Chell enlève le haut

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 24 févr. 2011, 16:25

Valve explique à Kotaku pourquoi, dans Portal 2, Chell n'est plus habillée comme une prisonnière de Guantanamo : Portal 2 takes place well after the events of the original game, but for Chell (and likewise the player) all that time has passed in an instant. She's also evolved from a lab rat under the facility's control to the sole cause of its destruction. Her familiar dehumanizing orange jumpsuit is still present, but she's tied the top around her waist and rolled up her sleeves to give her more freedom this time around. This also helps her stand out more as an individual, as opposed to a numbered, anonymous test subject.

In the end, Chell still functions mainly as a representation of the player in the world. We want players to feel it's their own personal journey they're embarking on in Portal 2, instead of forcing them into the character of Chell and making them role-play that in some awkward way. That said, we wanted players familiar with Chell from Portal 1 to see evidence of a

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par SamCrimson » 24 févr. 2011, 17:07

C'est moi ou ils changent encore leur fusil d'épaule ? la dernière fois, il semble qu'ils parlaient de la déshumaniser encore plus avec une tenue typique encore plus rat de labo, en expliquant qu'on était même pas sensé savoir son nom ?

Message par Netsabes » 24 févr. 2011, 17:10

Tout à fait. En même temps, ça cadrait moyen avec le fait que les deux robots du coop ont l'air d'avoir plus de personnalité que Chell.

Message par LaCanaille » 24 févr. 2011, 17:19

ça va ça reste crédible, dans le style Faith de Mirror's Edge. Une bimbo à la Lara Croft n'aurait pas pu faire passer ses boobs dans les portails.

Message par cheminot » 24 févr. 2011, 18:21

C'est moi ou la "cryogénisation" l'a rajeuni notre cher chell ?

Message par jukilo » 24 févr. 2011, 19:02

C'est une bien belle occasion de vendre un débardeur Aperture hors de prix aussi.

Message par D0h » 24 févr. 2011, 19:22

Elle a une tête de Zoey.

Message par KouKaracHa » 24 févr. 2011, 19:39

Seulement la même coupe de cheveux.

Message par Mangeurdenfants » 24 févr. 2011, 19:46

Avec un peu de chance il y aura un bonus "à poil" pour montrer qu'elle est devenue indépendante et fière de son corps d'humaine face aux robots.

Message par SNOUPS4 » 24 févr. 2011, 20:03

D0h a dit :
Elle a une tête de Zoey.
Oui, et donc, ça me décide à préco' le jeu sur le champ!! =P

^^'

Message par warlock » 24 févr. 2011, 20:21

Mais que fait zoey dans portal 2??

Message par LaCanaille » 24 févr. 2011, 20:44

Y-a-t'il un opticien pour sauver Nofrag ? Sérieusement, vous voyez si peu de femelles pour trouver qu'elle ressemble à Zoé ?

Message par ArmandLeHess » 24 févr. 2011, 20:54

Je ne veux même pas savoir qui se pignolle devant L4D

Message par Saniss » 24 févr. 2011, 21:12

D'un autre côté Zoey et Chell sont basées sur le même modèle.

Message par NuAgE-sUpEr-SoNiQuE » 24 févr. 2011, 21:34

LaCanaille a dit :
Y-a-t'il un opticien pour sauver Nofrag ? Sérieusement, vous voyez si peu de femelles pour trouver qu'elle ressemble à Zoé ?

Une Feuh quoi ?

Message par LaCanaille » 24 févr. 2011, 21:46

NuAgE-sUpEr-SoNiQuE a dit :Une Feuh quoi ?
ça :
Image

Message par chtitelarve » 24 févr. 2011, 21:47

Netsabes a dit :
les deux robots du coop ont l'air d'avoir plus de personnalité que Chell.
On pourrait presque la qualifier de fantôme, du coup. Un peu comme s'il n'y avait qu'un ghost in the chell.

Message par LaCanaille » 24 févr. 2011, 21:48

chtitelarve a dit :On pourrait presque la qualifier de fantôme, du coup. Un peu comme s'il n'y avait qu'un ghost in the chell.
Une blague digne de la BD du dimanche, je t'applaudis avec mes genoux

Message par leplubodeslapin » 25 févr. 2011, 00:57

Valve a dit :
but for Chell (and likewise the player) all that time has passed in an instant.
Je ne trouve pas que l'attente du second opus se résume à un instant ! (blague)

Message par Abreu » 25 févr. 2011, 02:04

Mangeurdenfants a dit : Avec un peu de chance il y aura un bonus "à poil" pour montrer qu'elle est devenue indépendante et fière de son corps d'humaine face aux robots.
C'est prévu pour le quatrième DLC ça (Une fringue en moins par DLC).

Message par Niveks » 25 févr. 2011, 12:23

de mémoire , chell etait moche de visage. y'a une certaine amélioration.

Message par SNOUPS4 » 26 févr. 2011, 01:25

Niveks a dit :
de mémoire , chell etait moche de visage. y'a une certaine amélioration.
Oui, et comme Zoey était mignonne, ils ont fait un mix des deux faces des models :P

Répondre

Chell enlève le haut