Gamespot a écrit une preview de The Darkness 2 en faisant bien gaffe à ne pas parler du jeu, mais uniquement de l'histoire. Ca n'a du coup aucun intérêt, à part ces trois nouvelles images.
Le jeu étant développé par Digital Extremes, n'en attendez pas trop.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
The Darkness 2 se montre
Le style cell-shading ne colle absolument pas, mais alors pas du tout ; ça commence mal.
entièrement d'accord.
J'ai un peu joué au premier ça à l'air pls beau et gore que ça...
J'ai un peu joué au premier ça à l'air pls beau et gore que ça...
Le premier était putain de gore ouais, quand tu bouffais le coeur de la victime etc... Beau, je sais pas, mais gore c'est un fait.
Mais quelle honte...
Le cell-shading gâche mais trop ...surtout que cela fait vraiment vilain
Mais bon 3 screens ne font pas le jeu vous me direz.
Cela part très mal.
j'espère sincèrement que cela ne gâchera pas cette license dont le premier jeu fut un régal pour ma part.
Le cell-shading gâche mais trop ...surtout que cela fait vraiment vilain
Mais bon 3 screens ne font pas le jeu vous me direz.
Cela part très mal.
j'espère sincèrement que cela ne gâchera pas cette license dont le premier jeu fut un régal pour ma part.
Je sais pas si cela à été dit mais dans l'avant dernier Canard PC ils ont fais une preview dedans expliquant le premier niveau du jeu. Et ca semblait particulièrement gore dans l'histoire.
Un bar de Mafieux ou le héros s'assoie à une table avec deux jolies demoiselle, puis sans comprendre comment et pourquoi la tête de l'une des femme explose devant le joueur, durant la fusillade le joueur se retrouve par terre avec le pied déchiqueté et doit ramper pour sortir de tout ce beau bordel...
Dans l'écriture ça semble plutôt bien partit. Mais bon. Le premier Darkness avait l'air chouette, mais les FPS aux pads sont un calvaire pour moi donc je n'ai jamais pris la peine de le faire... Et vu le changement de studio, on peut craindre le pire...
Un bar de Mafieux ou le héros s'assoie à une table avec deux jolies demoiselle, puis sans comprendre comment et pourquoi la tête de l'une des femme explose devant le joueur, durant la fusillade le joueur se retrouve par terre avec le pied déchiqueté et doit ramper pour sortir de tout ce beau bordel...
Dans l'écriture ça semble plutôt bien partit. Mais bon. Le premier Darkness avait l'air chouette, mais les FPS aux pads sont un calvaire pour moi donc je n'ai jamais pris la peine de le faire... Et vu le changement de studio, on peut craindre le pire...
Ce deuxième opus est pas censé sortir sur PC également ?
D'ailleurs le port du premier est définitivement abandonné ? :(
D'ailleurs le port du premier est définitivement abandonné ? :(