Jmobil a récupéré le trailer de la version iPhone et/ou téléphone portable de Bioshock. Il s'agit d'un véritable FPS dont le gameplay et les graphismes semblent étonnamment proches de ceux du jeu original."Les versions pour téléphone portable et iPhone du jeu sont développées par IG Fun, et l'on a actuellement peu d'informations dessus. Initialement prévues pour Octobre 2008, on en voit aujourd'hui seulement le premier trailer, mais ça donne envie ! Reste à voir quels téléphones seront capables de faire fonctionner correctement un jeu de cette qualité graphique."Il y a une autre vidéo de la version iPhone sur YouTube, mais on n'y voit quasiment rien.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Vidéo de Bioshock sur iPhone et téléphone portable
Même si certains effets sont très bof, c'est impressionnant pour une crêpe téléphonique.
Bioshock sur PS2 ???
Presque, Bioshock sur Wii !
Franchement les FPS sur téléphone portable j'ai rien contre, mais jouer sur ce support avec les deux pouces qui se battent pour appuyer sur 2 minuscules touches simultanément, c'est pas top.
Bien sûr je ne parle pas de l'iPhone, je ne sais pas comment ça va se jouer.
Que je regrette le N-gage pour "jouer convenablement" !
Franchement les FPS sur téléphone portable j'ai rien contre, mais jouer sur ce support avec les deux pouces qui se battent pour appuyer sur 2 minuscules touches simultanément, c'est pas top.
Bien sûr je ne parle pas de l'iPhone, je ne sais pas comment ça va se jouer.
Que je regrette le N-gage pour "jouer convenablement" !
A la limite pour DS pourquoi pas, mais sur téléphone portable c'est ridicule.
C'est rudement impressionnant quand même...
Sur iPhone il y a de très bon jeu qui permettent de se détendre agréablement dans les transports. Les jeux de caisses notamment sont bien foutus et très ergonomiques. Donc pourquoi pas un FPS... à essayer.
Sur iPhone il y a de très bon jeu qui permettent de se détendre agréablement dans les transports. Les jeux de caisses notamment sont bien foutus et très ergonomiques. Donc pourquoi pas un FPS... à essayer.