CQB, le spin off de True Combat, sortira le 31 mars

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 12 mars 2011, 11:15

Une vieille vidéo de l'alpha

Le développeur de CQB annonce la sortie d'une première alpha le 31 mars. Elle ne contiendra qu'une seule carte jouable en TDM, mais nous nous donnera un avant goût du gameplay bien hardcore de ce fork de True Combat: Elite :Par ce crosshairUn iron sight plus réaliste (True Combat était déjà un précurseur dans ce domaine)Une balistique prenant en compte le poids des munitions et la gravité terrestreCette alpha nécessitera une x800 ou une 6800GT et tournera sur Linux et Windows. Elle pèsera 300Mo auxquels il faudra ajouter le poids de Wolf:ET.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par sw1tch » 12 mars 2011, 11:35

nofrag a dit :
Par ce crosshair
Petite coquille Doc.

J'aime bien leur gestion de ironsight, par contre faire un truc un peu réaliste alors que le gars utilise le levier d'armement dès qu'il se recharge c'est bof.

Message par dranozir » 12 mars 2011, 11:54

J'espère que la mode de la confiture sur l'écran va pas se généraliser à tous les FPS.

Message par Mangeurdenfants » 12 mars 2011, 12:02

dranozir a dit :
J'espère que la mode de la confiture sur l'écran va pas se généraliser à tous les FPS.
Ah non mais là c'est même plus de la confiture, c'est carrément un bukkake envoyé par des cancéreux de la prostate.

Message par BunnyToon » 12 mars 2011, 13:04

Mangeurdenfants a dit :
dranozir a dit :
Ah non mais là c'est même plus de la confiture, c'est carrément un bukkake envoyé par des cancéreux de la prostate.
OMG, et moi qui lit ça en préparant à manger...

Ça a l'air pas mal, le feeling me rappelle un énième Call of Duty... Rien de bien mauvais mais rien de transcendant non plus. Je suis content qu'une X800 soit la carte minimale, aujourd'hui certains jeux aux graphismes de 2004 demandent au minimum une 4850...

Message par ATA » 12 mars 2011, 19:11

Nooky a dit :
Freeaim de merde en iron sight.

Ctrl+C et ctrl+v de ton commentaire de RO?

Wait&see le free aim ne semble pas trop etre abusé.

Message par PanzerIV » 12 mars 2011, 21:03

Qui est-ce qui va jouer à ça c'est ben trop vieux il est trop tard pour sortir un mod sur ça tant qu'à moi. C'et pas assé unique non plus ondirait juste un COD en plus laid.

Message par Krev » 12 mars 2011, 21:22

PanzerIV a dit :
Qui est-ce qui va jouer à ça c'est ben trop vieux il est trop tard pour sortir un mod sur ça tant qu'à moi. C'et pas assé unique non plus ondirait juste un COD en plus laid.
Tu as déjà joué à TCE ? Ca n'a pas grand chose en commun avec CoD. Et j'attends TCE CQB avec impatience personnellement, qu'il y ait 10 joueurs ou 10 000. On trouve encore du monde sur le mod d'ailleurs.

En revanche vous parlez de Wolf ET. CQB n'était pas censé être un stand alone ?

Message par tool » 12 mars 2011, 23:54

Kr3v a dit :
En revanche vous parlez de Wolf ET. CQB n'était pas censé être un stand alone ?
Le jeu est un mod de Wolf ET et il s'appuie doc dessus.

Message par Erkin » 13 mars 2011, 00:24

Pourtant, cette news parle bien de version stand alone (sans ET donc) http://www.nofrag.com/2010/sep/26/35773/

Message par sgt_canardo » 13 mars 2011, 00:56

Le moteur de ET W est libre comme celui de Quake 3 depuis la dernière quake con ils peuvent facilement développer un mod stand-alone comme urban terror l'avait fait.

Message par drloser » 13 mars 2011, 08:46

Erkin a dit :
Pourtant, cette news parle bien de version stand alone (sans ET donc) http://www.nofrag.com/2010/sep/26/35773/
C'est peut-être uniquement l'alpha qui nécessite le mod. TC:Elite est un stand alone.

Répondre

CQB, le spin off de True Combat, sortira le 31 mars