Joystick va bientôt parler de Prey 2
Incroyable mais vrai : le prochain numéro de Joystick fait sa couverture sur Prey 2, la suite du FPS pas-super-top sorti en 2006. La dernière fois qu'on vous en a parlé, c'était en septembre 2009, lorsque la marque Prey passait chez Zenimax et que Human Head faisait mine de n'être au courant de rien.
Pour rappel, en 2008, Scott Miller (3D Realms) laissait entendre que Prey 2 serait très inspiré de Portal et que cette suite allait être, forcément, encore meilleure. En attendant la sortie du magazine et les infos qui vont avec, voici déjà la couverture :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pour rappel, en 2008, Scott Miller (3D Realms) laissait entendre que Prey 2 serait très inspiré de Portal et que cette suite allait être, forcément, encore meilleure. En attendant la sortie du magazine et les infos qui vont avec, voici déjà la couverture :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'était un sacré bon jeu, c'est vrai !
J'ai bien aimé le premier mais ma machine n'était pas assez puissante pour en profiter.
J'attends sa suite avec impatience.
J'attends sa suite avec impatience.
Moi j'avais bien aimé. Hâte d'en savoir plus sur la suite !
Vous êtes un peu dur avec Prey, il avait quand même une ambiance hors du commun et un aspect bien dégueu. Après il était 100 fois trop facile mais bon, ça n'en fait pas un mauvais jeu.
P'tain, à vous lire ont à pas joué à au même jeu.
Des armes extrêmement molles, graphiquement c'était pas l'extase (un peu de dégueu réussi tout de même), et surtout terriblement long et chiant. Le comble pour un FPS.
Au final j'ai bien aimé les énigmes, mais pas le reste (bon les portals et le changement d'échelles étaient bien fun également, et les passages dans la canyon indien un peu plus originaux).
S'il ont réussi à mouvementer le tout dans ce 2eme opus, pourquoi pas.
M'enfin le premier Prey était pas réussi pour moi.
Des armes extrêmement molles, graphiquement c'était pas l'extase (un peu de dégueu réussi tout de même), et surtout terriblement long et chiant. Le comble pour un FPS.
Au final j'ai bien aimé les énigmes, mais pas le reste (bon les portals et le changement d'échelles étaient bien fun également, et les passages dans la canyon indien un peu plus originaux).
S'il ont réussi à mouvementer le tout dans ce 2eme opus, pourquoi pas.
M'enfin le premier Prey était pas réussi pour moi.
J'ai adoré prey: Pas trop long, gameplay maîtrisé et fun avec de bons moments épiques (le schoolbus, l'avion ou la miniaturisation). Je trouvais les déplacements un peu lent mais à l'époque j'avais changé la vitesse de marche dans les fichiers config.
Heureux de voir une suite!
Heureux de voir une suite!
Il y avait du bon comme du moins bon (malheureusement les sensations de tir de la plupart des armes). J'espère que ça sera plus comme la fin du jeu qui était bien WTF et plus proche de Serious Sam, notamment avec l'arme qui se rechargeait sur les murs et un nombre d'ennemis plus conséquents.
Ahaha, le boss de fin était un de plus nuls que j'ai joués.
Mais bon, avec la consolisation encore plus répandue et la Xbox360 comme probable lead-platform, je préfère ne pas espérer grand chose.
Ahaha, le boss de fin était un de plus nuls que j'ai joués.
Mais bon, avec la consolisation encore plus répandue et la Xbox360 comme probable lead-platform, je préfère ne pas espérer grand chose.
Je suis du même avis aussi. Oui la 2e moitié était un peu moins bonne et redondante et globalement trop facile mais c'était un bon jeu et la musique de la fin était vraiment bonne ^^BunnyToon a dit :
Vous êtes un peu dur avec Prey, il avait quand même une ambiance hors du commun et un aspect bien dégueu. Après il était 100 fois trop facile mais bon, ça n'en fait pas un mauvais jeu.
C'était le premier FPS que je me suis fait après une looongue pause (genre plusieurs années) et donc j'y ai joué bien après sa sortie (acheté 5euros je crois) et j'avais adoré... j'avoue que je ne comprend pas trop votre avis, il faudrait que je le refasse pour voir peut être.
C'était tout juste médiocre comme jeu. Le test de l'époque : http://www.nofrag.com/2006/jul/12/22222/
Mais bon, vous aviez peut-être 13 ans quand vous y avez joué et vous ne lisiez pas NoFrag. Ou vous êtes des fans de Stargate, je ne sais pas...Entre les combats gagnés d’avance et les puzzles triviaux, si j’avais regardé un épisode de Stargate plutôt que de jouer à Prey, je doute que mon activité cérébrale aurait été plus importante. Une fois passé le temps de la découverte des portails et des changements de gravité, il ne reste plus rien. Rien qu’un joli simulacre de jeu vidéo nécessitant à peine l’attention du joueur. J’ai beau me dire que c’est parce que je suis un vétéran blasé, je pense que même les débutants seront rapidement victimes de la facilité et de la répétitivité du gameplay. Quelle déception…
J'avais testé la démo... jpense pas que le jeu complet m'apporte grand chose.
Comme d'hab, les 1er niveau sont sympa, après ça devient chiant...
Comme d'hab, les 1er niveau sont sympa, après ça devient chiant...
Moi aussi j'avais bien aimé prey et je n'avais pas compris la dureté du test de Nofrag.
La question qu'il faudrait se poser avant toute chose : le vagin géant du premier Prey sera-t-il de retour ?
Je me souviens des anus qui jonchais les murs du premiers niveaux, ça m'a donné envie d'amour scatologique a l'époque. bisous.Mangeurdenfants a dit :
La question qu'il faudrait se poser avant toute chose : le vagin géant du premier Prey sera-t-il de retour ?