RAGE : du gameplay et un mp3
IGN a fait une preview des armes de RAGE, avec surtout une vidéo de gameplay accompagnant ça :
Le site officiel a été mis à jour, offrant notamment le mp3 de la chanson de Mark Lanegan présente dans le dernier trailer.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le site officiel a été mis à jour, offrant notamment le mp3 de la chanson de Mark Lanegan présente dans le dernier trailer.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le jeu est vraiment beau. Par contre cette vidéo a été effectuée à l'aide d'un pad ou je me trompe?
Et j'arrive peut-être un peu tard, mais sait-on quelque chose sur la storyline du jeu ?
Et j'arrive peut-être un peu tard, mais sait-on quelque chose sur la storyline du jeu ?
Merci. Bon au moins c'est pas prise de tête, et puis on a déjà vu des jeux excellents sans scénario incroyable.DacK a dit :
C'est la fin du monde et il faut survivre. :D
Et puis c'est Id.
Cool ! Le mp3 sans tout le speech "fin du monde blablabla".
C'est pas super joli mais c'est agréable à voir. En revanche, l'IA a l'air débile à souhaits et la difficulté n'est pas au rendez-vous. Enfin je suppose que comme toutes les previews, c'est joué au niveau ultra-noob.
Le jeu n'a pas l'air rendu "artificiellement" plus fun, comme Bulletstorm (les skillshots sont amusants quelques heures), là on dégomme pour de vrai et ça va vite.
Le jeu n'a pas l'air rendu "artificiellement" plus fun, comme Bulletstorm (les skillshots sont amusants quelques heures), là on dégomme pour de vrai et ça va vite.
A défaut d'être moins idiots, les monstres ont l'air un peu plus nombreux simultanément que dans un Doom 3.
Ah tiens j'ai la gaule.
On dirais un mix entre Borderland et Prey et tous les FPS qui sont sorti depuis 4/5 ans...
EDIT :
Tous les FPS *médiocre*
EDIT :
Tous les FPS *médiocre*
Xale a dit :
On dirais un mix entre Borderland et Prey et tous les FPS qui sont sorti depuis 4/5 ans...
EDIT :
Tous les FPS *médiocre*
Tu vas te faire jeter toi.
Perso elle m'a pas emballé cette vidéo. Je trouve que là vraiment ça fait très cell shading et ça me plais vraiment pas.
Le boomerang auto-guidé est là pour les assistés du pad !
Xale a dit :
EDIT :
Tous les FPS *médiocre*
Totalement d'accord, ce jeu ne me séduit absolument pas.
comme d'ahb' avec id software, ils étaient en avance sur la concurrence quand ils ont présenté leur jeu pour la première fois, et maintenant ça me parait juste banal.
ils avaient fait le même coup avec doom 3 : /
ils avaient fait le même coup avec doom 3 : /
J'adorerais le voir tourner sur PC, puisque j'imagine que c'est tiré d'une partie sur 360. Rage me plaît bien, mis à part les courses de voitures.
On a le temps avant qu'il ne sorte de toute façon.
On a le temps avant qu'il ne sorte de toute façon.
C'est aussi la première chose qui m'a traversé l'esprit quand j'ai entendu ça... *sigh*rgk a dit :
Le boomerang auto-guidé est là pour les assistés du pad !
Sinon bah ça donne pas forcément envie ce genre de vidéo en mode "under-easy" et jouée au pad, en règle générale.
Pour le jeu en lui même, j'trouve pas ça particulièrement beau (ou dirait du pré calculé ou je sais pas quoi de pas naturel), et l'effet "3D avec lunettes quand j'ai oublié de mettre les lunettes" quand on se fait toucher me fait gerber... Idem pour le sorte de flou radial ultra-gloomé lors des explosions.
Tu es excessif, juste au moment ou ID arrive enfin a faire des mains sans moufles et des doigts qui ne soient pas carrés...Xale a dit :
Tous les FPS *médiocre*
En fait moi non plus je ne suis vraiment emballé par Rage.
Y'a la patate de spoil d'environnements et de persos sur le site du jeu, façon panoramiques.
http://rage.com/fr/about-rage
C'est bien joli tout ça en tout cas.
http://rage.com/fr/about-rage
C'est bien joli tout ça en tout cas.
J'éspére que c'est une vidéo XBOX car les textures sont franchement moches.
