Les FPS de Gameloft sur Freebox Revolution

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 05 mars 2011, 14:10

Gameloft compte sortir Modern Combat : Domination (un mauvais clone de Modern Warfare vendu 8 euros sur PS3) sur la Freebox Revolution. A moins que ce soit Modern Combat : Black Pegasus (un mauvais clone de Modern Warfare vendu 5 euros sur iPhone)... La news d'Univers Freebox n'est pas très clair, mais il semble plus crédible que ce soit le jeu iPhone qui soit adapté, car il est peu probable qu'une Freebox Revolution puisse faire tourner des jeux PS3, même moches.

Bref, peu importe, de toute façon vous n'avez aucune intention de jouer à des mauvais clones de CoD sur votre Freebox, n'est-ce pas ? N'EST-CE PAS ?!

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par LordHenry » 05 mars 2011, 14:22

Bref, peu importe, de toute façon vous n'avez aucune intention de jouer à des mauvais clones de CoD sur votre Freebox, n'est-ce pas ? N'EST-CE PAS ?!
Si si, mais ou est ce que l'on branche le clavier et la souris?

Message par Xale » 05 mars 2011, 14:23

LordHenry a dit :
Bah... sur les ports USB pardi !!

Message par Naudec » 05 mars 2011, 14:25

Perso quand une news commence par "Gameloft", je ne la lis même pas. Les jeux AAA-t'as-vu sur une plate-forme à la con, l'intérêt est vraiment nul.

Message par Azazel » 05 mars 2011, 14:33

Xale a dit :
LordHenry a dit :
Chut laisse le encore chercher les ports PS/2

Message par Spektr » 05 mars 2011, 14:43

Naudec a dit :
Perso quand une news commence par "Gameloft", je ne la lis même pas.
Moi si, car en général c'est drôle.

Message par LordHenry » 05 mars 2011, 14:48

Xale a dit :
LordHenry a dit :
Ya pas qu'un seul port usb sur les freebox ?

Message par GaLaK » 05 mars 2011, 16:36

Un devant, un derrière (comme ... ok je sors).

Répondre

Les FPS de Gameloft sur Freebox Revolution