Commentez les news de Nofrag.
vingt-2 a dit :
busteross a dit :
Bla BLA bla
N'empeche, ils avait vraiment fait du bon boulot sur DC. Putain ouai.
Ouais du bon boulot, tellement que c'est a ce moment que je suis devenu Battlefield Addict.
Pour le fait de pouvoir tirer ses collegues pour les soigner et bien désolé pour vous mais sous une pluie de balles c'est déja assez l'enfer quelques fois de faire un revive(qui est assez rapide) sans se faire tuer.Peut-etre avec un IA en solo oui mais franchement en multi ca ne servira a rien a moins de devoir faire des procedures de réanimation comme dans la vraie vie !
QTE pour massage cardiaque, QTE pour insuffler de l'air dans les poumons, QTE pour une dose d'adrenaline, QTE pour voler son porte-feuille quand on voit que le mec est mort
[MODE CASSE COUILLE: ON]
J'adore le M4 qui tire en automatique alors que le selecteur est sur semi...
[MODE CASSE COUILLE: OFF]
Sinon pour poster utile ça s'annonce vraiment pas mal du tout hâte de tâter une démo/beta
busteross a dit :
QTE pour massage cardiaque, QTE pour insuffler de l'air dans les poumons, QTE pour une dose d'adrenaline, QTE pour voler son porte-feuille quand on voit que le mec est mort
QTE pour appeler la famille du défunt et faire part de ses condoléances... (Avant son prochain respawn pour le multi...)
Shuppo_Shu a dit :
busteross a dit :
QTE pour appeler la famille du défunt et faire part de ses condoléances... (Avant son prochain respawn pour le multi...)
QTE pour se mettre a vomir lorsqu'on constate que l'on vient de descendre un enfant-soldat
B3ND3R a dit :

J'avais aussi remarquer que la M4 flottait à 10 cm du sol lorsque j'ai regarder pour la n ième fois la vidéo. Mais bon est-ce bien utile de faire des réflexions bidons sur un petit détail facilement corrigible d'une pré alpha?
B3ND3R Troll, c'est pas possible...
Je vois tout le monde se plaindre de bugs mineurs sur une putain de pré-alpha, et tout le monde être content du jeu quasi final qu'est crysis 2 qui est pourtant plein de bugs de ce genre, faut arrêter de déconner là...
busteross a dit :
Ça, ça serai un exemple de QTE intéressant dans un FPS =)
Pour les portes fermées, on sera peut-être pas obligé d'attendre un coéquipier, un peu de C4/lance grenade et le frosbite devrait faire le reste. (dans les niveaux plus avancés)
La confiture de groseille ne me choque pas, je m'y attendais. J'espère juste que la régénération de la vie se rapprochera plus d'un BFBC2 que d'un CoD, un peu plus longue que BFBC2 ce serai top.
Il n'y a pas d'effet "confiture" comme vous le dites.. La traînée rouge c'est simplement le sang de l'autre en face qui gicle sur le visage de celui qu'on joue. On voit bien par la suite qu'il n'y en a plus, notamment avec le tir de roquette.
Thefrenchpilot a dit :
et tout le monde être content du jeu quasi final qu'est crysis 2 qui est pourtant plein de bugs de ce genre
Pas sur ce forum en tous cas.
Whaou que c'est originale...
Un fps avec des scriptes ,et plein de QTE c'est vrai que sa manquait.
Je passe mon tour.
toosseck a dit :Whaou que c'est originale...
Je passe mon tour.
Ah ouais quand même
Waouh putain... presque 6 pages remplies de trolls, j'attend l'ouverture de la beta multi avec impatience.
toosseck a dit :
Je passe mon tour.
Entre les fautes d'orthographe et les arguments de Kévin, soit c'est un troll, soit nf commence a être envahi par les kids de jv.com...
Thefrenchpilot a dit :
toosseck a dit :
Je passe mon tour.
Entre les fautes d'orthographe et les arguments de Kévin, soit c'est un troll, soit nf commence a être envahi par les kids de jv.com...
C'est pas la peine d'en rajouter une couche.
Faut dire que la toutes les derniers news qui traitent de BF3, c'est a 70% du troll, limite du kevin, et sa en deviens limite fatiguant, surtout vu ce que certaines personnes arrivent à tirer en conclusion sur 3 screens et 2min du solo... (je parle même pas de ceux qui sortent leur pseudo science sur les moteurs/tech de Jv comportant un nombre incalculable de conneries).
Désolé, fallait que ça sorte.
Tout le monde parle de QTE moi ce que j'ai vu à l'écran c'est qu'on doit appuyer sur S pour tirer en arrière le soldat blessé et le mettre à couvert : on a vu pire !
C'est une erreur de traduction, je pense, que les développeurs de Dice veulent mettre dans la campagne solo des "action contextuels" pour renforcer l'immersion mais pas réellement des QTE a la Shenmue ou autre.
Pour dédramatiser, on pourrait en faire une nouvelle loi ?
La loi de wefrag : "La taille du troll est relative à l'attente du titre"
Je pense que vous avez tout dit. On peut fermer.