Battlefield P4F et son système de progression

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 27 févr. 2011, 10:45

Le game sesigner de Battlefield Play4Free explique comment fonctionne le système permettant de débloquer des compétences et du matériel : au lieu de déverrouiller tout ça dans un orde établi, vous pouvez choisir de parcourir plusieurs arbres de progression divisés en deux catégories : le matos et l'expertise de combat. La première améliore vos armes, la seconde booste vos interactions avec l'environnement : vous courez plus vite, vous voyez les grenades autour de vous, etc.

Le kit Recon customisé de deux façons différentes

Malgré la tonne de clefs que nous avons distribuée, BF P4F n'a pas eu beaucoup de succès auprès de notre communauté : le principal thread parlant du jeu est quasiment à l'abandon, la faute entre autre à un server browser catastrophique. Notez que BF P4F n'est pas développé par DICE, mais par EASY studio, il ne s'agit donc pas d'un laboratoire d'expérimentation pour BF3.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par dranozir » 27 févr. 2011, 11:33

Heureusement que ce n'est pas un laboratoire pour BF3 ...

Ce jeu est vraiment horrible. Je vois pas l'intérêt de faire ce genre de jeu...

Message par Mangeurdenfants » 27 févr. 2011, 12:48

Les rares fois où j'ai réussi à atteindre une partie c'était distrayant mais pas très subtil. Une sorte de Star Wars Battlefront premier du nom.

Message par Joris73 » 27 févr. 2011, 13:59

Alors, déjà obliger d'utilisé IE ou firefox, alors j'installe bien gentiment firefox, puis après l’installation laborieuse je lance le jeu, oh il es en mode fenêtre, je paramètre mon perso, mes touche et je mets en mode plein écran, grave erreur, la souris disparaît et impossible de lancer une partie, depuis j'ai jamais pu y joué LOL même après réinstallation car les donné sont sauvegardé sur leurs serveur.

Message par Dools » 27 févr. 2011, 15:57

Toi, tu vas souffrir. Essaye d'améliorer ta ponctuation ainsi que ton orthographe, parce que ton message est à la limite de l'illisibilité.

Edit: Par rapport à la news : j'y ai joué au début mais c'est vite lassant, les gars qui ont fait chauffer la cb, qui visent comme des pieds, mais qui t'éclatent, parce que leur arme est totalement cheatée.

Message par Naudec » 27 févr. 2011, 17:06

Ça a surtout 5 ans de retard et ce n'est pas la progression type RPG qui change le gameplay de base ou les graphismes. Soit tu es nostalgique des vieux Battlefield et tu joues à BF2 avec tout ce qui va bien comme mod, soit tu joues à Bad Company 2 en attendant BF3.

Message par damien » 27 févr. 2011, 23:03

Je vais faire très égocentrique mais j'y suis peut-être pour quelque chose si le sujet BFP4F est a l'abandon, nan?

Bon a part ça il n'y a que 2 maps (strike at karkand et gulf of oman), le jeu c'est du WTF complet parce qu'ils peuvent montrer tout ce qu'ils veulent en arbre de progression c'est BFH mais avec des maps de BF2 et le gameplay de BFBC2: une bouze pour des centaines de milliers de joueur de BF a cause du server browser qui se dit que pour jouer tu dois surement te prostituer pour lui par contre c'est gratos, donc tout les pauvres malheureux qui ne peuvent pas payer pour un vrai jeux se retrouve très vite limité.
D'autant plus que le jeu se targue d'être gratuit mais on ne peux avoir accès qu'a un nombre limité de contenu: les armes sont payantes ! au bout de 3 jours obligé de renouveler son arme favorite(quand on ne collectionne pas), seulement 2 slots dispo (donc au choix snipe/ingé-medic/assaut), des tonnes de possibilité qui ralentissent le gameplay tellement c'est long a monté leur coté RPG, la différence de level se fait clairement sentir. Pour moi ça sert a savoir si BF3 est viable via leur système de personnalisation sur les perso, le coté RPG c'est beaucoup plus pour easy studio.

Ce jeu a l'heure actuel ne vaut pas encore d'intérêt parce que c'est: battlefield play for free mais pas pour tout.

Message par damien » 28 févr. 2011, 18:00

Ne vous fiez pas ce qu'on écrit ou voyez du jeu, jouez y c'est la meilleur opinion que vous vous ferez votre propre idée

Message par drloser » 28 févr. 2011, 20:43

damien a dit :
c'est la meilleur opinion que vous vous ferez votre propre idée
...

Message par Wodash » 28 févr. 2011, 22:21

J'ai lu Battlefield Pad4Fags.

Et je suis sûr de pas être le seul.

Message par Mangeurdenfants » 28 févr. 2011, 22:43

Hélas non ! J'ai fait le lapsus plusieurs fois...

Répondre

Battlefield P4F et son système de progression