Crysis 2 sans DirectX 11 ?
Canard PC a remarqué cet article allemand, qui affirme que Crysis 2 ne supportera pas DirectX 11 dès sa sortie. Le 25 mars, seul DirectX 9 sera disponible... On serait surpris, mais après tout, ça ne serait pas la première balle que Crytek se tire dans les jambes.
Une autre rafale, d'ailleurs : dans cette interview à VG247, Crytek exprime sa satisfaction d'avoir créé un mode multi similaire à celui de tous les autres FPS actuels à la place du multi original de Crysis 1.Its probably fair to say that one of the things we did when we came on board was to just re-write the whole of the multiplayer. So we didnt really look at either of the [Crysis] games before that. And when you get to play it, youll see that it is a completely different multiplayer design.Enfin, si vous préférez jouer avec un handicap, sachez que la démo multi PS3 arrivera le 15 mars.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Une autre rafale, d'ailleurs : dans cette interview à VG247, Crytek exprime sa satisfaction d'avoir créé un mode multi similaire à celui de tous les autres FPS actuels à la place du multi original de Crysis 1.Its probably fair to say that one of the things we did when we came on board was to just re-write the whole of the multiplayer. So we didnt really look at either of the [Crysis] games before that. And when you get to play it, youll see that it is a completely different multiplayer design.Enfin, si vous préférez jouer avec un handicap, sachez que la démo multi PS3 arrivera le 15 mars.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est a dire que c'est pas impossible qu'il soit introduit plus tard ?nofrag a dit :
[...]Crysis 2 ne supportera pas DirectX 11 dès sa sortie.[...]
Donc plus tard grâce à une mise à jour je pourrais plus mettre mon jeu à fond sans qu'il ne ram :P
En tout cas pour moi ce jeu est une grosse déception, je n'ai testé que la démo et c'est quand même pas terrible ...
Le FOV est vraiment insupportable et je sais pas graphiquement ça n'a pour moi rien de révolutionnaire un COD like.
Maintenant il faudra attendre la maj directX 11 pour voir ce qu'il a réellement dans le ventre même si pour que je le vois sur ma machine il me faudra une nouvelle CG
En tout cas pour moi ce jeu est une grosse déception, je n'ai testé que la démo et c'est quand même pas terrible ...
Le FOV est vraiment insupportable et je sais pas graphiquement ça n'a pour moi rien de révolutionnaire un COD like.
Maintenant il faudra attendre la maj directX 11 pour voir ce qu'il a réellement dans le ventre même si pour que je le vois sur ma machine il me faudra une nouvelle CG
C'est moi ou je sens le DLC : Maximum Graphisme with Dx11
C'est comme Crysis ou Warhead qui avait besoin d'un patch pour le 64bits. C'est fou d'être aussi avancés en techno de moteur et pourtant à côté de la plaque sur le matos qu'utilisent les joueurs... sauf que là j'imagine que c'est parce que les consoles ne sont pas en Dx11 donc ça n'était pas du tout une priorité vu que c'est PC only.
Repose en paix de rien du tout, ils vont en vendre des palettes entières sur Xbox et PS3.
L'article d'origine est sur un site suedois et non pas allemand. Rajouter du directx 11 par la suite ... ils n'avaient pas fait la même chose pour Far Cry déjà?
Autre question, y'en a qui sont capable de lancer la demo? Moi je reste bloqué au niveau du Login ...
Autre question, y'en a qui sont capable de lancer la demo? Moi je reste bloqué au niveau du Login ...
Pour Far Cry ils avaient sorti longtemps après un patch pour gérer les systèmes 64 bits. Par contre pour Crysis y'avait déjà la gestion du 64 bits et de DX10. C'est quand même dingue, Crysis était une vitrine technologique, avec beaucoup de marketing sur la gestion de DX10 (dont pas mal de bullshit vu que la plupart des effets DX10 only étaient activables en DX9 en bidouillant), et là pour Crysis 2 y'aura juste du DX9 à la sortie, c'est une belle régression sur le papier.
