Call of Juarez 3 se dévoile

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 04 mars 2011, 15:00

Ubisoft a présenté le Call of Juarez 3 de Techland a une partie de la presse. Vous trouverez des previews chez VG247, jeuxvideo.fr, Gamersyde, Gamekult et Gameblog. En résumé : Il y a trois personnages jouables. Suivant celui qu'on choisit, on aura une campagne solo sensiblement différente. D'après Techland, on peut donc se faire trois fois le solo.Le jeu (qui contient une vingtaine de missions) est pensé pour le coop à 3. Quand on joue en solo, les deux autres personnages sont remplacés par des IA.Le côté "va faire un tour dans la nature" des précédents Call of Juarez semble avoir pris un coup dans l'aile. Les missions montrées à la presse étaient très linéaires. Parmi les missions promises par Techland, il y a des poursuites en voiture, des missions de protection de témoin, des interrogatoires musclés, des raids punitifs et des missions undercover.Le jeu propose également des combats au corps à corps, ratés selon Gameblog... Si Gameblog voit juste, ça promet pour Dead Island, du même

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par elemiah » 04 mars 2011, 15:10

Ce sera sûrement très nul mais j'aime bien l'ambiance film de gangsters.

Message par ildarion » 04 mars 2011, 15:58

A quand un jeux video avec Chuck Norris ?

Message par OverHead » 04 mars 2011, 16:10

"A quand un jeux video avec Chuck Norris ? "

Super idée ... un perso invincible avec wh, aimboat, munition illimité et one shoot au cac...
m'enfin réfléchis un peu ^^

Message par G-UNIT » 04 mars 2011, 19:40

En voyant le trailer (purement CGI), on se demande bien pourquoi Ubi n'a pas plutôt tenté d'appeler le jeu "Walker Texas Ranger: The Cartel".

Chuck Norris n'a pas besoin de jeu à son nom, c'est le jeu qui a besoin du nom de Chuck Norris.

Sinon ouais, je ne m'attendais pas à voir un Call of Juarez dans un environnement contemporain.

Mais d'un coté ça semble logique vu comment ils ont exploité bon nombre de clichés de films du genre sur les 2 précédents opus, que faire pour le 3 ?

Après l'original et l'épisode zéro, On va vous faire le western mode 21ème siècle. On aura peut être droit au western futuriste si ils continuent dans cette voie pour CoJ 4.

Le trailer fait très "Walker Texas Ranger", ça peut être drôle. Ou pas du tout (en ce qui concerne l'atmosphère de la licence). Par contre les grandes maps, c'étaient de bons passages -même si peu nombreux- dans les 2 premiers jeux.

Ceci dit la preview de Gamersyde à l'air plutôt enthousiaste. A voir donc.

Message par Nataak » 04 mars 2011, 22:59

ildarion a dit :
A quand un jeux video avec Chuck Norris ?

Si je ne m'abuse, Modern Warfare 2 c'est le portage d'"Invasion USA" en jeu vidéo...

Message par W4NT3D » 05 mars 2011, 01:53

G-UNIT a dit :

Après l'original et l'épisode zéro, On va vous faire le western mode 21ème siècle. On aura peut être droit au western futuriste si ils continuent dans cette voie pour CoJ 4.
CoJ4: Modern Western.

Répondre

Call of Juarez 3 se dévoile