Trois minutes de gameplay sur Battlefield 3 (solo)

Commentez les news de Nofrag.

Message par GaLaK » 02 mars 2011, 14:59

QQQ a dit :
Neya a dit :
Y'a 4 maps de bf2 prévues, dont wake island, y'aura forcément tous les véhicules qu'on imagine. J'espère juste que le pilotage des hélicos sera similaire à BF2...
À BFV tu veux dire? Dans BF2 il était déjà devenu à chier...
À DC tu veux dire? Dans BFV il était déjà devenu à moyen...

Message par divide » 02 mars 2011, 15:00

Intrus a dit :
divide a dit :
spécial kassdédi aux commentaires aigris de la semaine dernière
Étrange, tu dis "aigris" comme si ce qu'on voit dans cette vidéo était du même niveau que les images de la dernière fois. Pourtant, même si cette vidéo est impressionnante, ça reste comme prévu en deçà de ce dont on parlait.

Mais bon, c'est impressionnant quand même, alors ne boudons pas notre plaisir.

Sinon, vivement des images du multi, parce que le solo de ce genre de jeu, hein, bon...
Pour l'instant on dirait du BC2 mis à jour, ce qui tombe bien j'en suis fan.
On a pas vu les mêmes images alors, parce que moi je trouve les éclairages de cette vidéo encore plus réalistes que les screens de la semaine dernière :

Image

Image

Message par Gooddick » 02 mars 2011, 15:03

Jolis trolls les mecs. Depuis quatre ans, nous n'avons eu presque aucun jeu développé, optimisé et exploitant le rendu de nos machines. Il était tant que quelqu'un le fasse. Ce jeu sera une petit merveille. D'ailleurs il y a une interview sur le rendu Dx11 : http://game.amd.com/us-en/content/images/play/gameassets/DICE/DICE_11Days_Interview.pdf

Message par AshEnke » 02 mars 2011, 15:05

Les animations sont hallucinantes ! A 1:00 c'est quasi photorealiste !
Goddamnit le recul sur les armes, ça fait plaisir !

Message par Spektr » 02 mars 2011, 15:13

Tant que le multi défonce ,le solo ne me pose pas de problèmes.
Cependant sur ce que l'on peut voir ici, je trouve que ça à l'air à chier, (un chien scripté waou super) encore un jeu ou on va devoir attendre les scripts pour ouvrir les portes, ça ne vous rapelle rien ?
Non vraiment pour l'instant on dirai le dernier MoH, même le Hud m'y fait penser.
Et puis cette vielle QTE pour trainer le copain à couvert, c'est tellement minable...
J'ai toujours eu confiance en DICE et je continue pour le multi, mais niveau solo ça n'a pas l'air très bien parti.

Message par PlasticMonkey » 02 mars 2011, 15:22

Alléchant!

Message par Intrus » 02 mars 2011, 15:31

divide a dit :
je trouve les éclairages de cette vidéo encore plus réalistes que les screens de la semaine dernière :
Les images de la semaine dernière, estampillées "inside", sont techniquement bien au dessus du vrai ingame tel qu'on le voit dans cette super vidéo.
Après, tu peux préférer le rendu du jeu actuel, comme je préfère le rendu de Stalker à celui de Crysis (mais c'est très subjectif, sans lien avec le niveau technique).

Message par divide » 02 mars 2011, 15:33

Va falloir expliquer "techniquement bien au dessus" alors... Parce que techniquement je vois pas de techno dans les screenshots qu'on ne retrouve pas dans cette vidéo.

Message par itsnotme » 02 mars 2011, 15:38

divide a dit :
Va falloir expliquer "techniquement bien au dessus" alors... Parce que techniquement je vois pas de techno dans les screenshots qu'on ne retrouve pas dans cette vidéo.
Je trouve moi aussi la gestion des lumière mieux calibré dans la vidéo que dans les screenshot où l'on a un contraste pas top avec des zones d'ombres pas réellement foncées.

Enfin bref inutile de ce batailler sur des images, le principales est que la vidéos est vraiment réussie et le jeu à l'air réellement d'être magnifique. Après qu'il soit fidèle ou non aux images précédente on s'en cogne un peu.