Sinon, on retrouve bien l'ambiance du jeu sorti sur iphone. Bon portage.
Sinon, on retrouve bien l'ambiance du jeu sorti sur iphone. Bon portage.
C'est vraiment l'IA qui m'inquiète.
Sinon graphiquement, je trouve ça beau, j'aime beaucoup le style.
Sinon graphiquement, je trouve ça beau, j'aime beaucoup le style.
Wow, ça a l'air génial. J'aime bien le feeling des armes, et le gore aussi (même si c'est léger).
Edit: Ah ouais le boomerang je trouve ça nul. J'espère qu'il n'y aura pas de guidage sur PC ou qu'on pourra le virer en tout cas, surtout qu'il OS même dans la jambe.
Edit: Ah ouais le boomerang je trouve ça nul. J'espère qu'il n'y aura pas de guidage sur PC ou qu'on pourra le virer en tout cas, surtout qu'il OS même dans la jambe.
J'étais pas trop emballé par Rage à la base, manquait un tit truc pour la claque graphique.
Et là en fait, de le voir tourner, en animation quoi, bah ça a un tout autre rendu. Les vastes zones en extérieur du début... bein elle me font ressentir la grandeur des espaces, et c'est assez rare comme sensation.
Pour le peu qu'on a vu, ça me donne finalement vachement envie, les armes ont l'air d'avoir un feeling sympatique, et donnent pas l'impression de tirer des balles en mousse (je ne parle pas des dégats sur l'ennemi, mais le feeling au moment du coup de feu, ça dégage de la puissance).
Bref, graphiquement ça me plait bcp plus que ce à quoi je m'attendais, y'a l'air d'avoir du monde, ça semble assez nerveux (en contre-courant de ce qu'on fait actuellement), et en plus le FOV est pas trop dégueux sur cette video (parce que vu ce que fait même Epic, j'ai vraiment peur pour le jeu PC à l'avenir).
D'ailleurs, un peu d'HS, mais qq1 sait où est passé l'article qui parlait du cryptage des .ini sur bulletstorm?
Et là en fait, de le voir tourner, en animation quoi, bah ça a un tout autre rendu. Les vastes zones en extérieur du début... bein elle me font ressentir la grandeur des espaces, et c'est assez rare comme sensation.
Pour le peu qu'on a vu, ça me donne finalement vachement envie, les armes ont l'air d'avoir un feeling sympatique, et donnent pas l'impression de tirer des balles en mousse (je ne parle pas des dégats sur l'ennemi, mais le feeling au moment du coup de feu, ça dégage de la puissance).
Bref, graphiquement ça me plait bcp plus que ce à quoi je m'attendais, y'a l'air d'avoir du monde, ça semble assez nerveux (en contre-courant de ce qu'on fait actuellement), et en plus le FOV est pas trop dégueux sur cette video (parce que vu ce que fait même Epic, j'ai vraiment peur pour le jeu PC à l'avenir).
D'ailleurs, un peu d'HS, mais qq1 sait où est passé l'article qui parlait du cryptage des .ini sur bulletstorm?
J'adore le feeling, maintenant que j'ai vu cette vidéo le jeu me donne un peu plus envie.
J'aime beaucoup le MP3, à défaut des vidéos que j'arrête de regarder avant de me spoiler tous les environnements et personnages du jeu.
Y a aucun feeling sur les armes, pareil quand le joueur bash le mob aucune sensation de mouvement, c'est raid comme un balais dans le cul.
Je suis rassuré, on voit la même chose.kiking a dit :
Y a aucun feeling sur les armes, pareil quand le joueur bash le mob aucune sensation de mouvement, c'est raid comme un balais dans le cul.
De plus je ne vois pas comment on peut dire "j'aime bien le feeling des armes" sur une vidéo. Je sais pas, pour moi, on dit ça en jouant, pas en regardant une vidéo... Jouée au pad qui plus est.
Ça me parait vraiment mou comparé aux autres jeux d'id.
Même si c'est en mode facile, le joueur ne se met jamais à couvert, il n'y a aucun impression de danger.
Pour l'instant j'y vois surtout un Borderland en plus beau et moins cartoon.
Même si c'est en mode facile, le joueur ne se met jamais à couvert, il n'y a aucun impression de danger.
Pour l'instant j'y vois surtout un Borderland en plus beau et moins cartoon.