Rainbow Six iPhone sortira le 17 mars
Gameloft sort un nouveau trailer pour Rainbow Six: Shadow Vanguard sur iPhone, qui à défaut de mieux est le premier Rainbow Six depuis RS Vegas 2 sorti le 20 mars 2008. Shadow Vanguard sortira presque trois ans pile poil après, puisqu'il arrivera le 17 mars sur l'App Store.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'aimai bien rainbow six 3, en multi c'etait fun, mais les suivants ...
édit : ha ouai, 7 ans quand même, ça fait de moi un vieux con nostalgique je suppose :s
édit : ha ouai, 7 ans quand même, ça fait de moi un vieux con nostalgique je suppose :s
Non, juste un homme de gout.LordHenry a dit :
J'y joue encore régulièrement, en solo et moddé jusqu'à la moelle, et je trouve que même 7 ans après il reste bien meilleur que la moitié des FPS actuels.
En tout cas niveau FPS tacticool, il n'y en a aucun qui lui arrive à la cheville.
Avec Swat 4, Raven shield est le meilleur tactical shooter auquel j'ai joué. Le coup d’entrebâiller les portes et fenêtres c'était énorme, je n'ai jamais revue ça dans d'autre fps.
Un éditeur burné osera-t-il un jour refaire un jeu de cet trempe ?
[edit] Bah c'est malin d'avoir parler de raven shield... Du coup je viens de le choper sur steam :p Je suis intéressé par les mods que tu utilise, surtout si c'est niveau texture etc
Un éditeur burné osera-t-il un jour refaire un jeu de cet trempe ?
[edit] Bah c'est malin d'avoir parler de raven shield... Du coup je viens de le choper sur steam :p Je suis intéressé par les mods que tu utilise, surtout si c'est niveau texture etc
Ditmar> En ce moment j'y joue avec le mod RVS v2.0 que je trouve vraiment bien, très complet, mais que tu ne trouveras pas sur les sites de mods de RVS puisqu'il a été interdit à la diffusion par Ubi.
Mais tu peux quand même le trouver "facilement" ailleurs.
Si jamais il ne te plait pas, je te conseille quand même de chopper l'enbserie qui est fourni avec ( ou téléchargeable à part, quelque part sur le net), et qui est compatible avec n'importe quel autre mod.
Sinon, il y a plein de bonnes choses à chopper sur rvsgaming.
Je te conseille le DragonWorshipper (Un)Realitic Pack pour les ragdolls, le ordonance Project ou le improved Realism pour le gameplay et leur iron sight (je sais plus lequel des deux à l'iron sight en 3d).
Et puis toutes les maps que tu veux.
Le truc pour les mods, c'est que généralement je pique à droite à gauche les choses qui me plaisent et je les merge entre eux pour me faire un super mod.
Donc je ne me souviens plus très bien de qui fait quoi etc.Sorry.
Mais tu peux quand même le trouver "facilement" ailleurs.
Si jamais il ne te plait pas, je te conseille quand même de chopper l'enbserie qui est fourni avec ( ou téléchargeable à part, quelque part sur le net), et qui est compatible avec n'importe quel autre mod.
Sinon, il y a plein de bonnes choses à chopper sur rvsgaming.
Je te conseille le DragonWorshipper (Un)Realitic Pack pour les ragdolls, le ordonance Project ou le improved Realism pour le gameplay et leur iron sight (je sais plus lequel des deux à l'iron sight en 3d).
Et puis toutes les maps que tu veux.
Le truc pour les mods, c'est que généralement je pique à droite à gauche les choses qui me plaisent et je les merge entre eux pour me faire un super mod.
Donc je ne me souviens plus très bien de qui fait quoi etc.Sorry.
I saw TPS cover. En tout cas, je savais pas que l'iPhone pouvait déployer un aussi gros potentiel graphique.
Je connais un studio qui va encore se faire une montagne de thunes.
Raven shield a pris un sacré coup de vieux, moi qui pleurais sur les graphismes de ce jeu à l'époque, j'ai pris une claque. ;)
Je me suis fais du coop en ligne, ça reste très sympa malgré tout.
Je me suis fais du coop en ligne, ça reste très sympa malgré tout.
j'ai ris sur le 10 versus mode :) , tu vois 10 fois les mêmes mains tout autour de l'écran, ça fait un peu cheap quand même comme montage. ( un peu comme pour les jouets pendant les pub de noël pour les gamins de 10 ans ).
Ce "cease and desist order" est une sale blague. Sérieusement, l'exe était-il modifié pour justifier ça?
Quelle horreur au niveau de la comm', se tirer une balle dans le pied alors que franchement, à moins d'un miracle, c'est pas comme s'ils tuaient la concurrence pour nous ressortir dans les gencives un remake de R6/RS/RvS dans 6 mois, ou alors on nous cache tout et on ne nous dit rien...
Quelle horreur au niveau de la comm', se tirer une balle dans le pied alors que franchement, à moins d'un miracle, c'est pas comme s'ils tuaient la concurrence pour nous ressortir dans les gencives un remake de R6/RS/RvS dans 6 mois, ou alors on nous cache tout et on ne nous dit rien...
J'aime bien quand ils exposent la qualité de l'IA même dans leur trailer (cf à 1:00 où le bot vise un container)
On ne sait jamais ce qui se cache dans un container, freluquet.
C'est bête, ils pourraient faire un R6 sur Ipad où tu dois juste préparer l'assault, à l'ancienne, et ensuite tu regardes faire ton équipe. En format tablette, ça pourrait être très simpa.