Comme à peu près tous les FPS sortant en ce début d'année, Homefront a leaké avant sa sortie. Les versions PC et Xbox 360 sont apparemment déjà dispo, alors que le jeu ne sort que dans huit jours.
La version PC utilise SteamWorks : à une époque, Valve se targuait d'empêcher via SteamWorks tout piratage avant la sortie officielle. On dirait que Valve va devoir revoir sa copie.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Homefront leaké
Que je sache la version dispo sur le net n'est pas crackée, tout comme celle de DAO2, et il faudra bien attendre la sortie de celui-ci pour voir le crack débouler et pouvoir y jouer, en attendant on peut effectivement l'installer.
Je me trompe peut-être, si c'est le cas... Dites le :)
Nop, tu as raison ;)CaptainBlood a dit :
Que je sache la version dispo sur le net n'est pas crackée, tout comme celle de DAO2, et il faudra bien attendre la sortie de celui-ci pour voir le crack débouler et pouvoir y jouer, en attendant on peut effectivement l'installer.
Tiens, ça me fait penser à cette question : une démo multi/solo est prévue ?
Yep je viens de le voir, c'est moche de devoir pirater un jeu qu'on a acheté pour jouer en même temps que les US.
Je suis d'accord avec toi ...CaptainBlood a dit :
Yep je viens de le voir, c'est moche de devoir pirater un jeu qu'on a acheté pour jouer en même temps que les US.