Vidéo de Brothers in Arms 3 sur iPhone
JmobiL fait le point sur les FPS des téléphones portables et dénombre déjà sept titres en développement sur iPhone : 3 ont été annoncés officiellement et 4 sont encore à l'état de rumeurs bien qu'on puisse en voir des vidéos et des screenshots.
Comme vous pouvez le voir sur la vidéo de BiA3 ci-dessus, l'iPhone possède suffisamment de puissance pour afficher des graphismes forts convainquants. Reste à voir s'il sera facile de contrôler les mouvements du personnage en penchant l'appareil à droite et à gauche et en touchant l'écran.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Comme vous pouvez le voir sur la vidéo de BiA3 ci-dessus, l'iPhone possède suffisamment de puissance pour afficher des graphismes forts convainquants. Reste à voir s'il sera facile de contrôler les mouvements du personnage en penchant l'appareil à droite et à gauche et en touchant l'écran.
Si l'iPhone fait vraiment ça je me tatoue :noel: sur la fesse gauche.
Puis je me latte ladite fesse à la raquette de tennis sur youtube.
Puis je me latte ladite fesse à la raquette de tennis sur youtube.
Carmack disait que l'Iphone est plus puissant qu'une PSP. Donc pourquoi pas...
Ah ah, on passe du sympa à l'horrible. Avec Ubisoft, on ne sait jamais trop à quoi ressembleront leurs jeux.
C'est la même chose.
A moins qu'il soit un peu plus judicieux de vérifier ses sources et de ne pas se baser sur un site dont la fréquentation record démontre toute la fiabilité, cf. leur forum.nofrag a dit :
A moins que Gameloft ait complètement pipoté la vidéo et que les graphismes ressemblent en fait à ce truc immonde
Gameloft n'a jamais diffusé cette vidéo en faisant croire que c'est de l'iPhone, c'est un site pas fiable qui a repris cette vidéo et apposé son logo pour dire que c'en est.
Mon dieux, aucune différence avec la version PC [on dirait même que les ombres sont plus réussies]
ça sent le fake atomique là.
ça sent le fake atomique là.
Ah ? Comment se fait-ce ?Netsabes a dit :
C'est la même chose.
la vidéo est celle du jeu sur pc ou xbox360/ps3, on reconnaie facilement que c'est de l'unreal engine 3
je pense même pas que l'iphone fasse tourner quelque chose d'equivalent a l'unreal engine "1" donc stop réver
je pense même pas que l'iphone fasse tourner quelque chose d'equivalent a l'unreal engine "1" donc stop réver
Cete fois-ci je la défend pas puisqu'il s'agit tout simplement pas de l'entreprise dans laquelle je travaille. Le PDG de gameloft je ne pense pas que ce soit le même que celui d'ubisoft (boursorama pourrait-il se tromper ?)
Oh oui, c'est vrai, c'est la même famille Guillemot, qui a monté les deux entreprises et occupe tous les postes de DG dans les deux entreprises... On peut aussi parler du fait que Gameloft ne reprend sur mobiles que des jeux Ubi ? Ou alors du fait que Gameloft était autrefois la branche web d'Ubi ?
Mais à part ça, la question ça serait plutôt : pourquoi, de tous les employés d'Ubi qui traînent sur No/WeFrag, faut-il que Chavez vienne-t-il tenter de défendre son entreprise à chaque fois qu'on en parle ? C'est quand même moche que tes potes te filent pas un coup de main :(
Mais à part ça, la question ça serait plutôt : pourquoi, de tous les employés d'Ubi qui traînent sur No/WeFrag, faut-il que Chavez vienne-t-il tenter de défendre son entreprise à chaque fois qu'on en parle ? C'est quand même moche que tes potes te filent pas un coup de main :(
Ok ok, si ça te dérange je m'abstiendrai sur les news en question, j'ai passé le stade compulsif.Netsabes a dit :
Oh oui, c'est vrai, c'est la même famille Guillemot, qui a monté les deux entreprises et occupe tous les postes de DG dans les deux entreprises... On peut aussi parler du fait que Gameloft ne reprend sur mobiles que des jeux Ubi ? Ou alors du fait que Gameloft était autrefois la branche web d'Ubi ?
