Gabe Newell sait également bredouiller
Avez-vous déjà vu Gabe Newell surpris ? Dans cette vidéo, vous pourrez le voir absolument abasourdi, tétanisé par une question sortie de nulle part : "quand sortira Counter-Strike 2 ?"
Rappel : nous avions diffusé en exclu mondiale les premières images photo-réalistes de Counter-Strike 2 en août 2003.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Rappel : nous avions diffusé en exclu mondiale les premières images photo-réalistes de Counter-Strike 2 en août 2003.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Il s'est chié dessus ouais!!!!
" Daaaah , dahh daaaah pffpffpff "
Pas facile à ré-écrire comme onomatopée !
Pas facile à ré-écrire comme onomatopée !
Il dit quand même qu'ils doivent déjà s'occuper de Portal 2, puis de DOTA 2, et ensuite seulement ils pourront s’intéresser à CS2... Ça veut dire que HL2:Ep3 on est pas prêt de le voir venir ?
Je me suis dit la même chose, il n'a même pas évoqué HL:E3 :/
L'univers a été créé avec une règle inamovible et immuable : Duke Nukem Forever ou Episode 3. On connait maintenant notre destin, sauf catastrophe majeure.
Daaaa daahh deeerp DEEEEERP DEEEERP
Parce que tu l'attends encore ? C'est beau la jeunesse et l’insouciance :pRinhoc a dit :
Il dit quand même qu'ils doivent déjà s'occuper de Portal 2, puis de DOTA 2, et ensuite seulement ils pourront s’intéresser à CS2... Ça veut dire que HL2:Ep3 on est pas prêt de le voir venir ?
La preuve que Gabe est un cyborg, prononcer "Counter Strike 2" provoque chez lui un BSOD. HL2:E3 et CS:2 sortiront ensemble, dans quelques années, dans la Banane Box.
J'aime l'idée que Valve puisse développer un nouveau CS. Mais un vrai jeu multi, pas un réchauffé avec les mêmes maps, les mêmes armes et les mêmes mécaniques de jeu, le tout en HD (comme CS Source avait été).
Sa réaction est amusante, mais c'est vrai que la question est surprenante, tant CS2 n'est vraiment pas à l'ordre du jour.
Sa réaction est amusante, mais c'est vrai que la question est surprenante, tant CS2 n'est vraiment pas à l'ordre du jour.
Il n'a pas été absourdi, au contraire il a aussitôt exprimé son envie de vomir, et ensuite il a essayé de ravaler tout ça l'air géné.
Mais CS n'a pas besoin d'update si ? C'est le FPS le plus joué de la planète depuis 10 ans, et il n'a eu qu'un remake HD en tout ce temps. Les joueurs sont en pilote automatique, ils sont indéboulonnables.
Mais CS n'a pas besoin d'update si ? C'est le FPS le plus joué de la planète depuis 10 ans, et il n'a eu qu'un remake HD en tout ce temps. Les joueurs sont en pilote automatique, ils sont indéboulonnables.
Ca me fait toujours marrer de voir le gros gabe avec son polo de couleur immonde.
On a du mal a croire que ce mec a un compte bancaire bien garni et tout ça et tout ça...
On a du mal a croire que ce mec a un compte bancaire bien garni et tout ça et tout ça...
T'a pas encore vu Mark Zuckerberg qui n'a jamais mis de chaussures et a les mêmes tongs Adidas depuis 10 ans.Xale a dit :
Ca me fait toujours marrer de voir le gros gabe avec son polo de couleur immonde.
Qui a besoin de CS 2?
Comme il a été dit, CS est déjà au mieux de ce qu'un tel jeu peut donner, avec Source pour ceux qui n'aiment pas quand ça pique les yeux et 1.6 pour les autres.
CS est optimal, et à part une poignée de patchs éventuels, je ne vois pas ce que l'on pourrait faire pour révolutionner le genre ou updater la bête.
Comme il a été dit, CS est déjà au mieux de ce qu'un tel jeu peut donner, avec Source pour ceux qui n'aiment pas quand ça pique les yeux et 1.6 pour les autres.
CS est optimal, et à part une poignée de patchs éventuels, je ne vois pas ce que l'on pourrait faire pour révolutionner le genre ou updater la bête.
Et Steve Jobs alors ?bekhan a dit :T'a pas encore vu Mark Zuckerberg qui n'a jamais mis de chaussures et a les mêmes tongs Adidas depuis 10 ans.Xale a dit :
Faudrait aussi qu'il se fasse un relooking celui la !
argh, je supporte pas la tête de steve jobs, jpeux même pas la voir en peinture !!
La petite flamme qui brulait encore avant que j'ai vu cette vidéo vient de s'éteindre.
Ep3 ne sortira jamais...
Ep3 ne sortira jamais...
Bah un petit boulot graphique quand même, et de nouvelles maps ...SNOUPS4 a dit :
Ep3 est encore en développement j'en suis sur, ça fait partie de leur marketing de le passer sous silence !
Ho mon dieuuuu, il est en rouge, mais ça ne se fait plus du touuuuut !bekhan a dit :T'a pas encore vu Mark Zuckerberg qui n'a jamais mis de chaussures et a les mêmes tongs Adidas depuis 10 ans.Xale a dit :
...
J'ai joué pendant des années à CS et CSS et j'aime toujours autant ce jeu, depuis 8 ans je n'ai jamais eu un PC sans CS installé dessus. Mais oui, je le trouve très vieillissant comparé aux productions actuelles. Le jeu rebute les débutants de nos jours (qui lui préféreront un CoD).SNOUPS4 a dit :
Qui a besoin de CS 2?
Ce qu'il manque à CS ? De nouvelles cartes, un moteur graphique DX11, de nouvelles armes, de nouveaux modes de jeu, une plus grande personnalisation des persos et des armes (iron sight, pointeur laster, viseur classique...) et - pourquoi pas - un système de progression (ils ont déjà rajouté les achievements, ce qui était une très bonne idée).
Si l'on compte la version X360, je pense que COD Black Ops a plus de joueurs que CS ou CS Source.Arnault a dit :
Mais CS n'a pas besoin d'update si ? C'est le FPS le plus joué de la planète depuis 10 ans, et il n'a eu qu'un remake HD en tout ce temps.
Le fait que Gabe se pisse dessus à l'idée d'un CS 2 est plus qu'approprié.
VALVe a beau sortir que des hits c'est pas en tentant de faire un clone de COD estampillé "Counter-Strike" que ça va forcément marcher.
Counter-Strike, c'est quand même vu comme une relique pour la plupart des joueurs actuels qui ne jure plus que par les Call of Duty.
VALVe a beau sortir que des hits c'est pas en tentant de faire un clone de COD estampillé "Counter-Strike" que ça va forcément marcher.
Counter-Strike, c'est quand même vu comme une relique pour la plupart des joueurs actuels qui ne jure plus que par les Call of Duty.
Sur PC, Counter-Strike (1.6+Source) a deux fois plus de joueurs que l'ensemble des Call of Duty combinés.CruZer a dit :
Et puis pourquoi s'emmerder a développer un CS2 alors que CSs (et probablement Cs1.6) continue de se vendre.
marrant personne ne parle de Tactical Intervention
Je crois que tout le monde s'en fout :p
Je crois que tout le monde s'en fout :p
Purée il doit en chier pour s'habiller le Gabe XD