alors on ne pleure pas le Duke, pleutres!
regarder moi tous ces pleurnichard pas besoin de ca pour avoir un pass n'est-ce pas ;)
J'ai pleuré de peur la première fois qu'un protozoaire s'est agglutiné sur mon écran :'(
Tkos a dit :
Pfouah je suis deg', rien reçu pourtant j'ai posté bien avant Deepth, j'ai jamais de chance moi...
Tant pis je le prendrai illégalement !
Bizarre, moi aussi. Je me prendrai la démo plus tard dans ce cas.
Ouais et ben moi je veux un code pour DNF parce que autrement j'ai un pote il va se foutre de moi parce qu'il a acheté borderland sur steam et qu'il va pouvoir jouer a la beta et pas moi qui l'ai pris en version boite....
Bon j'espère que ça suffit comme pleurnichage débile.
Si c'est pas trop tard j'en voudrais un code aussi. Pendant ce temp j'essayerai de tapé le code cheat sur duke3D "DNCRYFORCODEDFAC" si ca marche.