Gettysburg Armored Warfare, le MMOFPSRTSF2P développé par une seule personne

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 09 mars 2011, 20:00

Vous vous rappelez de Gettysburg Armored Warfare, le MMO FPS RTS free to play de Paradox Interactive ? Celui développé par Radioactive Software depuis quelques années déjà ? Eh bien Radioactive Software, c'est en fait une seule personne, Danny Green, qui développe donc le jeu tout seul chez lui, probablement en slip et en mangeant un kebab aux nouilles chinoises.

Malgré tout, il semble encore presque sain d'esprit dans cette nouvelle vidéo où il explique le jeu :

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Dajuspowa » 09 mars 2011, 20:06

Je l'ai entendu parler de "Third Person" mais jamais de "First Person", et la vidéo ne montre que des vues en TPS... du coup n'aurait-il pas changé d'idée ? Le jeu a-t-il encore sa place sur Nofrag ?

Message par Xale » 09 mars 2011, 20:13

MEUFPECERTEESSEFILS2P...

Message par damien » 09 mars 2011, 20:19

C'est n'importe quoi mais ça a l'air drôle.

Message par drytaffin » 09 mars 2011, 21:33

Pour un type tout seul c'est du bon boulot !
Il a énormément de recul sur son jeu, c'est très bien (et difficile, surtout après plusieurs années), d'ailleurs, le rendu est pas mal, à part quelque fois les ombres à la DOOM III.

Message par SamCrimson » 09 mars 2011, 21:47

il faut se méfier des gens qui développe des jeux tout seul dans leur coin : des fois, ils devienne multi-millionnaire avant qu'on ai eu le temps de dire ouf et montent leur propre studio de jeu indé, largement financé pour le coup.

Message par Trolyk » 09 mars 2011, 22:11

Je ne sais pas si le jeu sera un FPSRTS mais je me souviens de Dungeon Keeper qui mariait très bien les deux, et qui était un très bon jeu en passant.
En tout cas la vidéo et surtout les vues du jeu font très propres pour un développeur qui travaillerait seul.

Message par Nothanks » 09 mars 2011, 22:39

Ya eu un jeu prenant, très, très, très moche, pas optimisé du tout (et je suis gentil) mais vraiment sympa lorsque l'on prenait le temps de s'y faire : WWII

Je doute qu'il relève le défi mais on verra bien...

'faut tout attendre des fous

Perso ça pourrait m'amuser

Message par cheminot » 10 mars 2011, 02:28

SamCrimson a dit :
il faut se méfier des gens qui développe des jeux tout seul dans leur coin : des fois, ils devienne multi-millionnaire avant qu'on ai eu le temps de dire ouf et montent leur propre studio de jeu indé, largement financé pour le coup.
J'ai pensé à Notch suite à cette phrase.

Message par Spektr » 10 mars 2011, 03:38

Arby a dit :
Je pense que c'était le propos...

Message par SamCrimson » 10 mars 2011, 12:52

Spektr a dit :
Arby a dit :
Je pense que c'était le propos...
y'a des perspicaces ici ^^ je n'aurais même pas été contraint à citer pour confondre un incrédule :P

Message par cheminot » 10 mars 2011, 22:47

Bah je pensais que Notch n'était pas le seul à avoir crée son studio indé suite à son succès...

Message par Nataak » 10 mars 2011, 23:23

Mon Dieu quelle horreur, quelle monstruosité... Quelle abomination... Ca devrait être interdit par la Convention de Genève et punit par le tribunal de La Haye...

Mélanger du kébab avec de la bouffe chinoise, ça devrait même pas être évoqué !

Message par elemiah » 11 mars 2011, 12:12

Tu es le seul à avoir évoqué ça ici, d'ailleurs tu m'as donné faim.

Répondre

Gettysburg Armored Warfare, le MMOFPSRTSF2P développé par une seule personne