Crysis 2 : la démo multi est là

Commentez les news de Nofrag.

Message par MoinoO09F » 02 mars 2011, 01:46

Merci pour les tweeks, j'ai falli cracher sur le jeu au bout de 5 minutes et finalement il est assez fun après réglages. Sinon vous savez combien de maps comporte le jeu complet, et si ces maps sont un peu plus grandes ?

Message par ATP » 02 mars 2011, 01:50

Maniac a dit :
Euh, c'est normal que je peut pas me connecter ? [...]
Idem depuis tout à l'heure :
Image

Message par Maniac » 02 mars 2011, 02:24

En tout cas vivement la sortie, j'ai déjà fait le tour de la démo on sent lasse très vite.

Message par Shuppo_Shu » 02 mars 2011, 02:31

Maniac a dit :
En tout cas vivement la sortie, j'ai déjà fait le tour de la démo on sent lasse très vite.
Faut dire qu'avec 2 petites maps, on en a vite fait la visite... D'ailleurs, on voit déjà où la plupart des joueurs vont camper...
Euh, quand tu dis "vivement la sortie", c'est que le jeu t'intéresse ?!

Message par Maniac » 02 mars 2011, 04:53

Je suis surtout intéressé de voir la campagne solo, car le multi je pense pas y jouer énormément.

Mais ce qui m'intrigue d'avantage c'est l'option de commande véhicule dans le menu ?!

Message par Jaspion » 02 mars 2011, 09:21

Daedalus a dit :
Mais j'ai quand même ma préférence pour bulletstorm.
Aïe.

J'ai essayé le bousin (sans les tweaks) et dieu que c'est répétitif. J'ai eu aussi l'impression de jouer face à des bots particulièrement idiots, je finissais toujours 1er ou 2nd sur chaque partie, quelle que soit la classe choisie.

Ils jouent au pad ou quoi ?

Entendre son pad vibrer quand on joue au clavier/souris : priceless. :(

Message par Ttask » 02 mars 2011, 10:12

Jaspion a dit :
Entendre son pad vibrer quand on joue au clavier/souris : priceless. :(
C'est comme ça sur énormément de FPS PC, dont Crysis 1, depuis bien longtemps... Je me souviens que ça m'était arrivé notamment dans Thief 3, il y a 7 ans, et je pourrais probablement remonter bien davantage.

Message par Hadou » 02 mars 2011, 11:07

J'aime bien la musique du menu.

Message par TyP » 02 mars 2011, 11:23

Grosse douche froide hier soir: Problème pour se connecter à mon conte tout frais, problèmes pour aller sur les serveurs avec moins de 100 de ping, une fois en jeu, fov vomitif, nanosuite pas réactive (Avec le bouton en haut de ma souris, je me baladais parfaitement dans la nanosuite sur le 1, ici c'est très laborieux), armes sans feeling. Je ne paierais surement pas ce jeu, car il est mauvais, même graphiquement, ça bave partout, venant de Crytek, c'est dommage. Ha oui, la musique du menu est vraiment cool.

Message par bloodyhenry » 02 mars 2011, 12:04

Testé, vomi.

Plus on monte dans la qualité graphique, plus le jeu est moche. Bravo crytek !

En hardcore on se tape des filtres à la mords moi le noeud qui rendent l'action illisible, c'est vomitif.

Les contrôles sont mous, la suit pas réactive, ça sent la lourdeur du pad dans ma souris...

Bref, une belle bouse que je m'abstiendrai d'acheter.

Message par J4cK » 02 mars 2011, 13:08

Pareil pour moi, j'ai beaucoup aimé, alors que pourtant le multi du 1 m'avais totalement déplu...

Message par Azazel » 02 mars 2011, 14:16

Ahah pour moi la question ne se pose même pas : Image

Message par drytaffin » 02 mars 2011, 17:52

Azazel a dit :Ahah pour moi la question ne se pose même pas : http://pix.wefrag.com/i/e/4/c/1/e/28369 ... 33a867.png
Espèce d'original và !

Message par Azazel » 02 mars 2011, 18:21

Donc le jeu se lance, la partie aussi, mais bon comme il faut s'en douter ca tourne a 15fps max en qualité gamer. En même temps pour une carte à 50€...

Message par BaToU » 02 mars 2011, 18:24

Perso j'ai toujours le même problème...
Image

Message par Bidou » 02 mars 2011, 21:43

C'est un énorme blague leur système de création de compte.
Et la musique trollesque du menu me donne envie de foutre un poing dans l'écran.

Message par drloser » 02 mars 2011, 22:38

Bidou a dit :
Et la musique trollesque du menu me donne envie de foutre un poing dans l'écran.
C'est cela oui... Faudrait songer à te faire soigner.

Message par LaCanaille » 03 mars 2011, 11:47

J'ai la même chose que Batou ce matin, une solution ou c'est le cas pour tout le monde ?

Message par drytaffin » 03 mars 2011, 11:56

Pareil, j'ai pu jouer à peu près correctement jusque là et c'est la première fois que j'ai ce message d'erreur.

Message par nAKAZZ » 03 mars 2011, 12:02

De même.

Message par LaCanaille » 03 mars 2011, 12:50

C'est bon ça remarche

Crysis 2 : la démo multi est là