Un remake de Dawn of the Dead pour L4D
La carte Crossroads Mall pour Left 4 Dead est une réplique du centre commercial du film L'Armée Des Morts (Dawn of the Dead). Le projet a débuté il y a trois ans : à l'origine, il devait s'agir d'une carte pour le mode Half-Life 2 No More Room in Hell. A présent, ses créateurs sont en train de l'adapter pour qu'elle devienne une campagne en quatre parties pour Left 4 Dead.
Vous pouvez voir une première vidéo du niveau sur L4DMods, mais sachez que de nombreuses améliorations ont déjà été apportées depuis que la vidéo a été réalisée. On ne sait pas trop quand est-ce que ça sortira, mais s'agissant d'une carte custom PC ce sera bien évidemment gratuit.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Vous pouvez voir une première vidéo du niveau sur L4DMods, mais sachez que de nombreuses améliorations ont déjà été apportées depuis que la vidéo a été réalisée. On ne sait pas trop quand est-ce que ça sortira, mais s'agissant d'une carte custom PC ce sera bien évidemment gratuit.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Très bonne nouvelle, merci
C'est une excellente nouvelle mais ca fait quand même un peu "mod", entendez non professionnel; ca colle pas forcément au niveau textures...
des mods non pro comme ca j'en veux bien tous les jours !
Ouais. J'en prendrai pour 1$ !Nighty a dit :
des mods non pro comme ca j'en veux bien tous les jours !
Apparement ça se passe en pleine journée. C'est pareil dans le film?
Oui, mais ils ne sont pas longtemps en dehors du centre commercial
D'ailleurs c'est juste inspiré du film puisqu'on ça m'étonnerait qu'on puisse faire tout ce qu'on voit dans le film, notamment la conduite de véhicule, ou les méchants bikers qui attaquent le Mall.
Du coup, le rapport à Dawn of the dead est petit. Bon là je fais mon chieur, mais justement il y a quelques temps je me demandais si Valve allait oser faire une campagne dans un centre commercial donc finalement j'espère juste que le centre commercial sera assez grand pour qu'on fasse mumuse dedans.
Du coup, le rapport à Dawn of the dead est petit. Bon là je fais mon chieur, mais justement il y a quelques temps je me demandais si Valve allait oser faire une campagne dans un centre commercial donc finalement j'espère juste que le centre commercial sera assez grand pour qu'on fasse mumuse dedans.
ça c'est dans l'original, mais dans le remake il n'y a pas les bikers.Fcp a dit :
ou les méchants bikers qui attaquent le Mall.
Sinon excellente nouvelle vivement que ça sorte et surtout la mise a jour du SDK pour pouvoir poutred du zombie dans nos salles de cours
Euh quand tu dis le remake tu parles du montage européen ou du remake tout pourri qui est sortit y'a pas longtemps et qui devrait même pas s'appeler Dawn of the dead puisque ça se passe quasiment pas dans un centre commercial ?
Cette map est celle du remake de Dawn of the dead de Zack Snyder sorti en 2004, est des meilleurs films du genre.
Vivement que le SDK sorte, je suis bien chaud pour refaire un quartier de Lyon ou de Nancy en mode "vous allez ou vous voulez dans les rues, à vous de trouver par ou se trouve la sortie".
Oula c'est risqué.
Je veux bien avouer que le tout fait vachement envie, mais j'me pose la question de savoir si niveau immersion, ça sera aussi bien géré que dans les campagnes officielles.
En tout cas ça a l'air ressemblant, hâte de voir ce que ça va donner.
Je veux bien avouer que le tout fait vachement envie, mais j'me pose la question de savoir si niveau immersion, ça sera aussi bien géré que dans les campagnes officielles.
En tout cas ça a l'air ressemblant, hâte de voir ce que ça va donner.
Ce qui me dérange juste dans ce film c'est le prétendu remake. Y'a quand même beaucoup de choses qui n'ont rien à voir avec l'original. Le film lui est pas mauvais mais c'est l'idée de remake qui me dérange en fait. Un peu comme le film Bladerunner qui n'a rien à voire avec le livre.G-UNIT a dit :
Cette map est celle du remake de Dawn of the dead de Zack Snyder sorti en 2004, est des meilleurs films du genre.
