Quelques images de Dino D-Day
On trouve sur la toute nouvelle fiche Steam de Dino D-Day (qui arrive en fin de mois) quelques nouvelles images du jeu. Si vous n'avez pas suivi : il s'agit d'un FPS multi sous Source où un camp joue les humains alliés contre les dinosaures nazis.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Contre des dinosaures nazis.......hahahahahahah :')
EPIC !
Mais POURQUOI ?
:')
:')
Je n'y croyais pas, avant de regarder les screens. wtf.où un camp joue les humains alliés contre les dinosaures nazis.
Y a déjà eu au moins une news sur ce ... jeu?
Bref, ouais, c'est n'importe quoi!
J'adore sur la fiche de Steam "You’ve played World War II games before…but have you played a World War II game with dinosaurs?" (en bas de page).
Le mec qui a écrit ça pour vendre est soit drogué jusqu'à la moelle, soit alcoolisé au dernier degré, soit le fruit d'une union consanguine.
Bref, ouais, c'est n'importe quoi!
J'adore sur la fiche de Steam "You’ve played World War II games before…but have you played a World War II game with dinosaurs?" (en bas de page).
Le mec qui a écrit ça pour vendre est soit drogué jusqu'à la moelle, soit alcoolisé au dernier degré, soit le fruit d'une union consanguine.
No way!! Jpensais que c'était un troll à balles 2 venant de NoFrag moi le coup des dinosaures nazis!
Après les nazis, les zombie nazis, voici les dinosaures nazis! roxx!Lyser a dit :
Contre des dinosaures nazis.......hahahahahahah :')
J'ai l'impression de voir les mêmes posts à chaque fois que Nofrag fait une news sur ce jeu. Pour ceux qui découvrent, il y a une vidéo ici pour se faire une idée du gameplay : http://www.nofrag.com/2010/dec/03/36344/
Sans les screenshots pour montrer que c'est vrai (et moche), on aurait pu croire à une blague de Chaka...
Et bientôt, les zombies dinosaures nazis, qui seront aidé par un méchant industriel chinois retourné dans le passé.
Faudrait que je dépose l'idée, sinon Activision va me la piquer.
Faudrait que je dépose l'idée, sinon Activision va me la piquer.
Old.

C'est tiré de quel comics Xan ?
Tyrannosaurus Reich, qui apparait dans Major Bummer.
Merci, j'ajoute ça à ma liste de comics à lire.
Nazi et dinosaure, mouais... vive les "brainstorming" a 5h du mat moi je dit ! ^^
Sinon très jolie screen a voir le gameplay... :)
Sinon très jolie screen a voir le gameplay... :)
Moi je trouve que ça fait un jeu multi sympa ça ... ça à l'air fun pour une poigner d'€Mangeurdenfants a dit :
Pour ceux qui découvrent, il y a une vidéo ici pour se faire une idée du gameplay : http://www.nofrag.com/2010/dec/03/36344/
J'allais dire qu' "animaux préhistoriques partouzeurs de droite" leur collait mieux, puis j'ai vu les screens..
Dino nazis, where is your god now?
Dino nazis, where is your god now?