Depth : le grand requin qui te broie les jambes
Les développeurs de Depth, le FPS UDK multijoueurs où des plongeurs combattent de grands requins blancs, ont remis à neuf leur site web et en ont profité pour sortir un nouveau trailer. On se demande bien comment ils vont réussir à équilibrer ça...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Y'a une petite erreur: la vidéo c'est celle du Complete pour CoP.
Sur la 3e image, le squale a de faux air de requin-tigre quand même (nez plat et carré, grands yeux - les dents semblent correct même si au premier abord ça fait penser au requin taureau).
bugPlasticMonkey a dit :
Ca a l'air plutôt marrant quand même, malgré une certaine raideur dans les mouvements. Curieux de voir ce que ca donne.
Je suis curieux aussi, sur le papier ça m'a l'air très alléchant, après je suis pas forcément totalement conquis parcequ'on vois.
Enfin ce qui me gêne le plus c'est le direction artistique. J'espère que ce n'est que sur la map qu'on vois dans la vidéo, mais je fait une overdose de vert en voyant ce trailer.
Enfin ce qui me gêne le plus c'est le direction artistique. J'espère que ce n'est que sur la map qu'on vois dans la vidéo, mais je fait une overdose de vert en voyant ce trailer.
C'est quoi cette espèce de pulsation insupportable lorsqu'on joue un humain?
Rien que ça m'empêcherait d'y jouer.
J'ai toujours eu peur des jeux ou il faut allé dans l'eau depuis le premier Half Life. La trouille de ma vie, dans cette eau marron, impossible de voir à 5 mètre jusqu'à ce que ce foutu alien nous saute sur la tronche...
J'ai eu très peur de les revoir dans HL² (à part dans l'introduction...), mais ils m'ont quand même manqué un peu...
Ce jeu me fais ressentir la même frousse...
J'ai eu très peur de les revoir dans HL² (à part dans l'introduction...), mais ils m'ont quand même manqué un peu...
Ce jeu me fais ressentir la même frousse...
L'idée me semble originale et sympa...
L'eau est un élément où nous nous retrouvons un peu désemparé, s'il arrive à reproduire cette impression d'impuissance (avec la lenteur des mouvements, le silence oppressant etc...) ca peut carrément le faire...
Mais comme pour certain l'aspect vert omniprésente me dérange un peu et le design des requins ne me semble pas extraordinaire, dommage pour un jeu dont l'acteur principal se trouve être celui-ci.
Wait and see...
En tout cas, c'est original. Enfin un jeu qui change...
L'eau est un élément où nous nous retrouvons un peu désemparé, s'il arrive à reproduire cette impression d'impuissance (avec la lenteur des mouvements, le silence oppressant etc...) ca peut carrément le faire...
Mais comme pour certain l'aspect vert omniprésente me dérange un peu et le design des requins ne me semble pas extraordinaire, dommage pour un jeu dont l'acteur principal se trouve être celui-ci.
Wait and see...
En tout cas, c'est original. Enfin un jeu qui change...
C'est la map qui est comme ça (moi ausis je ne suis pas fan ceci-dit), les autres ont d'autres couleurs et ambiances.MenacePhantom a dit :
Mais comme pour certain l'aspect vert omniprésente me dérange un peu
Etant donné que l'eau étouffe pas mal les son et que tu as un masque sur els oreilles et ta combie, je suppose que ça favorise l'écoute des battements de ton coeur.Mysterius a dit :
Moi j'aime bien perso, ça renforce le côté seul au milieu de la flotte et des requins.
Ça a l'air vachement rigide niveau animation.
Je crois plutôt que les dev ont voulu représenter l'effet de la pression plus élevée sous l'eau, un peu comme si le joueur sentait son coeur battre dans ses tempes comme après un gros effort ...Froyok a dit :
Etant donné que l'eau étouffe pas mal les son et que tu as un masque sur els oreilles et ta combie, je suppose que ça favorise l'écoute des battements de ton coeur.Mysterius a dit :
Moi j'aime bien perso, ça renforce le côté seul au milieu de la flotte et des requins.
C'est franchement bien foutu. Vraiment.
Après pas sur que ca remplisse des serveurs mais l'ambiance est clairement réussie. C'est des bons gars ca.
Après pas sur que ca remplisse des serveurs mais l'ambiance est clairement réussie. C'est des bons gars ca.
Au temps pour moi!SNOUPS4 a dit :bugPlasticMonkey a dit :