Message par Freumble » 02 mars 2011, 15:39

Image

Message par itsnotme » 02 mars 2011, 15:44

;) que dire de plus sinon que tu as raison.

Message par Gooddick » 02 mars 2011, 15:44

Excellent Frumble !

Message par Hazeman » 02 mars 2011, 15:46

Freumble a dit :
Image
C'est ce que j'allais dire PAS MAL pour du pre-alpha :P

Non sérieusement ça risque d'être vachement agréable à jouer ! C'est sublime !

Message par KaB » 02 mars 2011, 15:48

La présentation démonte. On a un type d'ambiance vraiment nouveau, et niveau graphisme y a rien à dire, pour moi chaque BF a toujours été une claque visuelle. Plus qu'à espérer que ce soit un minimum optimisé.

Message par Oncle-BOB » 02 mars 2011, 15:49

On voie que graphiquement c'est une autre ambiance que bf bc2 c'est moins coloré et plus terne, plus réaliste quoi ca fait plaisir de voir un jeu de flingue pour "les grands" ^^

Message par lodjo » 02 mars 2011, 15:53

Ça critique dans tout les sens c'est assez incroyable effectivement.

Niveau FPS c'est une des vidéos les plus prometteuses qui m'ait été donné de voir depuis bien longtemps. J'ai du mal à croire que ce soit in-game. Je trouvais l'immersion de BC2 excellente, passer encore un cran au dessus serait simplement jouissif.

Le solo, c'est anecdotique, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ça pleure encore sur le fait d'attendre ses mates pour ouvrir une porte. Vous êtes à la guerre, en escouade, oui vous ne rushez pas la ville tout seul, qu'elle surprise.

J'ai hâte de voir ce que tout ça donne en multi, et surtout hâte de voir du dogfight et du gameplay en véhicule.

Message par KaB » 02 mars 2011, 15:55

A 2min le mec qui tombe c'est un QTE ? (on dit QTE pour les bots ?)

Image

Message par Julien » 02 mars 2011, 15:57

Appuie sur Entre plusieurs fois pour une levrette.

Message par Groovibaby » 02 mars 2011, 16:02

L'ambiance sonore est au top, quelle claque! Les distances et la nature des environnement sont super bien rendu au niveau de l'acoustique!

Message par itsnotme » 02 mars 2011, 16:12

KaB a dit :

Image
Non, le QTE est le fais de devoir réaliser des actions en appuyant sur des touches spécifiques dans des actions spécifiques, s'est dans la scène où le gars se fais toucher par un sniper au ralentit et lorsqu'on le traine là s'est un QTE il faut appuyer sur "S" pour le trainer.

Je pense que dans le cas présent tu voulais dire script, autrement dit des actions pré enregistré, ici je ne pense pas que ce soit la cas.

Message par Niveks » 02 mars 2011, 16:16

Ca ressemble déjà plus a la guerre que COD.

Message par ildarion » 02 mars 2011, 16:16

Je pense que DICE compte en mettre pleins la gueule à COD cette année.

Pour ça, je suppose que le solo commencera par des couloir scriptés (COD) pour arrivé progressivement à des maps de plus en plus ouvertes.

Une façon de convertir/habituer les joueurs de COD.

Il faut tous de même soutenir l'idée que les premières séquence de gameplay sont jouer sur PC ! C'est très très rare en ce moment.

Message par alexocloug » 02 mars 2011, 16:17

Je trouve cela plus joli que les 2 Crysis, c'est grave docteur ?

Message par itsnotme » 02 mars 2011, 16:23

alexocloug a dit :
Je trouve cela plus joli que les 2 Crysis, c'est grave docteur ?
Attendons de pouvoir y jouer avant d'affirmer ça quand même ^^
Mais ça m'a l'air bien partit quand l'on regarde le screen de la vue panoramique depuis un toit qui est juste magnifique.

Message par Mythique » 02 mars 2011, 16:23

KaB a dit :

Pix
Il dit qu'il voit pas le rapport.

Trois minutes de gameplay sur Battlefield 3 (solo)