Black Ops : le DLC dispo sur PS3

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 03 mars 2011, 17:20

Le DLC de Call of Duty Black Ops vient de sortir sur le PSN (et probablement sous peu dans Steam), et pour fêter ça Treyarch a réalisé une vidéo se déroulant sur la map "Berlin", avec en bande-son le meilleur du pire du rock de 1990.

D'après Activision, Call of Duty Black Ops est le jeu le plus vendu sur PS3.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par 7thWave » 03 mars 2011, 17:31

Holy shit...

Message par Deagle » 03 mars 2011, 17:38

Les persos me font pensé a une vidéo faite avec le garry's mod... C'est dire comme ils ont réussi à enlaidir le jeu par rapport a Modern Warfare 2.

Message par Julien » 03 mars 2011, 17:55

C'est magistralement laid.

Message par 7thWave » 03 mars 2011, 17:57

C'est magistralement pourri surtout, kitch, bourré de clichés débiles. Après, peut-être que les maps sont sympa, mais le trailer, non c'est pitoyable.

Message par LaCanaille » 03 mars 2011, 18:15

Ce trailer est un troll

Message par Pxel » 03 mars 2011, 18:26

Putain mais graphiquement c'est vraiment dégueulasse, on revient 4 ans en arrière là, voir plus.

Message par PgunMan » 03 mars 2011, 19:22

Hein ? Ce trailer je le trouve très bizarre...

Message par PanzerIV » 03 mars 2011, 19:44

Wow trailer de merde pour un jeu de merde. J'sais même pas comment certain peuvent encore vénérer la série CoD. C'est ultra passé date et pro-noob.

Message par ildarion » 03 mars 2011, 19:51

C'est magistralement pourri surtout, kitch, bourré de clichés débiles.
tout est dit.

Message par Gh0st » 03 mars 2011, 20:14

Pxel a dit :
Putain mais graphiquement c'est vraiment dégueulasse, on revient 4 ans en arrière là, voir plus.
Et je sais pas si vous avez lu, mais COD MW3 gardera encore le même moteur ^^
Si ça c'est pas se foutre de la gueule des gens haha.

Message par ildarion » 03 mars 2011, 20:16

Gh0st a dit :
Pxel a dit :
C'est ça qui va être marrant ! D'un côté : BF3, de l'autre : "lé méller je du monde!"

je sens que cette automne, activision va enfin se la prendre sa claque.

Message par Rolly » 03 mars 2011, 21:53

ildarion a dit :
Pas nécessairement. MW3 va sans doute et malheureusement se vendre comme des petits pains.
C'est CoD !

Message par Nataak » 03 mars 2011, 22:16

Cé leu méller clip du monhde lol !

Vous comprenez rien à la musique...

Message par Gh0st » 03 mars 2011, 22:18

Rolly a dit :
ildarion a dit :
Pas nécessairement. MW3 va sans doute et malheureusement se vendre comme des petits pains.
C'est CoD !
Oui.
Et sans doute que le prochain COD (donc après MW3) aura enfin des améliorations graphiques (voir un nouveau moteur (soyons fou)), histoire de rameuter les fanboys ayant/sur le point de lâché(er) la franchise d'Activision.

Tout ça est calculé de leur part !
On exploite au maximum, et quand le joueur commence à se lasser, on renouvèle un minimum (bien obligé, vu que la concurrence se bouge, elle) , pour susciter à nouveau l'intérêt. Et ainsi de suite, jusqu'à l'épuisement complet du filon.

Message par EkOz » 03 mars 2011, 22:31

Après le trailer de BF3, ça pique! MW3 se vendra comme des petits pains, mais DICE a clairement un gros coup à jouer..

Message par Nataak » 03 mars 2011, 23:01

Il faut voir si BF 3 s'adressera finalement à un public d'un temps soit peu gamer ou jouera la carte de la facilité et s'ouvrira sur un public plus large, comme l'a fait Cod...

Message par Dust » 03 mars 2011, 23:05

Gh0st a dit :
Call of nouveau moteur blablabla
Désolé de décevoir ta thèorie du complot mais selon Robert Bowling "That would be counter productive. An engine takes years and years to develop and get right."

Traduction : développer un nouveau moteur serait contre productif car cela prendrait plusieurs années (en gros ils ont la flemme ça marche comme ça pourquoi changer ?)

Message par Gh0st » 03 mars 2011, 23:18

Ben oui, j'ai pas dis le contraire ^^

Message par Dust » 03 mars 2011, 23:29

J'avais pas saisi l'ironie de ton post, désolé.

Message par Risbo » 04 mars 2011, 02:15

Gh0st a dit :
Pxel a dit :

source O_O?

Message par Spam_One » 04 mars 2011, 02:26

C'est le trailer pour un mappack le plus ridicule que j'ai jamais vu.

Ils ont peut-être voulu changer de l'allure habituel du trailer trop sérieux et commercial qui passe en revue les maps et les annoncent comme les meilleurs du monde à chaque fois ??
Ok, mais dans ce cas, il fallait faire qqcose de vraiment drôle pour tout le monde, et pas seulement pour 3 dev dans le fond qui ont imaginé le truc pdt la pause café.

@Risbo : je n'ai pas la source sous la main, mais sur nf il y avait une news comme quoi la nouvelle team en charge du développement de mw3 utilisé le moteur de mw2, ce qui semblerait logique vu que les 3/4 d'infinity ward s'est barré donc mieux vaut prendre tout ce qu'il reste (assets etc) plutôt que de développer des trucs sur un moteur avec des employés tout frais qui posent à peine leurs mains dessus (contrairement à tout ceux qui se sont barrés qui avait des années et des années d'expérience dessus)

Message par DoKtor_Fail » 04 mars 2011, 02:35

Les explosions mon dieu !!! Je saigne du nez...

Message par Voodoonice » 04 mars 2011, 04:17

C'est sûr qu'après la demo Crysis 2 et le trailer BF3 ça fait drole ^^

Message par itsnotme » 04 mars 2011, 08:51

DoKtor_Fail a dit :
Les explosions mon dieu !!! Je saigne du nez...
Oui les explosion en .GIF c'est fatale...

Black Ops : le DLC dispo sur PS3