Call of Duty 8 Modern Warfare 3 sera annoncé mercredi
Le site britannique thatvideogameblog.com a reçu des faux dogtags pointant vers l'URL findmakarov.com. On y trouve un bruyant compte à rebours se terminant mercredi 2 mars dans l'après-midi.
Si vous avez joué à Modern Warfare 2, vous n'aurez aucun problème à deviner que tout pointe ici vers une annonce de Modern Warfare 3. Ou alors un hoax vraiment très élaboré.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si vous avez joué à Modern Warfare 2, vous n'aurez aucun problème à deviner que tout pointe ici vers une annonce de Modern Warfare 3. Ou alors un hoax vraiment très élaboré.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Seigneur...
Je rigole comme une folle si ils reprennent le même moteur graphique. En fait, je trouverai c'la désespérant...
Sérieux ?? Makarov et Sheperd?? encore?!
Sachant que le second est mort (hihi spoil) et que l'on parle du premier qui a pu s'échapper, fallait un peu s'y attendre vu la fin du jeu...ViXenS a dit :
Sérieux ?? Makarov et Sheperd?? encore?!
Ben tu vas certainement pisser de rire, il n'y a aucune raison qu'ils en changent, surtout lorsqu'on regarde la fluidité qu'il y a sur 360.Waroxed a dit :
Je rigole comme une folle si ils reprennent le même moteur graphique. En fait, je trouverai c'la désespérant...
On peut déjà spéculer sur le nombre de patch qu'il faudra pour que ça tourne correctement ?
J'ai terminé les deux premiers Modern Warfare mais je ne me souviens de quasiment rien niveau scénar...
Quelque peut résumer avec de grosses balises SPOIL ?
Spoiler
Les gentils tuent les méchants mais en fait les méchants sont pas mort et reviennent tuer les gentils. Finalement, les gentils arrivent à tuer les méchants mais c'était sans compter sur les méchants qui, en fait, n'étaient pas mort ... to be continued.
Naudec a dit :
J'ai terminé les deux premiers Modern Warfare mais je ne me souviens de quasiment rien niveau scénar...
SPOIL
Dans le premier, il y a une révolution au moyen orient par un certain Al-asad. Celui-ci reçoit l'aide d'ultranationalistes russes qui lui fournissent l'arme nucléaire. Quand les américains sont entrain de lui foutre sa raclée, il fait peter une tête nucléaire sur la capitale de son pays, et tue les Marines.
Pendant ce temps en Russie, des SAS récupèrent un de leur informateurs qui leur révèle un complot. Les ultranationalistes veulent prendre le pouvoir. Les anglais et les américains envoient une Task Force mixe sur place pour les en empêcher. Durant les combats les méchants arrivent à envoyer une tête nucléaire sur les Etats-Unis, mais au final la task force gagne, et fait péter le missile en plein vol, et le monde est en paix.
Dans le second, ça se passe plusieurs années ensuite. Durant ces années les ultranationalistes arrivent quand même au pouvoir, et comme ils sont vénères de la raclée qu'ils ont pris par les US dans l'épisode précédent, ils mettent à éxécution un plan à base de "on fait croire que les américains font un attentat sur notre sol puis on les envahit".
Après l'invasion et au moment où les américains reprennent le dessus, Price et McTavish (les deux persos principaux des deux jeux) découvrent que le grand méchant est un général américain (Sheperd) et qu'il menait du bout du nez le terroriste russe (Makarov). A la fin du jeu, boomboom QTE. Sheperd meurt et les héros sont considérés comme des déserteurs/pariah et s'enfuient. To be continued parce qu'ils ont tués qu'un seul des méchants.
SPOIL
Pas mal le résumé sw1tch ! (non c'est même pas ironique)
Sinon il avait pas été dit que MW3 serait antérieur à MW ?
Sinon il avait pas été dit que MW3 serait antérieur à MW ?
Yep merci.
Va voir la réponse sur nofrag.com (si tu ne la trouves pas, c'est qu'elle n'existe pas)vanloque a dit :
Et pendant ce temps, les déserteurs de Infinity Ward ils bossent sur quoi?
Je rêve certainement les yeux ouverts, mais peut-être qu'avec Raven aux commandes du multi, on pourra avoir un truc différent des trois mods 2008, 2009 et 2010 de Call of Duty 4.
-serveurs dédiés
-pas de lags/freeze quand on tire
-pas de tricheurs
Oui, j'en demande de trop.
-serveurs dédiés
-pas de lags/freeze quand on tire
-pas de tricheurs
Oui, j'en demande de trop.
Marrant c'est pas un jour après bf3 ?
Activision dément : https://twitter.com/#!/geoffkeighley/st ... 8278307840
(enfin ils démentent l'annonce mercredi, pas MW3)
(enfin ils démentent l'annonce mercredi, pas MW3)