Duke Nukem : le retour du jetpack
Duke4.net a récupéré des scans du Magazine officiel Xbox américain, qui contient la première preview du mode multi de Duke Nukem Forever (il y a aussi un passage sur le solo, où le lamer qui a testé ça avoue avoir volontairement joué en mode "facile"). En vrac : 4 modes : DM, TDM, CTF et King of the HillUne dizaine de maps, dont "Duke Burger", une map où les joueurs sont miniaturisés dans une cuisine, comme dans une map légendaire de SiNIl y aura des XP et du leveling, mais ça ne devrait débloquer que des skins différentes.Le jetpack est de retour !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Sinon des nouvelles de la beta ? Parce que la sortie commence à approcher, et du coup ce sera plus une démo qu'une beta (ou alors syndrome Bad Company, on sort la beta 1 mois avant et on la fait durer 6 mois après la sortie du jeu ? )
C'est bien connu, c'est Halo qui a inventé ce genre de "mods"...MUTATORS : To give multiplayer matches some variety, you can activate one or more Halo-style mutators : infinite ammo, railguns only, heavy weapons, knuckle sandwich (fists only), and default shotguns.
Mais tout le monde le sais pourtant ...Poete_guerrier a dit :
Mozard souleve un fait evident mais ne précise pas, moi je me pose la question.
Le fait est que "UT-like mutator" ça va parler à personne en dehors de barbus dans notre genre. Sinon dommage qu'il n'y ait pas de jetpack dans le solo...
Tu es en train de lire le Magazine Officiel Xbox.M0zArT a dit :C'est bien connu, c'est Halo qui a inventé ce genre de "mods"...MUTATORS : To give multiplayer matches some variety, you can activate one or more Halo-style mutators : infinite ammo, railguns only, heavy weapons, knuckle sandwich (fists only), and default shotguns.
Ha mince, moi qui me demandait si on aura un SDK pour faire des maps et des mods, je suis encore un peu tôt.