Black Ops : le DLC dispo sur PS3

Commentez les news de Nofrag.

Message par drloser » 04 mars 2011, 09:19

Suggestion de BO pour le prochain trailer : Final Countdown.

Message par Risbo » 04 mars 2011, 10:52

Mais c'est mortel, encore le même moteur jsuis sur le cul.

(Perso jme suis arrêté a COD4 et seulement parce qu'on me l'a offert, et voir que ça n'a pratiquement pas évoluer depuis ça me fait mal au coeur au futurs millions d'acheteurs)

Message par 7thWave » 04 mars 2011, 11:58

Gh0st a dit :
Pxel a dit :
Putain mais graphiquement c'est vraiment dégueulasse, on revient 4 ans en arrière là, voir plus.
Et je sais pas si vous avez lu, mais COD MW3 gardera encore le même moteur ^^
Si ça c'est pas se foutre de la gueule des gens haha.
Il faut être un peu plus nuancé tout de même. Ok, le moteur utilisé depuis des lustres pour la saga CoD (d'ailleurs, plus ou moins propriétaire depuis CoD2) commence à se faire vieux, certes et ce trailer en bois te donne totalement raison. Nonobstant le grand âge du moteur graphique, il y a des passages visuellement très impressionnants dans Call of Duty.

Laisse-moi te rappeler ceci, qui est tout à fait objectif:
Dr.Loser a dit :Avant la qualité du moteur 3D, ce qui fait la beauté d'un jeu, c'est le talent de ses artistes. La palette de couleurs utilisée, les filtres appliqués sur l'image, la profondeur de champ, l'architecture, la perspective des décors : autant d'éléments qui permettent à Call of Duty 6 d'être parfois aussi impressionnant que Crysis. On notera tout particulièrement le souci du détail dans la modélisation et l'animation des personnages et l'ajout d'un moteur physique permettant d'interagir (de façon très limitée) avec quelques objets.
Ceci est dit pour MW 1 et 2, mais ça reste pertinent pour Black Ops, dont la réalisation est très très soignée.

Message par Gh0st » 04 mars 2011, 14:35

Risbo a dit :
Gh0st a dit :
Pxel a dit :
Putain mais graphiquement c'est vraiment dégueulasse, on revient 4 ans en arrière là, voir plus.

source O_O?
Call of Duty : pas de nouveau moteur pour le prochain épisode

Message par drytaffin » 04 mars 2011, 14:55

7thWave a dit :
Tu as surement parfaitement raison, mais le fait est qu'ils sont surement une des boites de JV les plus riches actuellement et ça fait un peu mal de voir des effets visuels dessiné par un enfant de 12 ans dans un décors ultra statique et étroit.

Message par Dust » 04 mars 2011, 14:59

Risbo a dit :
Gh0st a dit :
Pxel a dit :

source O_O?
Regarde dans les posts précédant j'ai cité la source (Robert Bowling, Community Manager d'Infinity Ward).

Message par Gh0st » 05 mars 2011, 01:20

Dust a dit :
J'avais pas saisi l'ironie de ton post, désolé.
Y avait pas d'ironie dans ce que j'ai écris...
Tu as dû mal lire je pense.

Message par 7thWave » 07 mars 2011, 10:28

drytaffin a dit :
7thWave a dit :
Tu as surement parfaitement raison, mais le fait est qu'ils sont surement une des boites de JV les plus riches actuellement et ça fait un peu mal de voir des effets visuels dessiné par un enfant de 12 ans dans un décors ultra statique et étroit.

Oui, je suis d'accord. Cependant, comme ce moteur est certainement l'un des plus performants sur X360 (et PS3, surtout quand c'est IW qui développe), ils n'ont pas de raison de changer. Un jeu du type CoD sur console avec seulement 30 images/seconde, c'est pas possible.

Message par drytaffin » 07 mars 2011, 20:34

7thWave a dit :
drytaffin a dit :
7thWave a dit :***
Ah ouais mince, j'avais presque fini par oublier qu'il y avait les consoles pour limiter le tout...

Message par nico » 07 mars 2011, 21:30

Spam_One a dit :
C'est le trailer pour un mappack le plus ridicule que j'ai jamais vu.
Spam_One a dit :
C'est le trailer le plus ridicule que j'ai jamais vu.
Fixed.

Black Ops : le DLC dispo sur PS3