Find Makarov : le trailer d'un film Modern Warfare qui n'existe pas
Le site findmakarov.com n'annonçait donc pas Modern Warfare 3, mais une bande-annonce d'un film (ni tourné ni prévu) basé sur Modern Warfare. C'est réalisé par une agence de pub canadienne qui espère sans doute séduire ainsi Activision et d'autres éditeurs.
Si vous n'avez rien compris à Modern Warfare et sa suite, n'espérez pas comprendre grand chose non plus à ce trailer :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si vous n'avez rien compris à Modern Warfare et sa suite, n'espérez pas comprendre grand chose non plus à ce trailer :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
On espère qu'il n'existera jamais...
Uwe Boll à fait des émules ?
Au moins ça manque pas de détails et ça s'inspire plutôt bien du jeux, c'est pas mal. Par contre la gueule des acteurs ...
L'air de rien ça a quand même de la gueule.
Je suis le seul a avoir remarqué que la séquence de débarquement finale sur Moscou introduit très certainement l'histoire de Modern Warfare 3 ?
Sinon c'est clair que c'est très bien réalisé, ça donne envie d'aller voir le film
Sinon c'est clair que c'est très bien réalisé, ça donne envie d'aller voir le film
Très bien fait. Je me suis demandé si j'avais pas affaire à des cinématiques du jeu parfois tellement l'éclairage propre au jeux vidéos est bien retranscrit.
Le fov aussi ridicule que dans MW2 c'est une sorte d'hommage ?
Euh...source?Je suis le seul a avoir remarqué que la séquence de débarquement finale sur Moscou introduit très certainement l'histoire de Modern Warfare 3 ?
Pas besoin de source, c'est une simple extrapolation.
Ha ben, merci Chaka : même sans avoir jamais joué à MW, j'ai reconnu deux-trois trucs vus sur jeuxdemerde.com.
Bientôt sur filmsdemerde.com ?
Bientôt sur filmsdemerde.com ?
Wow, c'est très bien foutu !
L'éclairage est super fidèle et l'ambiance aussi.
Juste le FoV (oui ça fait polémique en ce moment) un peu étroit en tir.
L'éclairage est super fidèle et l'ambiance aussi.
Juste le FoV (oui ça fait polémique en ce moment) un peu étroit en tir.