Bah alors à quoi ça servait de censurer discretos les deux premiers jurons par un klaxon et un hélico. Allez, c'est sympa d'avoir des dialogues aussi crus que dans BC2.
Graphiquement je tends l'autre joue parce que je ne trouve pas ça renversant. Les textures sont très fines d'accord, mais les effets de lumière me laissent indifferent et globalement je n'arrive pas trop à m'exciter pour BF3, affaire de goût : la désaturation des couleurs c'est pas mon truc, j'ai l'impression d'avoir vu ça partout. On va encore se retrouver dans des déserts tout blancs et des villes arabes fantômes...
Et puis c'est fou d'avoir d'aussi belles animations à la troisième personne sur les soldats et le strict minimum syndical à la première personne : ils pourraient faire un effort sur le rechargement ou le sprint pour qu'elles correspondent.
Bon plutôt que de chipoter sur le solo, je ferais mieux d'attendre comme tout le monde de voir du multi dans des coins connus de Paname, des outils pour modifier et tendre vers plus de réalisme, une distance de vue de folie, des cartes gigantesques qui justifient la présence des véhicules. Comme ça sort sur consoles, je ne m'attends à rien de tout cela mais plutôt à BC2 dans une armée régulière et à 32v32, un programme peu ambitieux qui ne me fera sûrement pas mettre à jour mon PC.
Je dirais même plus, une ou deux versions avant DC Final, là ça demandait du doigté.Neya a dit :Si tu veux allez par là, le top c'était celui de DC :)QQQ a dit :À BFV tu veux dire? Dans BF2 il était déjà devenu à chier...Neya a dit :
Y'a 4 maps de bf2 prévues, dont wake island, y'aura forcément tous les véhicules qu'on imagine. J'espère juste que le pilotage des hélicos sera similaire à BF2...
Edit : prenez la version 1080p de 270Mo chez Gamersyde pour y voir plus clair.