C'est tout simplement tiré de la version PC ou console de Hell's Highway qui apparemment sert de vidéo d'intro au jeu.
Haha c'est plus beau que sur PS3. Gros gros fake.
L'Iphone possède un gros potentiel en terme de jeux. J'en possède quelques-uns très addictifs.
Graphiquement le téléphone peut afficher des textures très fines comme le prouve la beta de Cube que j'ai installé dernièrement.
Le problème est que l'Iphone n'intéresse pas assez les investisseurs (ça va peut-être venir).
En tous cas je suis persuadé que la majorité des jeux DS peuvent être portés sur Iphone sans aucun problème (avec certe un seul écran mais celui-ci est plus grand et multi-touch).
http://www.youtube.com/v/2g4Em3A54h8
Graphiquement le téléphone peut afficher des textures très fines comme le prouve la beta de Cube que j'ai installé dernièrement.
Le problème est que l'Iphone n'intéresse pas assez les investisseurs (ça va peut-être venir).
En tous cas je suis persuadé que la majorité des jeux DS peuvent être portés sur Iphone sans aucun problème (avec certe un seul écran mais celui-ci est plus grand et multi-touch).
http://www.youtube.com/v/2g4Em3A54h8
Fin bon, pour avoir eu l'iPhone, j'avais installé l'émulateur snes, c'est sympa a montré aux potes, mais c'est particulièrement frustrant d'appuyer sur un écran ... enfin j'ai trouvé ça vraiment pas jouable, même Tetris ... sauf les petits jeux de réflexion qui ne demandent pas beaucoup de manip' genre Solitaire. Donc même si celui la sort ou Bioshock, je ne serais vous conseiller un gamepad pour iPhone.
L'iphone serait plus puissant que la Wii ?
Pff c'était censé être plus puissant que la psp et c'est en dessous de graphismes DS.
Et comment t'explique le logo "BiA: Hour of Heroes" à la fin du trailer ?Strutter a dit :
Gameloft n'a jamais diffusé cette vidéo en faisant croire que c'est de l'iPhone, c'est un site pas fiable qui a repris cette vidéo et apposé son logo pour dire que c'en est.
Hop, vidéo retirée pour contenu bidon.
Facilement rajoutable. Puis il manque les logos éditeur et développeur, les mentions légales toussa.drloser a dit :Et comment t'explique le logo "BiA: Hour of Heroes" à la fin du trailer ?Strutter a dit :
Je connais le gars qui a lancé JmobiL. Il n'a pas créé une fausse vidéo de toute pièce. Sur son site, il a indiqué :Strutter a dit :
Facilement rajoutable. Puis il manque les logos éditeur et développeur, les mentions légales toussa.
On peut supposer qu'ils avaient trafiqué un trailer bidon et qu'ils ont voulu le supprimer quand ils ont vu que le méchant NoFrag en parlait. On verra bien le nouveau trailer dans la soirée...le trailer n'étant pas la version finale, il a été supprimé à la demande de Gameloft. Le trailer définitif sera normalement disponible dans la soirée.
Societe.com va dans le sens de Netsabes en tout cas.Chavez a dit :
Le PDG de gameloft je ne pense pas que ce soit le même que celui d'ubisoft (boursorama pourrait-il se tromper ?)
Arrêtez avec Ubisoft ! C'est un complot des chinois du FBI...
Pour revenir dans le sujet, l'iPhone affiche quand même des jolies choses. La vidéo paraissait assez crédible quand même. Après, comme souligné dans la news, je me vois mal basculer le téléphone sur la droite ou sur la gauche pour se diriger ou pour pencher le corps du type...
Pour revenir dans le sujet, l'iPhone affiche quand même des jolies choses. La vidéo paraissait assez crédible quand même. Après, comme souligné dans la news, je me vois mal basculer le téléphone sur la droite ou sur la gauche pour se diriger ou pour pencher le corps du type...