BF3 : le premier DLC détaillé
EA annonce dans ses forums les 4 maps du DLC "Back to Karkand", disponible pour les précommandes de Battlefield 3 : Strike at Karkand, Wake Island, Sharqi Peninsula et Gulf of Oman.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Il y aura une 5e map bonus appelée "Sodom & Getmore"
En tout cas c'est un bon choix, ce sont vraiment les meilleurs maps de BF2 (très axées infanteries à la Bad Company d'ailleurs), plus Wake qu'on ne présente plus. D'ailleurs pour Wake, je suis curieux de savoir s'ils feront les spawn à l'ancienne (un camp sur le porte-avion, l'autre sur terre) ou comme dans les versions récentes avec tout le monde sur l'île divisée en deux.
C'est un DLC gratuit pour les préco, on a vu pire comme "tune easy" !
D'autant qu'il y aura une béta du jeu donc tu pourras choisir de l’acheter ou non en ton âme et conscience.
D'autant qu'il y aura une béta du jeu donc tu pourras choisir de l’acheter ou non en ton âme et conscience.
Je suis pas sur, mais on ne le saura sans doute pas avant la sortie.Poete_guerrier a dit :
Quand je lis DLC gratuit pour préco, ca sous entend payant pour tout le reste du monde non?
(- payant pour les non préco
- gratuit pour tous
- indispo pour les non préco)
Si c'était censé être gratuit ce serait déjà inclus dans le jeu non ?
Et comment tu vends des palettes de preco du coup ?Mangeurdenfants a dit :
Au moins, on est certain d'avoir un gros avantage sur les autres lorsqu'on précommande. C'est "presque" normal.
Quel intérêt de le mettre en exclu preco si c'est pour le donner gratos aux autres ? Au final on tourne en rond.GaLaK a dit :Et comment tu vends des palettes de preco du coup ?Mangeurdenfants a dit :
Sauf si le DLC apparaît en gratuit X mois après la sortie du jeu, j'en conviens. Mais j'ai comme un doute.
Heu.... Ils vont pas être un peu seuls ceux qui préco? Je dis ça, mais bon, scinder la communauté dès le départ: Marketing foireux.
Attendez de voir, ils ont fait cette connerie avec le dernier MoH j'ose espérer qu'ils ne réitèreront pas cela !
C'est pas parce les précos ont un DLC qu'ils ont que le DLC, ils pourront jouer sur les autres maps que tout le monde a en achetant le jeu, hein. De toute façon, le DLC arrivera ensuite pour les autres, et puis c'est BF quoi, yaura du monde pour le préco.Deuzerre a dit :
Heu.... Ils vont pas être un peu seuls ceux qui préco? Je dis ça, mais bon, scinder la communauté dès le départ: Marketing foireux.