Il aurait très bien pu appeler son film autrement, certains n'ont pas hésité à le faire (28 jours + tards qui pourtant, si on regarde de plus près pourrait être considéré comme un remake de la trilogie de Romero).
Iggy c'est quand tu veux pour la map :p L4D m'a trop redonné envie de refaire du mapping, faut juste que je me remette à jour, ça a légèrement changé depuis HL1.
Qu'est que tu dit de "retrouvez X objets éparpillés (aléatoirement) dans la map et grâce à ces objets on peut sortir" ?Iggy a dit :
Vivement que le SDK sorte, je suis bien chaud pour refaire un quartier de Lyon ou de Nancy en mode "vous allez ou vous voulez dans les rues, à vous de trouver par ou se trouve la sortie".
Et même d'éparpiller les armes.
Je dis ça mais je pense pas du tout a Zombie Master.
Je me demande bien comment ils vont faire de cette map une campagne étant donné (SPOIL) que les survivants du film finissent par s'enfuire du centre commercial. Enfin bon ça peut être un re-remake.
Et une map de jour c'est pas une map L4D.
Et une map de jour c'est pas une map L4D.
Même en plein jour, ça reste de l'étripage de zombies !!! C'est une super nouvelle, on espère que y en aura très vite d'autres comme ça, car on va vite avoir fait le tour des campagnes vu comme ce jeu est addictif ^^
Enfin, j'aimerai bien avoir des nouvelles de Valve aussi concernant le versus...
Enfin, j'aimerai bien avoir des nouvelles de Valve aussi concernant le versus...
Beh justement, je flânais sur Youtube et j'ai vu s'te vidéo, j'me disait qu'elle avait un sacré potentiel surtout que déjà, sur la vidéo: Cool, mais en plus il dit qu'il a rajouter des truc un peu partout.
Bref, ça risque d'être pas mal :)
Bref, ça risque d'être pas mal :)
Moi adore les films de zombie, aime bien Roméro, raffole des FPS, bah que demande le peuple LOUL ^^ good news.
hide a dit :Qu'est que tu dit de "retrouvez X objets éparpillés (aléatoirement) dans la map et grâce à ces objets on peut sortir" ?Iggy a dit :
Et même d'éparpiller les armes.
Je dis ça mais je pense pas du tout a Zombie Master.
Je connais Zombie Master que de nom mais je pensais justement à un truc du genre histoire de forcer les joueurs à faire une petite visite touristique. Enfin pour l'instant c'est sur papier, je vais surement faire un tour en ville pour prendre des photos de référence dès qu'il arrêtera de faire -8000°C dehors. Après je verrais ce que je peux faire.
Traverser Paris de bout en bout dans Left for Dead, le fantasme...
Flinguer une grosse vague sur les Champs, traverser la place de la Concorde avec des carcasses qui flambent, faire le ménage à Châtelet les Halles ou à Saint-Lazare, nettoyer Notre-Dame et le quai des orfèvres (on était allé chercher l'aide de la police, pour finalement tomber sur des flics, des gendarmes, des juges en robe et des greffiers infectés, gros!), aller à la chasse dans le bois de Boulogne (attention les infectés brésiliens transsexuels!), libérer l'Elysée ou le Palais Bourbon, affronter un train de zombies gare de Lyon ou gare Montparnasse, faire un massacre dans les égoûts... Le trip.
Franchement se battre dans des coins qu'on connaît si bien, j'ai tendance à croire que ça a un effet assez transcendantal...
Flinguer une grosse vague sur les Champs, traverser la place de la Concorde avec des carcasses qui flambent, faire le ménage à Châtelet les Halles ou à Saint-Lazare, nettoyer Notre-Dame et le quai des orfèvres (on était allé chercher l'aide de la police, pour finalement tomber sur des flics, des gendarmes, des juges en robe et des greffiers infectés, gros!), aller à la chasse dans le bois de Boulogne (attention les infectés brésiliens transsexuels!), libérer l'Elysée ou le Palais Bourbon, affronter un train de zombies gare de Lyon ou gare Montparnasse, faire un massacre dans les égoûts... Le trip.
Franchement se battre dans des coins qu'on connaît si bien, j'ai tendance à croire que ça a un effet assez transcendantal...