Ceci-dit même en DX9 le jeu est très beau et bien optimisé. Crytek a voulu rendre la version PC très grand public, ça se voit dans le choix des options graphiques ultra simplifié.
Ceci-dit même en DX9 le jeu est très beau et bien optimisé. Crytek a voulu rendre la version PC très grand public, ça se voit dans le choix des options graphiques ultra simplifié.
Il fut un temps où on nous annoncer :
Qu'est ce qu'on lui fait à Cevat Yerli ?Le PC est notre principale priorité.
On ne lui a acheté ses jeux qu'en un seul exemplaire...ildarion a dit :
Il fut un temps où on nous annoncer :Qu'est ce qu'on lui fait à Cevat Yerli ?Le PC est notre principale priorité.
Je me rappel encore des démos sur PS1 où il était écrit "cette demo ne reflète aucunement la qualité finale et blablabla...". J'ose ésperer qu'il en soit de même pour crysis 2.Nooky a dit :
Ce que je reproche a Crytek c'est d'agir comme un enfant, sans aucune nuance. Le monde du jeu PC se defini par la possibilité d'ajuster son jeu selon ses besoins et envies, Crytek nous sort un choix binaire déplaisant. Je pense qu'il aurait été bien plus judicieux d'offrir aux joueurs avancé, un menu avec l'ensemble des réglages et un menu simplifié pour les utilisateurs lambda.
On peut changer le FOV !-Romain- a dit :
Le FOV est vraiment insupportable
Pas sur que le motionblur soit désactivé, mais le FOV change bel et bien.Some shorcut comands to help with the various FOV's ... Motion blur ... and to remove the intro vids ...
Set the FOV to your desired FOV ...
+cl_fov=90
+r_DrawNearFoV = 90
+pl_movement.power_sprint_targetFov = 90
+r_MotionBlur=0
+g_skipIntro=1
EXample ...
"C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Crytek\Crysis 2 Demo\bin32\Crysis2Demo.exe" +cl_fov=90 +r_DrawNearFoV = 90 +pl_movement.power_sprint_targetFov = 90 +r_MotionBlur=0 +g_skipIntro=1
Enjoy ...
Du coup le mode speed donne plus de sensation de vitesse (du simple au double), et on se rapproche bien mieux d'un FPS classique.
Je trouve le commentaire de Nooky très très bien.
On se tire pas une balle dans le pied plutôt que dans la jambe ?
Dx11 prochainement
Il y aura :
une console dans la version pc.
Des serveurs dédiés.
Le aimbot intégré ne fonctionnera pas en multijoueur.
La version PC supporte DX11 donc il y aura bien un patch un jour.
Il y aura :
une console dans la version pc.
Des serveurs dédiés.
Le aimbot intégré ne fonctionnera pas en multijoueur.
La version PC supporte DX11 donc il y aura bien un patch un jour.
Ce développeur avoue gracieusement que la version PC n'est qu'un portage des versions consoles (même si on avait remarqué). Mais qui supportera DirectX11, s'il vous plait: c'est ca l'innovation !PC-specific graphic features - Features such as DX11 aren't generally featured in console ports because the consoles don't support them. Crysis 2 will feature DX11.
Tu as mal interprété sa réponse (il faut la replacer dans son contexte). Il explique que les portages consoles ne proposent pas DX11 contrairement à Crysis 2 ce qui prouve que Crysis 2 n'est pas un simple portage.vingt-2 a dit :Ce développeur avoue gracieusement que la version PC n'est qu'un portage des versions consoles (même si on avait remarqué). Mais qui supportera DirectX11, s'il vous plait: c'est ca l'innovation !PC-specific graphic features - Features such as DX11 aren't generally featured in console ports because the consoles don't support them. Crysis 2 will feature DX11.