Trois minutes de gameplay sur Battlefield 3 (solo)
Vous venez tout juste de sortir de votre lit d'arriver au bureau, vous avez froid aux pieds et la tête dans le pâté. Effectivement, la journée commence plutôt mal, mais grâce à NoFrag et Battlefield 3, vous avez désormais un sujet de discussion à aborder autour de la machine à café, ce matin.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Putain de merde !
C'est plaisant de voir qu'ils ont réalisé cette vidéo sur PC déjà. Après le reste, les sons, le body awarness, ça donne très envie. La suite de la vidéo le 16 mars...
Ils sont très forts chez NoFrag, comment ils savaient que j'arrivais au boulot la tête dans le cul à cette heure là?
Bon sinon le moteur est vraiment impressionnant, il me tarde de voir du gameplay multi dans un décor aussi somptueux!
Bon sinon le moteur est vraiment impressionnant, il me tarde de voir du gameplay multi dans un décor aussi somptueux!
bave !!!
Cool une enième campagne solo que l'on jouera dans un couloir, et durant laquelle on ne pourra pas ouvrir des portes tout seul... au moins c'est joli, et il y aura un bon multi (si le netcode est pas foiré).
L'ambiance, les animations, les graphismes, les lumières... Magnifique !
Les gunfights ont l'air géniaux aussi, même si on en voit peu malheureusement.
Les gunfights ont l'air géniaux aussi, même si on en voit peu malheureusement.
comment tuer toute productivité ce matin ! merci nofrag !!
La séquence de gunfight a une tête de BFBC2.
Pour le reste, oui, ça a l'air mignon.
Pour le reste, oui, ça a l'air mignon.
Ce qui m'impressionne, c'est le photo réalisme, qu'il s'agisse des décors, des mouvements, des sons (!!!). On dirait une longue cinématique, sauf que là, c'est en temps réel.
Ça va être énorme, c'est clair.
Ça va être énorme, c'est clair.
Oh merde alors, pour une surprise!
Et je suis joie de voir qu'enfin on a un retour des chargeurs de munition et pas un compte débile des ammo qui restent avec la possibilité de recharger après trois balles tirées.
Et je suis joie de voir qu'enfin on a un retour des chargeurs de munition et pas un compte débile des ammo qui restent avec la possibilité de recharger après trois balles tirées.
C'est danger close qui développe le solo bf3 c'est ça? Il veulent réussir à faire un jeu encore plus chiant que moh et bfbc2 en solo.
Par contre le modèle de l'arme est vraiment réussi mais c'est encore un m4.
La gestion de la radiosité, les sons et les animations sont très convaincantes. Et puis les environnements fourmillent de petits détails.Ça me semble fort bien parti pour faire aussi bien que BF1 et BF2 en leur temps.
Deuxième partie le 16mars, avec le passage en prone derrière le muret sur le toit de l'immeuble. J'ai hâte !
Deuxième partie le 16mars, avec le passage en prone derrière le muret sur le toit de l'immeuble. J'ai hâte !
Non, c'est DICE qui s'en occupe.sgt_canardo a dit :
C'est danger close qui développe le solo bf3 c'est ça?
Sinon : mise à jour de la news avec 3 images.
Une seule explosion pour trois minutes de gameplay, ça fait un peu juste pour un COD.
Faut quand même pas oublier que c'est du solo, et qu'en multi les graphismes risquent d'être en dessous des attentes qu'ils créent. Et c'est marrant de les voir se taper une queue avec leurs effets de lumière du Frostbite 2 en faisant tomber des néons.
La claque graphique ! J'avais pas ressenti ça depuis crysis ...
Je sais bien que c'est Dice mais autant techniquement ça donne envie de voir la partie multi , autant je ne comprend pas pourquoi certain s'extasient devant une mise en scène aussi banal.Shua a dit :Non, c'est DICE qui s'en occupe.sgt_canardo a dit :
C'est danger close qui développe le solo bf3 c'est ça?
Outre la mise en scène vu et revu, c'est surtout le reste qui est impressionnant. Pour tout dire ça paraît vivant.
Et ouais encore et toujours le M4 ... Quand est-ce-qu'ils vont enfin mettre le FN SCAR ?sgt_canardo a dit :
Dans Crysis 2 le SCAR est là ...
Sinon pour en revenir à la vidéo, ben j'ai une grosse trique ! Mais je veux voir un gameplay multijoueurs moi !
Et je veux savoir aussi quand est-ce-que je pourrais jouer à la Beta à laquelle j'ai accès grâce à mon édition limited de MOH...
Oui la différence est flagrante quand on regarde les images sous la video , elles sont bien plus ternes et les modèles des militaires sont pas forcément incroyable. Par contre une fois en mouvement c'est vrai que le rendu fait plaisir au yeux.
C'est le moment d'économiser pour une bonne config de porc
spécial kassdédi aux commentaires aigris de la semaine dernière
Des armes....avec du recul?
Iz I in heaven?
Iz I in heaven?
Holy shit je sens que ce jeu va faire du mal à nos configs.
C'était pas censé être multi-support (Xbox/Ps3/PC)? parce que la je vois pas ce que ca peut donner sur console.
C'était pas censé être multi-support (Xbox/Ps3/PC)? parce que la je vois pas ce que ca peut donner sur console.